n gnome qui a du ressort
Ceci dit bien vu pour la prédiction de mes actions, au moment de l'opportunité Ian n'a pas vu l'illusion donc il va se sentir obligé de faire une bêtise
Sauf si... dit Meujeu, est-ce que ça marche contre les morts-vivants ça :
Cliquez ici pour dérouler le parchemin...
Vœu de paix
[Exalté]
Le personnage a fait le vœu pieux de ne pas faire le moindre mal aux créatures vivantes.
Conditions : Vœu pieux, Vœu de non-violence.
Avantages : Ce vœu pieux confère d’importants avantages surnaturels, mais le prix à payer en est élevé.
Premièrement, le personnage est en permanence entouré d’une aura apaisante d’un rayon de 6 mètres. Les créatures qui s’y trouvent doivent réussir un jet de Volonté (DD 10 + 1/2 niveau du personnage + son modificateur de Cha) sous peine d’être affectées par un sort d’apaisement des émotions. Celles qui quittent la zone d’effet pour y revenir ensuite peuvent alors effectuer un nouveau jet de sauvegarde. En cas de réussite, la créature n’est pas affectée tant qu’elle reste dans la zone d’effet, mais il lui faut réussir un autre jet de sauvegarde si elle y entre de nouveau par la suite. Cette aura est une coercition mentale et surnaturelle.
[...]
Et si oui est-ce qu'on considère que mon personnage l'a déjà (il l'a débloqué il y a moins d'une heure...) et est-ce que la créature a l'air d'avoir réussi/raté son JS ?
Parce que toute laide qu'elle soit, si elle se calme toute seule je ne lui collerais pas un pied dans la face gratuitement