Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (46) « Première ... 44 45 [46]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 3
écrit le : Vendredi 12 Mars 2010 à 15h35 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Second jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
2 flammerige 1372 (CV)

Lieu : Cormanthor
Temps : Beau temps
Moment : Fin d’après-midi

MJ
Narration: Tous

Shalan utilise soin léger: Le nain récupère 10 PV mais est toujours insconscient
Enoriel récupère un carquoi et une dizaine de flèche ainsi qu'un arc court de maître.
Test de diplomatie Shalan DD ?? : 5(dé) +8= 13 : Echec.
Ezédryn récupère une flèche
Test de Vigueur Narvarth DD 20: 11(dé) +8= 19 : Echec.
Narvarth vomit tripes et boyaux
Yvhann et Mirtzar sont toujours inconscients

user posted imageranquillemment, l'elfe de la lune regarda tour à tous les deux elfes solaires avec une certaine lueur d'incompréhension dans son regard, elle devait bien se l'avouer, elle était un peu perdue. Elle coula un regard Galándel et Nériand qui visiblement n'étaient pas loin de partager ses impressions puis elle reporta son attention sur le prêtre du Premier de la Seldarine et de l'elfe sauvage.

- De quel droit Messire Aël’Telàwërith ? Mais de notre droit légitime de faire justice si cela ne vous semble point un tantinnet déplacé. Sachez que nous nous étions lancés à la poursuite de de ces créatures quelques jours plus tôt. Ils avaient attaqués et tués des innocents et nous comptions les châtier pour leurs méfaits. Vous êtes tombés sur eux avant nous et il était juste qu’aucun d’eux ne survive.

L'elfe argenté parlait posément. Ses compagnons s’étaient rapprochés d’elle instinctivement. Mais aucun n’esquissa le moindre geste, laissant toute latitude à Inaë’wel à agir selon son goût. Pour l’instant elle avait éludée le gros des question pour se concentrer à ce qui lui paraissait le plus important à faire. Abondant dans le sens du chevalier de la Selfdarine, elle continua.

- Ces gobelins appartiennent à une tribu dont le campement est établit à moins de cinq lieux d'ici, eux ne m'interessent pas. Seuls les coupables méritaient d'être châtiés. Je serais franche, il ne serait pas prudent de rester ici, par chance si la nuit sera notre alliées, demain, il est fort à parier que la tribu cherchera à savoir où sont passés leurs disparus et leur nombre pourrra faire la différence. Seigneur Aël’Telàwërith, je ne compte pas m’éterniser plus que nécessaire en ces lieux qu’il convenait de nettoyer. J’ai laissé un des miens en compagnie d’un humain et il m’importe de la retrouver au plus vite afin de nous organiser pour la nuit à venir. Je croyais bien faire en proposant notre aide pour transporter vos blessés, et sans vouloir me montrer offensante, à voir l’état de votre groupe, notre aide aurait été la bienvenue.

Elle s'était bien gardée d'employer le terme en piteux état de crainte de faire un impair. Mais la vérité sautait aux yeux. Elle se fit conciliante

- Dans deux à trois heures, la nuit sera là, ne perdons pas un temps précieux. je ne peux vous forcer à nous suivre mais nous en avons terminé pour notre part ici.

C'était le signal du départ. Inaë’wel Ulondaar s'inclina légérement et fit volte face pour quitter le slieux, les deux autres elfes sur les talons. L'un d'entre eux hésita un instant et se détourna pour faire face au prêtre, il s'agissait de Nériand.

- Si vous cherchez des Drows, vous en trouverez sur cette île que vous semblez chercher et dont le Seigneur Shalan nous à brièvement entretenu. Continuez dans cette direction dit-il en désignant la direction où quelques temps plus tôt Yvhann et Enoriel avaient rencontré les sangliers.

Son regard glissa sur le corps d'Yvhann et de Mirtzar. Auprès de ce dernier se trouvait Ezédryn qui suivait la scène sans intervenir mais avec un vif interêt. Il voulut ajouter quelque chose mais se ravisa.

- Nous vous attendrons auprès de l'humain mais nous repartirons à l'aube.

Nériand s'éclipsa. Mais ce départ coincida avec une arrivée. Les choses étaient bien faites toute de même car si la silhouette de l'elfe argenté dispraissait, un nouveau venu fit irruption juché sur le dos de Khell qudont la langue pendait sérieusement. il s'agittait de Narvath. Le sagespectre n'avait pas sa mine des bons jours, non non. Il faut dire que le rythme adopté par le compagnon du gardien errant avait été rapide et le hin avait eu beau s'accrocher de toute ses forces, il s'était sentit trimbaler tel un vulgaire sac à patate et quand il mit pied à terre, son estomac se révulsa. Il de mit à vomir un flot de miasmes sur les bottes du noble Shalan. Une situation dès plus sympatique s'installa....

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mars 2010 à 01h35 par Adlareth
Quote Post

¤ Par la Seldarine, Corellon mon dieu, aide moi à choisir la voie qui doit être la notre. ¤

Aël’Telàwërith sentait monter une certaine lassitude. Il avait l’impression que plus ça allait et plus les évènements s’accéléraient. Et il commençait sérieusement à douter de sa capacité à rester lucide. Il avait eu l’impression d’être clair vis-à-vis de la Teu’Tel’Quess. Mais à la vue de la réponse de cette dernière et de son cousin, cela ne devait pas être le cas.

Le Mah-Faernsuor n’avait pas eu l’intention de garder en vie le Gobelin. Non, et très certainement, il aurait largement plus souffert entre ses mains. Non, il n’avait pas voulu reprocher à Ina’wel le fait d’avoir occis le peau-verte, mais de l’avoir fait avant qu’il ne puisse tenter d’en tirer le moindre renseignement. Il fallait se reprendre et vite.

Aël’Telàwërith remercia le Gardien Sylvestre de lui rendre son bien. Il aurait pu le remercier de s’en être si bien servit. Mais ce n’était dans les us des Ar’Tel’Quess de remercier ou de félicité quelqu’un pour avoir accompli son devoir. Toute fois, le druide avait pu lire dans ses yeux que c’était bien le cas.

Il hocha simplement la tête en direction de Shalan, pour lui signifier qu’il avait entendu ses paroles. Mais pour l’heure, le prêtre-mage avait surtout envie de se pencher sur les trouvailles faite sur les corps des gobelins. C’était sans compter avec l’arrivée remarqué de Narvarth. Lorsque ce dernier se laissa aller, sur les bottes du noble paladin. Aël’Telàwërith ne put marquer sa réprobation, et fit une moue dégoutée. Décidemment, ces races primitives ne savait pas se tenir. Il donna un regard désabusé au Kerymsuoress et poussa un profond soupir désespéré en fermant les yeux et en secouant légèrement la tête de gauche à droite. Puis, il s’en alla pour identifier les objets trouvés.

L’elfe doré profita de cet instant de répit pour adresser une pieuse prière à sa divinité. Il mit un genou à terre en même temps que la pointe de sa Arkerym. Et tenta de trouver une certaine sérénité.

¤ Ô divin Seigneur de la Seldarine, ton serviteur t’es à nouveau redevable de ta bienveillance. Grâce te soit rendu et que ton nom résonne dans tout Arvandor. Guide ton fidèle à faire les meilleurs choix pour les esti qui m’accompagnent. Cormiira ol Tel’Quessir ¤

Enfin, le dévôt du Premier de la Seldarine remercia sa tante d’avoir répondu à son appel et s’attaqua à l’observation des objets. Les investigations ne lui apportèrent pas les réponses escomptées. Pour autant, il avait une chose qui était certaine, l’interrogatoire du gobelin ne lui aurait probablement rien apprit de plus. Aël’Telàwërith empocha les pierres précieuses, fit le plein de flèche de son carquois, et se rendit auprès du Gardien Sylvestre encore debout.

- Enoriel, j’étais d’accord avec toi. Pour autant, de ce que j’ai pu observer, ce gobelein ne nous aurait rien apporté de plus concernant les elfes noirs. Je pense qu’il n’y avait aucun lien entre eux et les Daherows. Ca n’excuse pas la prise de liberté d’ Ina’wel et de se hommes. Il a une chose que tu dois savoir. Cette île des gémissements, je peux légitiment la revendiquer, un de mes aïeux y était prêtre, et nul supérieur à lui n’a réclamé ce lieu. J’avais vu avec Yvhann, et si nous réussissons à reprendre l’île je lui ai demandé un entretien avec le maitre de votre Confrérie et il est fort possible que cette île serve de base aux Gardiens Sylvestres pour la libération et la protection du Cormanthor.

L’elfe doré marqua une légère pose avant de poursuivre. Il regardait avec bienveillance le Sy’Tel’Quess et nous doutait pas que ce dernier serait intéressé par ce qui allait suivre.

- Yvhann n’est pas en mesure de pouvoir prendre une décision. Aussi, je m’en entretien avec toi. Ces elfes semblent en savoir plus sur les Ssri’Tel’Quessir de l’île. Leurs renseignements nous seront sans doute d’une grande valeur. En outre, il n’est pas envisageable étant donné notre état de penser à prendre l’île demain, et peut-être même pas pour après demain. Alors autant se trouver dans une endroit sécurisé, peut-être pourront-ils nous aider. Et pour finir, si la Confrérie prend pied dans la région, elle aura besoin de se trouver des alliés. Cette tribu elfique demeurant à proximité, est un signe de Corellon. Trouver mieux serait difficile. Alors, ils n’ont rien fait d’irréparable. En tout cas, pas plus que de s’attaquer à une troupe de Gobelins disposant d’une horde de Worgs, n’est-ce pas Arakor (protecteur de la forêt). Occupons-nous d’Yvhann et de Mitzar et rejoignons-les.

Le Ar’Tel’Quess n’attendait pas réellement de réponse de la part d’Enoriel. Mais il ne pouvait le tenir éloigner de ses décisions étant donnée qu’elles auraient peut-être un impacte sur l’avenir de la Confrérie à laquelle appartenait l’elfe sauvage.

Aël’Telàwerith revint au centre de la clairière et appela le reste de ceux qui étaient encore debout.

- Vous avez raison, sire Shalan Simbaern. Le plus sage sera de rejoindre nos alliés au plus vite. Mais nous avons encore beaucoup à faire. Enoriel, avec l’aide de Ezedrine, si Shalan y concède, il nous faudrait trouver quatre branche grosses comme un poignet et longues d’environ une toise. Tenez prenez ma couverture, placez les bois pour en avoir trois morceaux égales, rabattez les uns sur les autres et placez Yvhann et Mitzar dessus. Pensez-vous que Khell pourrait porter les deux ? Si oui, et bien il me semble que Yvhann devait avoir une corde. En attachant les extrémités des brancards ensemble, on devrait pouvoir les mettre de par et d’autre des flancs de Khell. A moins que quelqu’un n’ait une meilleure idée, je vous propose que l’on se mette au travail, et que nous rejoignions Inaë’Wel au plus vite.

Aël’Telàwërith se tourna vers son cousin fidèle de Corellon lui-aussi.

- Shalan votre aide dans notre lutte contre les drows serait la bienvenue je puis vous l’assurer. Mais ces derniers se trouvent sur une île. Nous disposons de braques, mais si on veut avoir une chance de pouvoir les retrouver lorsque nous reviendrons, il faudrait que nous les cachions. Viendrez-vous avec moi pour remplir cette tache ?

user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mars 2010 à 15h10 par Narvarth
Quote Post

Apparemment Khell, bien qu'essoufflé, semblait pressé de rejoindre son ami elfe, et donc le hin ne se fit pas prier plus longtemps, il grimpa donc sur le dos de l'animal.
Cette situation ne lui était pas totalement inconnue, il n'y avait même pas une décade de cela, il parcourait les terres de Faerun à dos de poney en compagnie de Dame Syliel, pour rejoindre la forêt de Cormanthor qui avait vu mourir la belle barde elfe.

Lorsque le loup se redressa, Narvarth perdit tous ses repères, la bête était plus grande et plus large que le poney prêté par le Maître de la Confrérie, de ce fait, le sagespectre n'avait aucune prise pour maintenir son équilibre.
Il tenta d'améliorer sa condition en se penchant d'avantage en avant, essayant de trouver une prise dans l'encolure du loup, cela ne suffisait pas et le hin dut s'allonger complètement sur le dos de Khell pour ne pas glisser pendant la course du loup.

Seulement ladite course parut trop longue pour le semi-être, au début l'allure était grisante, mais à chaque pas du prédateur, l'effet rebondissant de la course atténuait le plaisir de la vitesse. Un tel animal n'avait pas été conçu pour être monté, et malheureusement, plus les arbres défilaient plus le sagespectre en avait conscience.
La puissance de l'allure du loup pouvait à tout moment éjecter le petit corps du halfelin.
En réalisant ce danger face auquel il ne pouvait rien faire, le Fils du Clan prit peur.

Autant la mort en elle même ne l'inquiétait pas trop, fût-elle la sienne, il rejoindrait les esprit des Ancêtres, pour protéger et guider le Clan, autant les circonstances dans lesquelles elle pouvait survenir en cet instant faisaient naître une désagréable sensation de doute dans son organisme.
La course trop rapide du loup ajoute aux images du hin éjecté, se rompant le cou contre un tronc, images parcourant actuellement les pensées du sagespectre, causaient un début de haut-le-coeur chez Narvarth. Cette sensation s'accroissait à chaque seconde supplémentaire de course folle, et lorsque le loup, rejoignant la clairière des elfes, stoppa enfin sa course, le hin s'empressa de poser les pieds à terre, comptant sur son équilibre retrouvé pour calmer son organisme.

Il fit quelques pas d'une démarche peu assurée avant de recevoir subitement le contrecoup de ce changement d'allure. La désagréable sensation de malaise le reprit, plus forte encore, et il n'eut que le temps de s'agenouiller au sol en lâchant les morceaux de sanglier avant de sentir son organisme faire part de son avis sur la course, vidant ainsi le contenu de l'estomac du hin sur le sol du Cormanthor.

Enfin pas directement sur le sol, quelqu'un semblait avoir laissé trainer ses bottes entre le sol et la bouche du semi-être.
¤Quelle idée!!¤
Mais en redressant la tête, Narvarth se rendit compte que lesdites bottes étaient occupées. Et que la personne se trouvant dedans était un elfe inconnu du frère des Marches.

Honteux, il enleva ce qu'il put d'un coup de gant en laissant entendre de bien pauvres excuses.

-Vraiment navré. Furent les deux seuls mots qui réussir à franchir les lèvres, plus auraient été trop risqué, quelques restes de nourriture auraient put en profiter pour sortir prendre l'air, maintenant que le chemin était ainsi tracé.

D'une démarche fortement semblable à celle d'un bambin essayant de réaliser des premiers pas, Narvarth s'éloigna de l'inconnu, cherchant un coin d'herbe par trop couvert de sang pour reprendre pleine possession de ses moyens.

Il dut cracher encore quelques fois un surplus de salive avant de sentir le malaise le quitter. Alors seulement il prit conscience de ce qu'il se passait dans la clairière.
L'elfe n'était pas le seul individu supplémentaire, un humain se tenait là également. Les armes n'étaient pas levées, mais le sang souillait la clairière, ce qui laissa perplexe le chasseur du Clan, qu'avaient affronté les trois elfes?

En se posant cette question la réalité rattrapa le hin, seulement deux des elfes étaient debout en pleine discussion, où était Yvhann, et où était Mirtzar.
Se relevant précipitamment pour trouver des réponses, le hin regretta rapidement son mouvement brusque, son estomac lui faisait part de sa contrariété, encore, il devrait faire attention à ses déplacements pour éviter de se laisser aller sur une autre paire de bottes.
Debout il pouvait voir les deux corps de ses compagnons au sol, allongés.

Yvhann les avaient quitté en pleine forme, et Mirtzar avait repris conscience en s'éloignant sur le loup. Il ignorait tout de ce qui était arrivé à l'elfe sauvage, mais pour le nain, Narvarth supposa que ses bandages n'avaient pas tenu avec le trajet mouvementé sur Khell, qu'il était finalement passé de l'autre côté de la ligne.

Remplis d'inquiétude, il vint au chevet de ses deux compagnons, et s'adressa à l'humain à leur côté. Sa voix trahissait sa peur d'avoir encore perdu deux membres de leur groupe lorsqu'il questionna Ezédrin.

-Qu'est-ce qu'ils ont? Que leur est il arrivé?

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 16 Mars 2010 à 22h39 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e temps fut suspendu. Le serviteur de Corellon fixa son regard d'or sur l'ignoble profanateur qui avait osé lui vomir sur ses bottes. A peine une petite excuse et voilà que l'effronté se défilait évitant la sanction o combien méritée... Shalan porta sa main sur le pommeau de sa lame gardienne...Mais voilà que sur son visage d'habitude si impassible il déclencha un petit rire cristallin qui détonna complètement avec l'atmosphère tendu qui régnait depuis les échanges verbaux.

- et bien les miens m'avaient prévenu que je devrais affronter d'incommensurables épreuves en revenant au Cormanthor mais j'étais loin d'imaginer à quel point...

¤les Ana-Sic-Silistri ont un tel sens du devoir et de dévotion qui leur arrivent parfois de prendre trop à coeur leurs actions... ¤

Il reprit son air sérieux cherchant le prêtre du seigneur de la Seldarine. Le voyant genou à terre, il comprit tout de suite que celui ci adressait une prière. Il eut un pincement au coeur, pensant immédiatement à son père qui offiçait comme prêtre dans un temple de Corellon. Ses paroles avait le don de le captiver, tant que sa dévotion et son amour pour le Beau peuple était puissant.

¤ Seigneur de la Seldarine, veuillez porter oreille à la prière de l'un de votre dévoué serviteur pour le guider sur le droit chemin¤

L'évocation de la présence proche de drows avait le mérite de mettre tout Ar'Tel'Quessir d'accord : les réduire au néant ! Allant à l'encontre de son frère de sang, il dégaina sa lame gardienne et posa un genou à terre. Il tenait sa lame à l'horizontale par chaque extrémité et la leva au ciel comme une offrande.

- Seigneur Aël’Telàwerith, c'est un honneur pour moi de vous accompagner dans votre mission. Je ne crois pas que notre rencontre soit le fruit du hasard. Ma foi et ma lame sont donc des votres. J'aimerais vous demander une faveur. J'ai quitté récemment l'Ile et les prières en communauté me manquent. J'aimerai partagé ce moment précieux avec vous pour que nos étoiles soient bénies pour les longues épreuves qui nous attendent... Les bannis s'ils pensent déjouer la vigilance des Faernsuors, vont vite apprendre à leurs dépends de quelles force et magie nos coeurs palpitent !

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mars 2010 à 16h52 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ
Narration: Tous

user posted imageous s’activèrent. Ezédryn aida Enoriel à placer l’elfe sauvage.sur le dos de Khell. Le brave compagnon du druide était devenu indispensable et c’est dans un ultime effort qu’il consentit à devenir une monture d’appoint pour les blessés. Enoriel avait assuré le prêtre qu’il ferait le nécessaire mais le plus important restait de se préparer pour la nuit et de retrouver ces elfes lunaires.

Ils se mirent en route. Narvarth était au côté d’Ezédryn, le rôdeur semblait vouloir sympathiser avec le sagespectre. Ils formaient l’arrière garde, et c’est avec force et démonstration que l’homme raconta par le menu le combat qu’ils avaient mené. Enfin, un combat qu’il avait prit de court.

Sur le loup, Yvhan et Mirtzar semblaient se reposer, le faucon du Gardien Sylvestre était posé sur la cuisse, les ailes à demi-déployées.

La suite des aventures d'Aël, Yvhann, Enoriel, Narvarth, Mirtzar, ezédryn et shalan

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) « Première ... 44 45 [46]  Closed TopicStart new topicStart Poll