on il me semble que tu l'as bien interprété... En fait c'est un sort à double tranchant, d'un côté il camoufle mais de l'autre il empêche de voir à plus d'1m50... J'aurais pu affecter les épouvantails plutôt que Ian, mais cela aurait été plus difficile de les dégommer.
Donc désolé Ian tu ne serviras plus à grand chose pendant 3 rounds, mais je t'ai sans doute sauvé la vie
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes. Fiche de Gerbo
l n'a aucun malus pour taper au corps à corps (enfin, c'est pas comme s'il l'avait déjà fait, de taper), juste pour taper au delà, de ce que j'ai lu du sort. Et c'est pendant 5 tours qu'il dure, pas 3, vu les dés de Stolig.
Il n'a aucun malus pour taper au corps à corps (enfin, c'est pas comme s'il l'avait déjà fait, de taper), juste pour taper au delà, de ce que j'ai lu du sort.
Tu es sûr ?
Moi je lis que ses adversaires ont un camouflage presque total s'ils se trouvent à moins de 1,50m (ce qui lui donne 40% de chances de rater), et total s'ils sont à plus de 1,50m. Qu'il s'agisse d'une attaque de corps à corps ou à distance. (voir description du sort dans ma fiche perso)
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes. Fiche de Gerbo
onne entente et flèches qui volent, que demande le peuple ?
Je signale ici également que je serais absent pour dix jours à partir de mercredi prochain. Je penses que je ne manquerais pas de post pour autant mais au cas où vous voilà prévenu !