Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 18h11 par Nelac
Quote Post

'en dis que tous les ennemis sont dans la même zone de 6m de rayon smile.gif

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 18h18 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

aiheuuuu biggrin.gif

M'en fiche, j'ai confiance en mes reflexes pour me sortir de là ! (il a bien un JS ce sort hein ?!).

En tous cas c'est sympa de penser à moi Gerbo, mais dans le pire des cas Moreta me soignera, hein ? hein ? rolleyes.gif

Sinon je suis volontaire pour parcourir le coin et rassembler tous nos amis paillus dans une zone de 6 mètres (si je ne décède pas dans la tentative bien sûr). Mais uniquement si c'est du pas vivant !

D'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un trouve une infos sur ces messieurs prière de faire passer linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 18h28 par Nelac
Quote Post

ans l'esquive totale, même avec de très bons jets de reflexes, je te déconseille fortement de tenter le coup.
Après, les autres, on s'en fout, maintenant qu'on sait à quelle distance ils se déclenchent, on les flèchera de plus loin.

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 20h08 par Ithek le Gris
Quote Post

vant de flécher les derniers, je préférerais savoir s'ils font partie de ceux qu'on doit sauver ou pas... idem pour celui qui est à l'intersection, avant de le cramer j'aimerais savoir si c'est un méchant...

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 22h28 par Nelac
Quote Post

QUOTE (Gerbo le Blaireau @ Jeudi 15 Mai 2014 à 20h08)
Avant de flécher les derniers, je préférerais savoir s'ils font partie de ceux qu'on doit sauver ou pas... idem pour celui qui est à l'intersection, avant de le cramer j'aimerais savoir si c'est un méchant...

Voyant trois groupes à flécher et zéro à sauver, je ne vois pas de raison de s'arrêter pour savoir de quel groupe il fait parti à l'avance, autant se poser la question après coup. (l'avantage de ne pas être gentil, voir même carrément méchant)
n plus serait capable de nous refuser l’accueil à la maison si on le sauve, alors que s'il est mort, il donne tacitement son accord.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 23h12 par Ithek le Gris
Quote Post

'ai rien compris.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2014 à 09h03 par Nelac
Quote Post

QUOTE (Moreta Aliora @ Mardi 13 Mai 2014 à 09h45)
En gros certains sont à tuer parce que ce sont des méchants pas beaux et qu'ils veulent nous tuer
D'autres sont à tuer parce que je suis un méchant (mais beau) et qu'on pourra les fouiller
Et les derniers sont à tuer parce que sinon ça va crier à la discrimination envers les épouventails.

Conclusion : tuons les tous.

Avec cette distinction entre les épouvantails, je ne vois pas de groupe à sauver, donc, pas besoin de regarder à l'avance s'il faut les sauver.

PM
écrit le : Vendredi 16 Mai 2014 à 11h36 par Ithek le Gris
Quote Post

vec des amis pareils, on a pas besoin d'ennemis biggrin.gif

Bon bah flèche quand même les agressifs d'abord, pour les autres on verra ensuite tongue.gif

user posted image
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Mai 2014 à 13h06 par Nelac
Quote Post

ela restait mon intention première, j'ai rien contre flécher les innocents, mais flécher les innoncents (ou pas) qui sont dangeureux, ça reste une priorité.

PM
écrit le : Lundi 26 Mai 2014 à 16h36 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erbo je ne connaissais pas le sort filet d'ombre Je l'ai interprété du mieux que j'ai pu. Si ce n'est pas correct, me dire.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 59 60 [61] 62 63 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll