élicitation à Orodreth qui monte de niveau. Tu peux considérer que tu es monté avant de choisir tes sorts ce matin. Si tu continue dans la voie du magicien, tu as 3 points de vie supplémentaires.
e suis de retour... Pleine d'énergie pour vous emm.. heu jouer bien sûr. Et un gros bisou à Orodreth pour sa promotion. Un jour moi aussi je serais grande ...
erci à tous et désolé de ma présence plutôt irrégulière... en fait je viens de commencer le cegep et c'est beaucoup de travail auquel je dois m'habituer. Je vais poster!:P Merci pour le niveau, j'éditerai ce message pour la fiche.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 227 ) Orodreth.rtf
Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
Kipepeo arrive en courant, tenant son parchemin précieusement sur sa poitrine. Celui-ci est un peu chiffonné et tâché, les corrections faites comme lui avait demandé Maitre Enil Aroc. Elle avait travaillé aussi consciencieusement que sa nature le lui avait permis s'efforçant à la discipline, chose rare chez l'halfeline en dehors de son travail de chant qu'elle affectionnait particulièrement. Les joues roses et les yeux pétillants de malice elle le lui tendit fièrement :
Voilà ! Je l'ai corrigé Maître ! Elle sourit d'abord puis ne put s'empêcher de danser sur place, montrant ainsi la joie qui l'anima J'espère que cela sera à votre convenance...
alut à tous, ben je reviens finalement. Je vais lire et essayer d'assimiler tout ce qui s'est passé pendant la quête pendant mon absence et j'essaierai de poster demain si possible. Sinon félicitations à Orodreth, pour devenir un demi-dieu virtuel à ce que j'ai compris .