Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (46) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans Cormanthor, à la recherche des enfants, et à la poursuite de Rylack. Chapitre 3
écrit le : Mardi 29 Avril 2008 à 13h05 par Yvhann
Quote Post
 
 

L'endroit devint vite un carnage et l'odeur de fer commençait déjà a emplir la pièce. Dans ce chaos combatif, surtout a plusieurs, il est très difficile de pouvoir suivre les retournements mais les attaques multiples sur Kana ne put manquer a Yvhann. Même si sa concentration se portait sur le Méphite terreux, le sauvageons mira les deux Méphites poussiéreux qui se trouvait autour de Kana et tira une flèche pour chacun d'eux en demandant toujours l'assistance de Sylvanus pour qu'il dirige ses flèches aux endroit les plus critiques. .

L'humain c'était montré trop téméraire depuis leur rencontre mais il avait aussi démontré beaucoup de courage au combat et avait porté secours au deux grugachs a plus d'une fois et pour ce, la Sentinelle ne pouvait pas le laisser ainsi, il en était hors de question, même si sa première flèche qu'il avait tiré, faillit partir pour l'humain téméraire. Son caractère explosif c'était amoindri en voyant l'ampleur des attaques sur l'humain et l'avait fait fléchir vers un raisonnement plus sage.

Le gardien errant constata rapidement que leurs première attaque avait été fructueuse pour eux, donc fallait mettre encore plus d'ardeur pour garder cette minime avance quoique l'expérience lui murmurait que tout peut rapidement changer de coté.

Pour l'instant le sylvestre ne bougeas pas, restant au même endroit entre Enoriel et de Aël’Telàwërith.



[COLOR=green] compétence; Assistance divine(suite).
Tir a outrance sur Méphite poussièreux 3 et sur le 4.[COLOR=green]



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 30 Avril 2008 à 12h43 par Adlareth
Quote Post
 
 

La bataille battait son plein. Le bruit des armes des souffles haletants sous l’effort, et des cris étouffés de la douleur emplissait l’atmosphère. Aël’Telàwërith ne prit pas le temps de se réjouir d’avoir touché sa cible. Lâchant son arc, et se saisissant de Thal’Baeli’Ath’L’nu sa Arkerym il analysa rapidement la situation.

L’humain était en piteux état. Il payait cher son immaturité et son impulsivité primitive. L’elfe doré éprouva presque de la pitié pour cet oreilles rondes. Mais il ne récoltait que ce qu’il avait semé. Alors que Mitzar, lui payait l’irresponsabilité d’un autre. Le choix du Faernsuor fut vite fait.

D’un coté un être stupide qui de toute façon n’aurait vécu que quelques années supplémentaires. Les humains semblaient les seuls à ne pas se rendre compte qu’ils étaient en sursis tout au long de leur courte vie. Depuis le début celui-ci voulait foncer, avancer vite ne pas perdre de temps à réfléchir et à évaluer les conséquences de ses actes. Et bien, le voilà qu’il devait enfin se rendre compte qu’il ne faisait que courir vers sa propre fin. Une tristesse en réalité, mais c’était apparemment un comportement normal chez cette race.

En comparaison, Mitzar faisait preuve d’une réelle profondeur d’âme. Et il bénéficiait d’une longévité suffisante pour apprendre et évoluer. Il n’avait pas cherché l’affrontement. En voyant sa retenue, Aël’Telàwërith devinait que le nain aurait probablement préférer une issue pacifique. Cette race souvent grossière, voir parfois vulgaire, avait le mérite d’être fier, réfléchie et ils avaient de l’honneur. Après tout, le sort qu’avait en partie subit les Tel’Quess était partagé par les nains qui avaient vu le nombre décroitre de façon importante. Au final, le Ar’Tel’Quess se sentait plus proche de Mitzar, qu’il ne le serait probablement jamais de Kanabhendril.

Ses cousins de race arrosaient de leurs traits les créatures gardiennes de la porte. Mais Aël’Telàwërith avait le devoir de se porter à leur tête et de les protéger de son mieux. Aussi, droit et fier il leva vers les cieux, sa lame gardienne d’espoir. Il la laissait redescendre lentement devant lui, jusqu’à pointer son ennemi, en signe de défi. Puis il ramena sa Arkerym prêt de lui, saisissant sa poignée avec ses deux mains. Il les doigts de ses mains raffermirent leur prise. Déjà prêt à frapper, le serviteur du premier de la Seldarine et se mit à courir en lançant un antique cri de guerre elfique.




Le prêtre de Corellon, allait passer cette épreuve et gagner le droit de franchir le portail, qui le mènerait sur les terres ancestrales. C’était le prix à payer pour trouver la mémoire de sa famille, et préparer le retour des Tel’Quessir au sein de leur royaume. Il devait en passer par là, pour commencer à nettoyer Cormanthyr, des souillures qui menaçaient l’équilibre nécessaire à la vie elfique. Avec le soutient de la Couronne d’Arvandor ce rêve serait possible.

Aël'Telàwërith attaque méphite 2 avec l'épée longue tenue à deux mains.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 14h01 par Narvarth
Quote Post
 
 

Comment pouvait-il rester inactif, immobile alors que ses compagnons étaient engagés, que leur sang coulait?
Narvarth était dans une fragile situation mentale, à la limite de la confusion, il se retrouvait là, son arme à la main, sans savoir quoi en faire.
Il n'osait passer devant les archers de peur de les gêner dans leurs actions, et il ne savait pas auprès duquel de ses compagnons il devait se rendre.

Ne connaissant pas la résistance de leurs adversaires, il ne savait qui entre le nain et l'humain, était dans la plus inconfortable position.
Il se permit un coup d'oeil vers chacun de ses compagnons afin d'agir dans la continuité de leurs actes.
Mais là aussi la donne semblait partagée.

C'est en voyant le noble elfe prendre la direction de Mirtzar que Narvarth se décida, enfin, à agir.
Son kama se porterai à l'aide de l'inconscient humain qui semblait en très mauvaise posture.

Raffermissant sa prise sur la poignée de son arme, et s'assurant un bon équilibre avec ses petites jambes, il se mit en mouvement avec une rapidité inhabituelle pour un membre de ce petit peuple. Il prit alors la direction des méphites qui essayent de terrasser Kanabhendrill, espérant que son soutien tardif ne coûterait pas a vie de l'humain.


Narvarth charge le méphite 4 et l'attaque au kama.



Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Mai 2008 à 20h23 par Notar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lorsque le combat commença, le gnome était perdu dans ses pensées, si bien qu'il loupa le départ.
Ce n'est que lorsque le halfelin lui passa devant son gros nez qu'il se décida finalement à intervenir.
Seulement ce même halfelin alla se placer entre la pointe de flèche de Notar et sa cible, obligeant le gnome de Lethyr à décaler sa visée en conséquence, se focalisant sur l'autre méphite poussiéreux qui s'en prenait à l'humain.

Il prit une bonne inspiration pour ralentir son rythme cardiaque, pour mieux s'appliquer dans sa concentration et dans son tir. Et lorsqu'il ressentit enfin le moment idéal pour tirer, il laissa la corde de son arc glisser entre ses doigts, décochant ainsi son trait en direction du méphite.

Tout en observant le résultat de son attaque, il prit soin de remettre une autre flèche, pour remplacer au plus tôt celle qui venait de s'envoler.

Qu'importe si son attaque échouait, il espérait au moins distraire suffisamment l'attention de leurs adversaires pour qu'ils cessent de s'acharner sur l'humain, afin de lui laisser une chance de revoir la lumière du jour.


Notar attaque le méphite 3 et recharge.



La perfection n'est pas chez les gnomes, mais souvent dans leurs intentions.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 14h20 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

a situation dans laquelle se trouvait Mirtzar n'était pas celle à laquelle il s'attendait. Dans le même temps, comme il ne dirigeait plus son corps, cela avait fort peu d'importance. Il était calme, serein même car il savait qu'il allait vaincre. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine inquiétude pour le rôdeur qui semblait se vider de son sang de plus en plus vite. Sans doute, si rien ne se passait, il serait inconscient avant que le combat n'ait cessé. Si Mirtzar avait pu choisir ce qu'il allait faire, il aurait couru vers Kanabhendril nonobstant les coups de griffes éventuels des diablotins élémentaires pour essayer de faire un rempart de son corps entre l'humain et ces agresseurs. Mirtzar, dans le feu de l'action, avait complètement oublié que c'était Kanabhendril qui avait tiré le premier mettant un terme prématuré aux négociations et qu'il lui en voulait pour cela. Tout ce qu'il voulait à cet instant était sauver son camarade d'une mort atroce.

Mais il ne se contrôlait plus. Une froide conscience martiale avait prit le contrôle de son corps et il ne pouvait as lutter. Force est d'avouer qu'il n'avait jamais vraiment essayé mais il n'était pas même assez pugnace pour tenter de reprendre le commandement de son corps. Le plus gros défaut de son âme, qu'il ne considérait sans doute pas comme tel, était sa faiblesse de caractère. Il était incapable de chercher à faire un effort quand il en avait besoin. C'est pourquoi il regardait à travers le verre déformant de ses yeux la scène qu'il vivait sans en être acteur.

La conscience guerrière n'avait pas les états d'âme de Mirtzar. Kanabhendril avait fait une erreur, c'était dommage mais c'était ainsi. Il allait peut être mourir, c'était dommage mais c'était ainsi. Il y avait peut être un moyen risqué de le sauver et il n'allait pas le tenter, c'était dommage mais c'était ainsi. Sa stratégie n'avait pas pu être mise en place, cela c'était un problème. Cette tactique qu'il voulu appliquer était le fruit d'un mélange entre le désir pacifiste de Mirtzar qui ne voulait pas qu'il y ait de victimes, ou en tout cas qu'il n'y en ait pas trop, et le souhait du guerrier de conserver les troupes aussi saines que possibles en vue d'autres combats. Maintenant, de multiples flaques de sang était apparue, que ce soit le sang des ennemis, de Kanabhendril ou le sien, et chercher à ne pas faire de victimes innocentes n'était plus une option. Le seul moyen que les camarades de combat du guerrier s'en tire en bonne forme était que le combat s'achève vite, c'est à dire que leurs ennemis meurent vite.

Ce changement radical de tactique fit qu'il détourna son regard du méphite terreux, qu'il n'avait pas quitté des yeux même quand le méphite poussiéreux lui tailladait le bras pour se concentrer sur des cibles a portée de sa hache. Il n'avait rien de spécial contre ces pauvres créatures élémentaires mais le fait est qu'il devait les tuer. Un point, c'est tout. Il ouvrit grand la bouche et se mit à chanter, assez mal, il faut l'avouer, une chanson rituelle qu'il avait appris avant d'être capable de se procurer l'occasion de s'en servir.


-

Mirtzar attaque le méphite poussiéreux 1



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 04 Mai 2008 à 22h56 par Enoriel
Quote Post
 
Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Une fois de plus, la coordination qu'il existait entre le druide et son compagnon et ami, le valeureux Khell, faisait ses preuves. A eux deux ils avaient déjà blessé un des curieux diablotins volants. Leurs nombreuses heures passées à chasser ensemble portaient à nouveau leurs fruits. Mais l'euphorie d'Enoriel du à sa réussite au combat laissa place rapidement à l'horreur de la situation. Le jeune rôdeur était en difficulté et c'était peu de le dire... Si personne n'allait rapidement lui prodiguer des soins, il tomberait bientôt sous les coups des créatures qui le harcelaient... Et Enoriel ne le souhaitait pas. Si l'homme à la pipe, comme il s'était pris à le surnommer, et lui n'avaient jamais vraiment beaucoup échangé, il n'en restait pas moins que le druide avait été épaté par les connaissances naturelles de l'humain et par son désir de protéger lui aussi l'Equilibre. Il ne le laisserait sûrement pas mourir sans rien tenter, encore moins sous les griffes de ces créatures venus d'outreplan. Il redoubla d'ardeur afin de tuer le méphite qu'il ciblait, criant à Khell de poursuivre son attaque. Puis il lança, pendant que sa flêche volait vers sa cible et assez fort pour que tout le monde l'entende :

-Il faut venir en aide au rôdeur ! Que quelqu'un le protège !

Il ne visait personne en particulier, il ne voulait juste pas que son compagnon meure. Il espérait que quelqu'un le ferait...

Enoriel tire une flèche sur le même méphite



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Mai 2008 à 12h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Premier jour de La Marée Estivale, Année de la magie sauvage
1er flammerige 1372 (CV)

Lieu : Tour de Fabian, Cormanthor
Temps : /
Moment :/


MJ
Narration: Tous

Suite et fin round 3

Aël’Telàwërith attaque à l’épée méphite 2
Jet d’attaque au corps à corps: 19(Dé)+ 4= 23 va 17 (CA) :Réussite
Dégat méphite 2 =5
PV du Méphite 2: 15PV-5 (flanc gauche)=10 PV.


Assistance Divine sur Yvhann depuis 3 rounds

color=blue]Yvhann attaque méphite 3
Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 16(Dé)-2(Tir rapide)+10=24 vs 23=Réussite.
Dégat méphite 3 (pied droit) =6
PV du Méphite 3: 13-6 =7pv.

Yvhann attaque méphite 4
Jet d'attaque à outrance et à distance d'Yvhann : 18(Dé)-2(Tir rapide)+10=26 vs 23=Réussite.
Dégat méphite 4 (épaule gauche) =6
PV du Méphite 3: 19-5 =14pv.

Mirtzar attaque méphite 1 à la hache d’armes ( arme de prédilection)
Jet d'attaque au corps à corps Mirtzar sur méphite 1= 19 (dé) +4 +1 (arme de prédilection 25 vs 23=Réussite.
Dégat méphite 1 (jambe gauche) =8
PV du Méphite 1: 12 PV-8 = 4 PV.

Méphite 1 utilise souffle sur Mirtzar
Jet de réflexe Mirtzar DD12 : 7 (dé) + 1= 8 : Echec Méphite 1 utilise souffle
Dégats Mirtzar (bras droit) : 3
PV Mirtzar : 20-4= 16 PV

Malus Mirtzar de –4 à la CA et un autre de –2 aux jets d’attaque, pendant 3 rounds.

Méphite 2 attaque Aël’Telàwërith
Jet d'attaque à outrance du méphite poussiéreux 2- 1ère griffe : 11(Dé)+4=15 va 14 (CA)= Réussite.
Dégats Aël’Telàwërith (flanc droit): 3
PV Aël’Telàwërith : 12-3= 9 PV

Méphite 2 attaque Aël’Telàwërith
Jet d'attaque à outrance du méphite poussiéreux 2- 2eme griffe : 14(Dé)+4=18 va 14 (CA)= Réussite.
Dégats Aël’Telàwërith (flanc droit): 3
PV Aël’Telàwërith : 9-3= 6 PV

Méphite Terreux attaque Kanabhendrill
Jet d'attaque à outrance du terreux- 1ère griffe : 15(Dé)+7=22 va 16 (CA)= Réussite.
Dégats Kana (Epaule gauche): 6
PV Kana : 1-6= -5 PV
Jet d'attaque à outrance du méphite poussiéreux 3- 2ème griffe : 12(Dé)+7=19 vs 16= Réussite
Dégats Kana (cou): 6
PV Kana : -5-6= -11 PV
Kanabhendrill est mort


Khell attaque Méphite poussiéreux 1
Jet d’attaque de Khell : 18(Dé) Réussite vs 17= Réussite
Dégat méphite 1 (jambe gauche) =4
PV du Méphite 1: 4-4 =0 PV
Méphite 1 est hors de combat

Enoriel tire une flèche sur Méphite 3
Jet d’attaque à distance Enoriel : 15(Dé) + 3 + 2= 20 vs 17 (CA)= Réussite
Dégat méphite 3(cuisse gauche)=3
PV du Méphite 3: 7-3 4 PV.

Narvarth charge méphite 3
Jet d’attaque Narvarth: 17(Dé) + 5 + 2 (charge)= 24 vs 17 (CA)= Réussite
Dégat méphite 3 (pied gauche)= 4
PV du Méphite : 4-4 0 PV.
Méphite 3 est hors de combat

Notar tire une flèche sur Méphite 3
Jet d’attaque à distance Notar : 15(Dé) + 3 + 2= 20 vs 17 (CA)= Réussite
Dégat méphite 3(aile gauche)=3
PV du Méphite 3: 0-3-3 PV.
Méphite 3 est mourant


[Size]Jereicia attaque méphite 2 à la fronde
Jet d’attaque à distance Jereicia : 10(Dé) + 2= 12 vs 17 (CA)= Echec [/Size]

user posted image roire que Aël’Telàwërith ne savait pas pouvait passer pour une erreur fatale. Avant de devenir un fidèle serviteur du Père des Elfes, l’elfe doré avait vécut et subit l’entraiment martial des guerriers d’Evereska. Une étape obligatoire pour chaque enfant de la magnifique cité fortifiée, menée avec rigueur et sans concession par des professeurs zélés et totalement dévoués à la cause elfique. Au final, les années d’apprentissages faisaient d’eux des bretteurs hors pairs. Et aujourd’hui, il allait montrer une nouvelle fois l’étendue de son talent en s’attaquant de front à une des créatures élémentaires.

L’Ar’Tel’Quess se précipitait sur le méphite qu’il venait de blesser à l’aile, et quand il arriva au contact, le corps à corps fut terrible. L’être issu d’un autre plan accusa le coup en voyant la lame elfique s’enfoncer dans son flanc, provoquant une terrible blessure. Si l’elfe doré était satisfait, ce n’était pas le cas d’Yvhann.

Le Sy’Tel’Quess voyait le rôdeur humain dans une situation désespérée. En l’espace de quelques secondes, le grugash réalisa qu’ils étaient à deux doigts de perdre un valeureux et précieux alliés. Le souvenir des précédents combats menés avec Kanabhendrill se fit plus intense, contre les gnolls, contre la gargouille, l’humain n’avait jamais faillit, jusqu’à maintenant. C’est donc sans hésitation que le Gardien Errant se mit à attaquer sans hésitations les méphites qui s’acharnaient sur le rôdeur. Il fallait à tout prix le sauver, son arc bandé, son esprut rivé sur ses cibles, Yvhann tira avec une rapidité déconcertante. Ses deux tirs firent mouches à chaque fois et malgré cela, les bêtes volantes étaient toujours vivantes, et il était fort à parier qu’elles n’avaient guère appréciées d’être prise pour cible.

Un autre valeureux guerrier se préparait lui aussi à affronter l’ennemi avec une détermination sans faille et une volonté à toute épreuve. Ses blessures n’étaient que des points de détails pour le jeune nain d’or qui passa à l’attaque sans la moindre hésitation en psalmodiant un antique chant de guerre nain, sa hache prêtre à mordre les chairs de l’élémental. Et ce fut une réussite. Avec un terrible précision, la hache découpa presque entièrement la jambe gauche du méphite qui hurla de douleur.

Les récents succès des aventuriers ne devaient pas leur faire perdre de vue qu’ils avaient en face d’eux des adversaires déterminés et ils le comprirent rapidement quand les adversaires du nain et de l’elfe doré contre-attaquèrent avec une rapidité déconcertante malgré leurs blessures. Cette fois, ils réalisèrent qu’un combat à mot s’engageait. C’est Mirtzar qui fit les frais de cette riposte. Le méphite ouvrit la bouche pour déverser un terrible cône de particule devant lui qui toucha le nain de plein fouet. Il recula sous l’impact, lui entaillant la peau du visage. Mais ce ne fut pas le plus terrible car le guerrier nain sentit la peau de son visage comme bourgeonner, ses yeux imploser et ilse mit à pleurer comme un enfant tandis qu’une terrible irritation le saisit et se propagea lui donnant une folle envie de se gratter.

A quelques mètres du nain, L’elfe doré lui aussi comprit rapidement que la réussite de son attaque ne serait pas sans effet. Avec une rage bestiale, l’élémentaire frappa et frappa, lacérant les flancs du prêtre de Corellon qui ne flancha pas malgré les vives douleurs qui se propagèrent dans tout son corps. Ce fut également au tour du méphite terreux de passer à l’action et de s’en prendre seul être de la compagnie véritablement en danger de mort à ce moment précis de l’aventure. Et là le temps sembla s’arrêter pour ceux qui avaient débuté cette aventure avec l’homme à la pipe. Le méphite terreux régla son compte à Kana en à peine quelques secondes, son dernier coup arrache littéralement la gorge au rôdeur qui s’effondra lourdement sur le sol, les yeux encore ouverts, de larges filets de sang s’étalant sur le sol de l’arêne. Kana n’était plus….

Enoriel qui venait de toucher l’un des adversaires du rôdeur assista impuissant à la scène et du coin de l’œil tout comme Narvarth, qui s’était décidé à se porter directement au secours de l’humain, mais ne fut pas assez rapide, il arriva juste au moment ou le terreux en terminait avec lui et la situation devenait quelque peu dangereuse pour le Hin qui se retrouvait du coup face à trois adversaires. Mais le courage du hin n’était plus à prouver, il savait qoi faire et ce qu’il devait faire. Son action fut coordonnée avec celle de Notar. Et ainsi, dans un bel ensemble, ils réussirent à vaincre l’un des méphites en l’envoyant à terre. Jerécia, quant à elle, n’eut pas la même chance, pour la seconde fois, son tir resta sans effet. Un échec cuisant pour l’aurilite.


[SIZE=1]Round 4

Yvhann, Aël’Telàwërith: 18
Méphites: 17
Mirtzar : 15
Narvarth et Notar: 14
Enoriel : 14
Jereicia: 11
[/color]

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 19 )
Fichier joint  M_phite_3_bis.GIF



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 11h51 par Adlareth
Quote Post
 
 

Un drame venait de se jouer. L’humain toujours pressé venait de payer chèrement sa stupidité et son impulsivité. Le vaillant combattant, mais piètre stratège venait de s’effondrer sous les assauts répétés des Méphites. Aël’Telàwërith occupé par son propre combat n’avait encore rien vu.
Par contre il n’avait pas manqué le souffle de l’élémentaire qui mettait Mitzard dans une situation des plus fâcheuse. L’elfe solaire espérait que la vigueur et la détermination, pour ne pas dire l’obstination des nains n’était une légende, sans quoi, il ne donnait pas cher du fils de Morandin.

Puis se fut la douleur, une douleur terrible qui se propagea dans tout le corps du Haut-Elfe. Lorsque son adversaire réussit, par deux fois, à traverser ses défenses. Les flancs en sangs, il n’était pourtant pas l’heure de se déconcentrer. Une telle chose aurait inévitablement une issue fatale pour l’elfe du soleil. Et, il n’en était pas question. Le Faernsuor avait encore tellement de choses à accomplir, avant de rejoindre le royaume d’Arvanaith. Une chance que le serviteur de Corellon perçu comme un signe de son dieu, fut que Khell acheva l’un des deux Méphites qui leur faisaient face.

Aël’Telàwërith savait qu’il ne fallait pas relâcher la pression sur celui qui restait, il l’avait déjà blessé à deux reprises. Le serviteur de la Couronne d’Arvandor était tout à fait conscient que chaque seconde qui passait permettait aux Méphites de récupérer d’une partie de leurs blessures. Il fallait aller vite, s’il voulait survivre et poursuivre ses objectifs. La seule question qu’il se posait était de savoir, s’il aurait le temps de terrasser son adversaire avant que celui-ci n’utilise son souffle contre lui. Ce qui signifierait, très probablement, sa mort à très court terme. Dans ce cas précis, la seule consolation du prêtre du père des elfes serait d’avoir permis aux autres Tel’Quessir de pourvoir survire. En cela, au moins il n’aurait pas faillit. La notion de protecteur du peuple était très profondément ancrée chez lui.

L’elfe doré avait un triple objectif, sauver sa vie et poursuivre ses missions, protéger les Tel’Quessir, et si possible empêcher le Méphite de tuer le nain en partie diminuer par les effets du souffle.

Le Ar’Tel’Quess arma à nouveau son bras, il profita d’une attaque ratée du Méphite pour plonger sa Arkerym dans les chairs de l’élémentaire. Il appuya son geste en y mettant toute sa force. S’il réussissait à percer les défenses du Méphite, il tenterait de faire le maximum de dégâts en retirant Thal’Baeli’Ath’L’nu. Aël’Telàwërith gardait le secret espoir qu’il s’agirait du coup de grâce.


¤ Père des elfes, guide mon bras protecteur de tes enfants et de leurs alliés. ¤

Aël’Telàwërith attaque Méphite 2 en tenant sa Arkerim à deux mains.



user posted image

« Tourmenteurs d'esprits Tel’Quessir, craignez la colère de Corellon Larethian.

Réputation 1

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Elion d’Alusaire
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mai 2008 à 15h58 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

irtzar aurait voulu pousser un hurlement. Kanabhendril, au secours duquel il avait voulu se porter, venait de tomber terrassé par ses nombreuses blessures et risquait de ne plus jamais se relever. Plus que hurler, finalement, Mirtzar voulait se frapper pour avoir abandonner un compagnon en difficulté. Le fait que sa vision soit maintenant brouillée par le sable que venait de cracher le méphite auquel s'additionnait les gouttes de sang dégoulinant de son front n'était pas fait pour remonter son moral. Il ne sentait pas vraiment pas les blessures, superficielles pour la plupart, qui donnaient l'impression que son visage avait côtoyé de trop près une lime, ou plutôt il n'éprouvait pas vraiment de la douleur mais plutôt une sorte de malaise, mais il savait que lorsque ce combat serait terminé, si conformément au plan il n'était pas mort, il aurait mal au visage pendant de longues journées. "La souffrance ne doit pas effrayer un guerrier", c'est ce que lui répétait son père à chaque fois, et c'était courant, qu'il rentrait en pleurs avec une bosse suite à une bagarre ou une chute. Mais il savait qu'il était loin d'être digne d'être un guerrier, loin d'être digne d'un nain, loin d'être digne de son père.

Quoi qu'il en soit, l'autre lui, celui qui dirigeait son corps pendant le combat, ressentait bel et bien une douleur mais elle était plus d'ordre mental que physique. Certes, ses blessures étaient douloureuses mais moins que de savoir qu'il avait réussi à être surpris par un être aussi insignifiant que ce diablotin qui volait à hauteur de son visage ou de savoir qu'il avait bêtement sous-estimé un adversaire par manque de connaissances. Il s'en voulait énormément et il comptait bien passer sa colère contre lui même sur le corps du méphite.

Heureusement, quoique tout ne se passa pas aussi bien que prévu, certaines choses allaient bien. Deux méphites déjà avaient rejoint le royaume de leur maître et les autres allaient suivre vite, la capacité d'Enoriel et Yvhann à percer de nombreuses flèches leurs ennemis était rassurante et Aël et Nrvarth étaient des combattants au corps à corps aussi efficaces, si ce n'est même plus, que lui. Enfin, le loup même était un sérieux adversaire pour les petites créatures voletantes. Il était temps de briser le système défensif de leurs ennemis en tuant le dernier méphite qui se dressait face à eux.


Mirtzar tape le méphite restant en face de lui et lui fait regretter de lui avoir soufflé au visage.



Etre le meilleur n'est pas un but, ce n'est que le moyen de protéger les innocents.
user posted imageRéputation 5
user posted image
Ma fiche
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 09 Mai 2008 à 13h39 par Yvhann
Quote Post
 
 

Ce fut presque dans le sillons de sa troisième flèche que la quatrième parti pour atteindre sa cible mais malheureusement, ce ne fut pas ça qui sauva Kana. Le temps d'encocher sa cinquième, le grugach fut un spectateur impuissant devant le retournement critique qui frappait l'humain. En voyant le terreux en finir avec le rôdeur qui c'était montré téméraire et Narvarth qui c'était porté au secours de l'humain mais qui se retrouvait seul devant le Méphite terreux, Yvhann fut ravi. Ravi car le terreux c'était placé de lui même dans sa mire et tout se qu'il espérait, était de frapper avant que Narvarth ne reçoivent les fougues de se Méphite terreux.

Il ne risqua pas de regarder ailleurs pour ne pas perdre sa concentration sur sa cible. Il avait vu les méphite poussiéreux autour de Kana tomber grâce a la bonne coordination de Notar puis du Hin ce qui lui inspirait confiance. Ceci ajoutait de la valeur a c'est petit être qui combattait en valeureux guerrier avec courage et détermination, non négligeable.

La sentinelle n'avait pas besoin de regarder pour entendre les plainte de douleurs de ses alliés, ce qui lui donna encore plus de calme pour un meilleur tir. Dans le gros de l'action le druide-rôdeur gardait constamment son calme, sa sagesse aidant, cela lui permettait en tout temps et en toute occasion de pouvoir avoir l'esprit clair pour garder le contrôle de soi. De ce contrôle, il mit en pratique le fruit de ses nombreuses années d'entraînement en tirant a outrance sur le méphite terreux qui semblait être le plus robuste et qui plus est, avait été sa première cible.

Sa cinquième flèche parti avec un appui divin que Sylvanus lui apportait et fut suivit de près de la sixième. Toujours au même endroit, le grugach bien ancré au sol, se tenait tel une statut ayant comme seul mouvement, son bras droit qui chargeait son arc au fur et a mesure que celle-ci ce déchargeait.



[COLOR=green] continuation de l'assistance divine + Tir a outrance sur Méphite terreux.



La terre, pendant longtemps ma demeure dans l'obscurité de l'hiver, a fléchi sous le souffle d'air du matin. Le plan me presse maintenant de donner mon souffle. Pourquoi suis-je ici? Pour quelle raison suis-je revenu cette fois-ci? Et l'air souffle sur moi sa réponse rieuse. "Tu es la vie. Tu es le tout en train de devenir Un. Fais ton expérience."
Fiche Yvhann

user posted image
user posted image


Niv.0:Assistance divine 2x, Résistance, Illumination, repérage.
Niv.1:Détection des collets et fosses*, Enchevêtrement, soin léger*, Grand pas.
Niv.2:Peau d'écorce, Puissance animal*, Soins modérés*, lien tellurien.
Niv.3:Morsure du loup garou, croissance d'épines*, Croissance végétal, Appel de la foudre*.
Niv.4:Soins importants*, Dissipation de la magie.
Niv.1 Rôdeur: Grâce du chasseur 2x, tir assisté*.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (46) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll