Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (28) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> ۞ Île et Naufragés ۞
écrit le : Lundi 31 Août 2009 à 18h11 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Et bien Danae tu n'as bien entendu ma derniére phrase. je ne souhaites pas la mort de Derreth. Au contraire ! Mais maintenant nous avons trouvé qui va s'occuper de lui pendant que nous allons explorer l'endroit des lueurs vertes.
Quant à esperer que l'on se moque de moi pendant que je souffre et bien sache cela m'est déja arriver plus d'une fois et ne me gêne pas. Une plaisanterie n'a jamais tué personne mais peut-être que ta dague oui.

Sur ce voyant que la jeune femme n'avait pas voulu reprendre la dague tendue, il la jetta au loin dans le sable.

- Cela t'apprendra à me souhaiter son mal et des moqueries, allez viens Hiartok, on y va. J'aime pas les personnes qui interprétent mal mes plaisanteries et qui s'en accomode pour me faire passer pour un autre. Je suis ici dans la même galère que vous tous et j'aimerais trouver fissa fissa une solution pour en échapper !

Le marin avait le sang chaud, peut-être qu'également il avait encore en travers de la gorge sa première entrevue avec la jeune femme malgré ses excuces. Pour ce qui est de Derreth il ne voyait pas d'autre solutions que de le mettre à l'ombre et d'attendre que son mal passe. Une fois son sac bouclé, le calishite attendait le reste du groupe pour partir. Et pour montrer qu'il était soucieux de l'état de santé de Derreth, il interpella Hiartok une nouvelle fois.

- Avec ta grande force peux tu le porter à l'ombre avant de partir ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Août 2009 à 21h17 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a roublarde suivi des yeux le lancer de sa dague afin de pouvoir la retrouver plus facilement. Puis allant dans la direction où elle l'avait vu tomber, elle s'adressa à Hilo sans même se retourner.

- Je suis navrée que des gens aient pu se moquer de vous pendant que vous souffriez, mais d'où je viens ceux le faisant sont rare et le regrette souvent.

*Enfin surtout dans ma tribu, parce qu'à Luskan non seulement certaines personnes se seraient moquées mais en plus, elles en auraient profité pour vous dépouiller.* Pensa t'elle.

- Quand à ma dague, elle a surtout tué les animaux dont je me nourrie. Je ne suis pas un assassin, mes excuses envers vous était sincère. Et pour le fait de rester en arrière pendant que vous alliez en exploration, vous pouvez toujours courir. Je ne suis pas et ne serais jamais sédentaire et je préfère agir que subir. Même si parfois, je laisse mon tempérament être un peu trop fougueux.

Retournant sur la plage, elle en espérait presque revoir le vent se lever pour sentir ces courant d'air sur sa peau. Puis se rappelant la puissance qu'il avait montré la veille, préféra se hâter de récupérer sa dague avant que celui-ci se décide à se remettre en colère.

PM
écrit le : Lundi 31 Août 2009 à 21h47 par Hiartok
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Ho ho ho!
Un rire tonitruant fut la seul réponse qui vint à l'esprit de Hiartok en réponse à la remarque de Nice, souriant il se rapprocha de Dereth.

- N'humaine d'où Hiartok veni' pe'sonne se moquer de toi quand toi comme ça. Attrapant négligemment Dereth d'une main il le souleva légèrement du sol et le trimbala jusqu'au coin d'ombre le plus proche. Le pauvre demi-orque avait l'air dans un bien piteuse état, ce qui n'éveillait aucune réaction particulière chez le barbare qui avait passé la majeur partie de sa vie dédiée à sa simple survie. "Si toi faible toi juste mou'i'." finit-il ponctuant sa phrase avec une "petite" tape amicale dans le dos du martyr.

La réaction de Hilo avait plus au barbare qui avait apprécié la plaisanterie. Un ton qui tranchait nettement avec celui de tout ses compagnons d'infortunes jusque là.

Prenant son sac et se saisissant de sa hache il se rapprocha de Hilo puis ajouta en direction de Nice.

- Toi jamais fai'e blague n'humaine Naé?

Toi attend'e là!
Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...

Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!")

user posted image user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Septembre 2009 à 13h41 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'illuskienne ne fut pas surprise du comportement des gens autour de Hiartok, que des orques laisse les leur mourir parce qu'ils étaient trop faible cela leur ressemblaient bien. Néanmoins le fait que lui s'occupe un minimum du malade, laissé à penser que contrairement à ses congénère, il avait un peu de civilité, sans doute du à sa partie humaine.

*On dirait un enfant innocent et naïf, le hic c'est que s'il pique une colère il serait capable de tous nous tuer en un seul coup vu le corps dans lequel cet esprit enfantin habite.*

Voyant sa dague à quelque pas d'elle, Nice se dirigea vers celle-ci et la ramassa. Prenant soin de le ressuyer correctement avant de le ranger afin de limiter que sa dague finisse pas corroder à cause du sable marin. Puis elle repartie en direction du campement, tout en répondant au semi orque.

- Bien sur qu'il m'arrive de plaisanter, mais pas au détriment d'une personne incapable de répliquer. Les jeux verbaux n'en sont que plus agréable. Mais passons, nous avons suffisamment d'ennuis pour ne pas en créer de nouveau en laissant une discorde éclater entre nous pour de simple broutille comme celle-ci.

De retour au camps, elle se dirigea vers ses affaires pour se préparer à l'expédition. De toute façon, s'occuper du malade n'était pas dans ses compétences. Puis ses affaires pètes, elle jeta un coup d'œil autour d'elle pour essayer d'apercevoir les corbeaux et tendit l'oreille voir si leurs croassements étaient toujours aussi étrange.

PM
écrit le : Jeudi 03 Septembre 2009 à 10h25 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Treizième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage (13 Flammerige 1372)
Lieu : mer des étoiles déchues
Climat : Ciel clair légèrement nuageux à l'horizon, vent faible
Température: environs 20°C

Moment: Matin

La blague d'Hilo ne fit que sourciller Kaelik et Alatarielle, l'elfe lui décocha d'ailleurs un léger regard noir, mais sans plus. Lorsque Hiartok émit son idée à propos des fidèles de Baghtru, Alatarielle lui répondit amicalement.

-S'il y avait eu quelqu'un par ici, ils nous auraient sans doutes déjà rejoint. Mais peut être s'agit-il toutefois de magie chamanique, je n'y connais rien à ce domaine de toute façon, le seul moyen de savoir est d'aller voir.

Les cri de Derreth, crispé de douleur, s'atténuèrent légèrement. Kaelik commença à prendre soin du pauvre semi orc avec l'aide d'Alatarielle. Néanmoins ses gémissements réguliers empêchaient Nice de bien entendre ce qu'il se passait à côté. Soudain l'elfe se tourna vers eux.

-Je ne donne pas cher de sa peau si on ne quitte pas cette île rapidement. Je vais rester à son chevet, et lui fournir les premiers soins. Vous tous, allez voir là bas si on ne peut pas en apprendre un peu plus sur cette île. Le ton de l'elfe était grave et inquiet, inquiétude que les râles du semi-orc transmettait à toute l'équipe. Soudain, Allatarielle pris la parole.

-Je reste ici aussi. Mieux vaut qu'un guerrier reste au campement, je serais celui là. Vous autres, tacher de revenir en un seul morceau et en bon état. Je crains que nous ne soyons pas au bout de nos surprise en ces lieux.

Kaelik se tourna vers l'humaine avec un sourire.

-Je pensais pouvoir me débrouiller, mais vous avez très certainement raison. Bien, ne trainons pas, nous en profiterons ici pour améliorer un peu le campement, avec les moyens à disposition. De votre côté, pensez à nous ramener de quoi manger. Puisse les dieux vous guider compagnons.

Les chemins menant à la source des lumières de la veille étaient nombreux, la forêt, la plage, le long de la rivière. Il y avait le choix.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Septembre 2009 à 17h12 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Avant de partir Hilo ramassa un peu de charbon froid qu'il apporta à Kaelik.

- Tiens il me semble que le charbon à des vertues digestives, je sais pas si cela peut faire l'affaire dans son cas. Il peut en manger des petits morceaux de temps en temps. Puisse Séluné le protéger car je ne pense pas que l'on va quitter l'île si rapidement !

Il faisait bon à présent, un temps idéal et plus de bourrasque de sable surtout. Il était temps de partir. Hilo fit un petit signe de la main aux groupe resté aux campements et pris la route aux coté de Hiartok et de Nice.

- Bon et maintenant on passe par où ? Allez, je dis par la forêt, on aura plus de chance de trouver à manger sur notre chemin. Qu'en pensez vous ?

Le marin avait l'air plutot satisfait de cette petite excursion. Il se voyait mal restait planté au campement à surveiller ou à soigner Derreth. Il n'en avait pas les compétences de toutes maniéres. Sifflotant sur le début du chemin, il ferma son clapet quand l'entrée dans la forêt se précisa. Il fallait maintenant faire attention à présent. Hilo n'était pas spécialement à l'aise sur terre. Enfin se n'était pas une raison pour ne pas ouvrir ses écoutilles et se faire le plus discret possible. Avec Hiartok cela ne sera pas une mince affaire. Il laissa un peu de distance entre le barbare et lui-même, juste de quoi ne pas le perdre de vue.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Septembre 2009 à 20h37 par Hiartok
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Malgré les différentes remarques le barbare restait préoccupé par la lumière qu’il avait aperçu. Il prit donc en compte la remarque d’Alatarielle…
¤ Des chamans de Baghtru ici qui sauraient où nous somme…¤
¤ suon éut ’iova e’ocne sap ta…¤

- Nous pas avoi’ été attaqué nt nt nt… ponctua le demi orque en hochant négativement la tête. Cette possibilité ne tenait pas la route à moins que la bizarrerie entourant l’île et une possible tribu n’ait aucun lien ; peu probable sur une si petite zone.

Il observait les arbres et tout en laissant les autres parler il ajusta son sac et examina la forêt qui lui faisait face. S’ils voulaient savoir comment partir d’ici ils devaient s’aventurer au cœur de l’île, là où peut-être des réponses existent… et avec de la chance les autres pourront trouver un moyen de les utiliser. Hiartok savait peu de choses mais il était assez conscient de ses propres lacunes pour savoir que seul il diminuerait grandement ses chances de quitter cet endroit.

- Hiartok pa’ti’ devant, toi Lo suiv’e moi et Naé… fai’e quoi Naé fait dans les omb’es autou’. Lança le barbare à l’attention de ses compagnons.

Observant attentivement son environnement il réfléchit au chemin qui leur faisait face. Il ne connaissait pas la végétation ni la faune de cet endroit, mais il avait appris à survivre dans l’une des pires régions de Faerûn… en restant vigilant il pourra sûrement faire en sorte que tous traversent cette forêt en vie.

Hiartok avance en direction de la forêt, en avançant bien plus lentement que sa vitesse classique de déplacement pour pouvoir profiter de sa compétence de survie au maximum.

Toi attend'e là!
Hak et Hok disent à Hiartok si lui devoi' taper toi...

Dossier N°4713 : cliquer ici (détails concernant le projet "Tatayoyoooooo!")

user posted image user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Septembre 2009 à 16h53 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a roublarde écouta attentivement les propositions de ses deux acolytes. Et l'option lancée par le demi orque l'enchanté. Resté dans les ombres et avoir un maximum de discrétion l'enchanté au plus au point. Après tout n'étais pas sur ce point que reposer le plus ses chances de victoire en cas de combat, puisqu'elle était trop frêle pour espérer survivre dans un combat au corps à corps.

La proposition de Hilo était certes bonne aussi, mais elle voyait une autre option à la fois plus prudente - de son point de vue - mais également plus sur sans le rôdeur pour les accompagner.

- Pour ce qui est de vous suivre discrètement, je suis d'accord je peux vous suivre sans pour autant vous faire ralentir. Enfin peut être pas toi Hiartok, tu semble avoir un pas bien plus rapide que le notre. <Puis se tournant vers Hilo> Et pour ce qui est de passer par la forêt afin de pouvoir amener quelques produit de chasse à notre retour, l'idée est bonne. Mais je préfèrerais passer par celle-ci tout en gardant la rivière à porter de vue afin de ne point se perdre dans celle-ci. Kaelik n'étant pas là, je souhaiterais rester prudente, à moins que l'un de vous n'aie des capacités semblable à notre ami et nous éviterais ainsi de nous égarer.

Laissant le temps à ses deux comparses de lui répondre, Nice examina le groupe. Même si elle n'aimait pas avoir à trainer avec quelqu'un ayant des origines orques, elle ne pouvait dénier que sa force physique et ses capacité combattive serait certainement un atout pour ce petit groupe. De plus, comme le barbare l'avait fait remarquer, elle resterait dans les ombres et pourrait ainsi apporter un effet de surprise en cas de mauvaise rencontre. Resté le dernier membre du groupe, elle ne savait rien de lui et ne pouvait donc pas juger de ses compétences.

* Espérons qu'il sache suffisamment se débrouiller pour nous apporter un maximum d'aide, car il m'est d'avis que nous allons en avoir besoin. *

Nice se prépare à suivre le duo en tout discrétion, tout en les surveillants eux et les alentours afin d'essayer de pallier à toute surprise.
Discrétion, déplacement silencieux, détection perception auditive.

PM
écrit le : Dimanche 27 Septembre 2009 à 12h22 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Treizième jour de la Marée estivale année de la magie sauvage (13 Flammerige 1372)
Lieu : mer des étoiles déchues
Climat : Ciel clair légèrement nuageux à l'horizon, vent faible
Température: environs 20°C

Moment: Matin

Les trois aventuriers pénétrèrent dans la forêt. Le choix entre la forêt et suivre le cours d'eau fut vite tranché, la forêt n'était pas très large de ce côté ci de la rive, une trentaine de mètre tout au plus. Il était en outre assez aisé de se guider en suivant le cours d'eau. Néanmoins ils remarquèrent dans l'eau la présence de plusieurs spécimen de cet énorme serpent qui les avaient attaqué la veille.
Tous se tenaient immobile dans l'eau, et il devait sans doute y en avoir dissimulé près des rives. Par endroit l'odeur de reptile était si forte, que la simple idée de s'approcher de la rivière semblait suicidaire. En tout et pour tout, ils remarquèrent trois de ces gigantesques reptiles et estimèrent qu'ils y en avait plus du double.

Dans les arbres, de nombreux oiseaux voletaient et ça et là. Certains n'hésitèrent pas à se poser sur les humains qui bien que mobile ou dissimulé ne semblait ni être inquiétant ni être invisible pour ces créatures. Seul deux ou trois corbeaux posté à différents endroits semblaient observer les nouveaux venu avec ce regard curieux qui ne les avait pas quitté, continuant leurs discussions de croassement. Ils n'étaient pas agressifs, et semblaient de plus en bonne communication avec les singes. Les deux espèces se trouvant régulièrement côte à côtes.

De leur côté les singes semblaient vouloir prendre un malin plaisir à jouer avec les aventuriers. Certains s'amusant à courir soudainement d'une branche à l'autre en passant par les épaules massives de Hiartok, l'un d'entre eux fit mine de vouloir s'installer sur le turbant d'Hilo et un dernier s'amusait à jouer à cache cache avec Nice. Le petit singe la perdant parfois de vue, puis lorsqu'il la repérait, il venait lui montrer qu'il l'avait vu en faisant quelque grimace, puis partait se cacher. Si Nice le repérait il sautillait puis partait dans les arbres, s'il ne la voyait pas, il lui lançait de petit caillou.

Tout a coup, une odeur de charogne se répandit aux alentour, les trois aventuriers venaient d'arriver dans une clairière où l'eau s'étendait plus largement. Il n'y avait aucune trace d'aucune espèce, et même les cadavres pourtant certainement présent et proches au vu de l'odeur forte leurs semblaient invisibles. Le petit singe qui jouait avec Nice lui tira un peu les vêtement, l'air terrorisé, puis s'enfuit.

PLAN

hrp.gif Le rond rouge, c'est vous, le jaune, c'est le campement.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Septembre 2009 à 20h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

A en croire les réactions des animaux présents par ici, cette île devait ne connaitre que le régne animal. C'est ce qu'en déduit le marin lorsqu'il pénétra dans la forêt. Aprés l'odeur reptilienne trés forte, une nouvelle se fit sentir, différente. L'odeur de viande morte était trés présente par contre aucune carcasse à l'horizon.

¤Soit c'est sous nos pieds, soit c'est dans l'étendue d'eau soit c'est Hiartok qui a mal digéré un fruit, soit c'est encore un tour de cette maudite île¤

Le marin gratta un peu le sol. Puis il ramassa un caillou et le balança dans l'eau. Le calishite se demandait se qu'il allait se passer. Il s'arma de son arbalête et encocha un carreau par sécurité. Ne prononçant aucun mots, il épia les moindres recoins où pourrait se terrer un prédateur. En réfléchissant un peu il se dit que cela pourrait être tout aussi un piége plutôt naturel comme un sable mouvant. Oui cette idée était en train de germer dans sa tête. Il recula de deux ou trois pas. Il finit finalement par prendre la parole.

- Peut-être des sables mouvants qui avalaraient des animaux c'est peut-être pour cela que l'on ne voit aucune carcasse.
Nous devrions contourné, quelqu'un à t il une corde ?

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (28) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll