Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Mercredi 04 Juin 2008 à 21h26 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai pas trop d'imagination : les doubles arbalètes à répetitions c'est quelques chose de trés sérieux tongue.gif
Et puis toi à peine t'arrives et tu lui balances déjà un sort dans la tête !! Et aprés c'est moi qui est trop prudent biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Juin 2008 à 21h39 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est toi qui M'incite à la prudence avec ton esprit tordu! tongue.gif En fait bon, on a juste l,air très con si c,est vraiment un paysan qui transporte du foin! biggrin.gif MDR

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Juillet 2008 à 15h45 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé encoour un double post mais je vois que rien ne bouge depuis un petit bout de temps. Lupo ne s,est pas connecté depuis le 18 juin...ce qui fait presque 2 semaines. Il aurait été bien qu'il avertisse de son absence. C'est un peu ennuyeux. Penses-tu que l'on pourrait poursuivre Enil? rolleyes.gif

Le savoir est un art, il y a trop de gens qui courent après la gloire mais qui ne connaissent rien à l'histoire. -Devin Orodreth Telemma-
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Juillet 2008 à 15h15 par Lupo Silanion
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolé pour la longue absence, mais ça va durer jusqu'a mi-septembre dead.gif
En ce moment j'ai pas vraiment le temps de m'approcher d'un ordinateur, vu que j'ai pris un boulot d'été dans une grande entreprise internationale de restauration rapide américaine(entendez McDonald biggrin.gif ).
Donc si vous êtes trop impatient (hein Orodreth biggrin.gif ) vous pouvez poursuivre sans moi.
Sinon je pourrais reprendre une connexion régulière vers la mi-septembre.

A+ et bonnes vacances à tous wink.gif rester pas trop devant l'ordi et profitez en pour faire autre chose biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 04h22 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'inquiète pas Lupo, on est tous très occupés en même temps. pour ma part ce n'est qu'à la nuit tombé que je m,approche de mon ordinateur! tongue.gif Mais franchement, tu aurais pu trouver mieux que McDo comme boulot...c'est l'une des entreprises des plus exécrables de la terre. devilfuck.gif De plus, il ne payent pas grand chose! Ah lala, juste t'avouer qu'elle est en tête de ma liste de boycott! devil.gif Bon arrêtons de parler McDo sinon je risque de m'emporter! tongue.gif

Pour tes posts, je sais pas si Enil serait d'accord mais si on s,entendiat pour dire qu'après 1 semaine tu n,as pas posté, on poursuit et ainsi de suite, ça t'irait? Et toi Enil? wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 07h29 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi, ça me va. Tu peux même me le rappeler de temps en temps parce que comme je suis un peu occupé en ce moment (rassure-toi je ne travaille pour personne de boycottable) je risques d'oublier de poster parfois.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Juillet 2008 à 16h57 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors pour bien faire mon travail, il ne reste que Kip' à poster avant ton tour, mon cher Enil! tongue.gif Je suis fier que mon Meujeu travaille dans une entreprise éthique! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Juillet 2008 à 06h22 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uis, là yes.gif

Je poste de suite ! craque ses doigts et je suis inspirationnée en plus
biggrin.gif

user posted image

PM
écrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 03h39 par Orodreth Telemma
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

antastique, un post MJ, on va se régaler. Ah là là, satanés gardes bornés. Je vais quand même pas lui dire que je suis en mission secrète pour l'Assemblée! Pense Orodreth, pense! biggrin.gif

Au fait, je pensais à ça Enil, à l,approche de notre rencontre à moi et Kip'. Est-ce que je prends en considération le fait qu'on s'est rencontré auparavant lors d'un cours (voir le rp libre "petit cours") ou ça ne compte tout simplement pas. Autrement dit, l,ai-je déjà rencontré? tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 14 Juillet 2008 à 07h43 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vous de vous mettre d'accord. Je n'y vois pas spécialement d'inconvénient.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll