Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Dimanche 14 Février 2016 à 16h26 par Ithek le Gris
Quote Post

on, on a trouvé le repaire du vampir(ien)... on pourrait lui tendre un piège ? Il va sûrement débarquer cette nuit, mais si on arrive à rester planqués jusqu'au lendemain matin, on pourrait le tuer dans son sommeil (genre pieu dans le cœur + brûler la grange) ?

Je pense qu'on peut se dégotter pas mal de choses pour se protéger : de l'ail (on est dans une ferme après tout), un miroir (Gerbo en a déjà un).

On a aussi le cercueil et la terre mais je ne pense pas que ça le tue si on les détruit...

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Février 2016 à 16h47 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

e mon côté à chaque post j'ai vraiment très envie de prendre mes jambes à mon cou pour revenir vers vous biggrin.gif

Je sais pas combien de temps je vais le tenir ce petit numéro de "même pas peur"...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Février 2016 à 18h40 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors la question est : pourquoi s'ennuyer avec le pieu : un beau feu de camp au petit matin et plus de vampirien (qui doit d'ailleurs récupérer de blessures qui viennent de je ne sais où)

Ian: si tu veux venir vers nous, c'est pas forcément beaucoup mieux.

Compte staff : Nelac - Mlantrobic
PJ : Moreta Aliora - Alrion
Maître du registre - Maître effectif de Tyr - Maître des bêtes
Attention, Correcteur méchant ! (mais en même temps, le Mal est la bonne voie)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Mars 2016 à 22h08 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors ce plan là! je ne l'avais pas prévu!

Bravo, c'est une idée que je trouve géniale (bon, je vais quand même voir s'il n'y a pas un soucis dans votre plan que je pourrais exploiter, mais chut yes.gif )

J'adore! biggrin.gif

Ian : et au bout d'un moment le "même pas peur" va devenir un "t'es mort" biggrin.gif

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Mars 2016 à 23h08 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u moins, on peut pas dire qu'il est lent, parce que pour faire en (en comptant large) une heure ce qu'on a mis la journée à faire, avec des montures et sous magie pour aller plus vite, il faut aller à une sacrée vitesse de déplacement (ou de la téléportation, mais s'il en avait eu, il aurait été là avant nous, pas après).
Jebeddo, Quand tu dis qu'il attaque, il nous fonce dessus à toutes vitesses et il est déjà sur nous ou on a une chance de lui proposer de nous laisser tranquille pour ne pas perdre son cerceuil ?

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2016 à 00h09 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u ne sais pas où est sa planque, et il s'est déroulé un peu plus d'une heure depuis que l'obscurité s'est installée dans les bois wink.gif

Sinon vous auriez déjà été attaqué! (et sinon oui, le vol avec un contrôle parfait de la direction, c'est pratique dans les régions boisées, ça permet d'aller plus vite biggrin.gif )

Ensuite, oui, vous avez sans doute, peut être, moyen de tenter de l'interrompre. A vous de trouver un moyen rapidement persuasif de lui faire comprendre votre chantage devillove.gif .

Comptez qu'il est à une un poil plus d'une dizaine de mètres de vous, et que donc dans deux rounds il sera sur vous. Considérez que vous avez une vingtaine de seconde à la grosse louche pour le persuader d'être sage (ou au moins de s'arrêter pour vous écouter).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2016 à 10h18 par Nelac
Quote Post

Membre du Staff
Chambre 19
2 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui on ne sait pas où était son abri, mais on sait où il était le matin même, et les arbres, ça laisse passer le soleil. Et même en 3 heures (en comptant un peu du matin), ça veut dire aller trois fois plus vite que les montures sous magie. Mais bref, passons.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2016 à 10h46 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e n'ai pas les mêmes estimations, et j'ai sans doute un paquet de détail connus de moi seul en plus tongue.gif .

Mais ton personnage peut se poser la question en effet yes.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Mars 2016 à 10h52 par Nelac
Quote Post

n tout cas, j'aurais bien aimé avoir eu une distribution d'XP avant smile.gif L'invisibilité, c'est pratique pour fuir smile.gif (ou, en cas de gros besoin, pour planter quelqu'un dans le coeur)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Lundi 21 Mars 2016 à 17h41 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our obtenir les avantages de votre nouveau niveau, vous auriez dû vous reposer pendant 8h, ce qui n'est pas le cas ici, donc ça ne change rien de ce point de vue (mais oui, je suis en retard pour l'Xp)

EDIT: Par contre, le cercueil n'est pas chargé sur la roulotte, tu ne peux le faire seule, et comme tu le dis, gerbo n'est pas d'une grande aide (surtout en raison de sa taille plus que de sa force, même si cette dernière n'aide pas non plus).

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 70 71 [72] 73 74 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll