Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Lundi 28 Avril 2014 à 15h56 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

e suis d'accord pour ouvrir la marche, aucun soucis cool.gif

Mais vais-je vraiment aller tout droit ?? Hum, je me déciderais en écrivant le post biggrin.gif

edit : yay, c'est décidé ! j'ouvre ma marche ! biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mai 2014 à 11h23 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

i-je bien compris ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 21h06 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

a me va biggrin.gif

Bien content que le troisième n'ai pas attaqué lui aussi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Mai 2014 à 22h05 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit rappel de mon post à propos du jeu

Certains le sont, certains sont des à sauver, certains le sont pas wink.gif
Même que je sais qu'il en a un qui veut faire comme un maudit de chez nous qui a déclaré : tuez les tous, dieu reconnaitra les siens. J'ai cité Arnaud Amalric un génocidaire de cathares.

Mais ça c'est une autre histoire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Mai 2014 à 09h45 par Nelac
Quote Post

n gros certains sont à tuer parce que ce sont des méchants pas beaux et qu'ils veulent nous tuer
D'autres sont à tuer parce que je suis un méchant (mais beau) et qu'on pourra les fouiller
Et les derniers sont à tuer parce que sinon ça va crier à la discrimination envers les épouventails.

Conclusion : tuons les tous.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 16h03 par Nelac
Quote Post

e manière plus sérieuse, on fait quoi Gerbo ?
On le regarde se faire tuer, on l'achève à l'arc/sort, ou je te laisse foncer dans le tas pour récupérer votre équipement par la suite ? (mais c'est chiant, le moine il a rien sad.gif )
Tu me diras, on peut aussi faire demi-tour.

*Attendra son tour pour faire son choix, de toutes manières*

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 16h39 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

e suis bien désolé que ma mort ne vous rapporte qu'un peu de divertissement tongue.gif

Sinon c'était bien noté pour les époupou à sauver Stolig, même que si je survis j'irais voir de plus près notre troisième larron. Un peu d'optimisme de tuant pas, je suis sûr qu'on sauvera tout le monde, on est déjà tellement bien partit biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 14 Mai 2014 à 19h11 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ooo ce Ian efface discrètement une petite larme Vous n'allez pas le laisser mourir hein ? Moreta j'en appelle à ton coeur (bon ça ne sert à rien) mais surtout à ta raison : si il meurt de suite, c'est qui qui va courir au devant des autres hein ? Je signale quand même que c'est toi qui n'a pas voulu t'arrêter, alors que je vous avais décrit un endroit idyllique même qu'il y avait des petites fleurs bleue dans l'herbe.

Après tu peux tjrs contourner c'est vrai, mais qui dit pas de combat, dit pas de xp... cool.gif

Edit : j'oubliais ... C'est pas les balaises ça ...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 09h23 par Nelac
Quote Post

QUOTE (Stolig @ Mercredi 14 Mai 2014 à 20h11)
Hooo ce Ian efface discrètement une petite larme Vous n'allez pas le laisser mourir hein ? Moreta j'en appelle à ton coeur (bon ça ne sert à rien) mais surtout à ta raison : si il meurt de suite, c'est qui qui va courir au devant des autres hein ?  Je signale quand même que c'est toi qui n'a pas voulu t'arrêter, alors que je vous avais décrit un endroit idyllique même qu'il y avait des petites fleurs bleue dans l'herbe.

Après tu peux tjrs contourner c'est vrai, mais qui dit pas de combat, dit pas de xp...  cool.gif

Edit : j'oubliais ... C'est pas les balaises ça ...

Théoriquement, ici, qui dit combat, dis pas d'XP. Après je rappelerais la règle pour "vaincre" un ennemi (et donc avoir ses XPs) : le battre, le contourner (en sachant qu'il est là) ou tout simplement réussir à passer (si le but originel n'était pas de le tuer, ce qui est notre cas, on veut juste passer), donc normalement, reculer et les contourner, c'est éviter le problème mais aussi le résoudre (et donc c'est tous les PXs)

QUOTE (Ian @ Mercredi 14 Mai 2014 à 17h39)
Je suis bien désolé que ma mort ne vous rapporte qu'un peu de divertissement  tongue.gif

Sinon c'était bien noté pour les époupou à sauver Stolig, même que si je survis j'irais voir de plus près notre troisième larron. Un peu d'optimisme de tuant pas, je suis sûr qu'on sauvera tout le monde, on est déjà tellement bien partit  biggrin.gif

A vrai dire, je risque de le flécher par prudence.

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mai 2014 à 17h47 par Ithek le Gris
Quote Post

e crois que je vais protéger Ian avec un sort de Filet d'Ombres (camouflage presque total = 40% de chances de rater)... parce que là c'est un peu critique pour toi mon garçon ^^

Et essayer moi aussi de mieux les identifier.

Si on arrive à rassembler tous les méchants dans une même zone de 6m de rayon (en prenant la fuite pour qu'ils nous courent après par exemple), je peux leur balancer une sphère scintillante (5d6 de dégâts chacun + embrasement des matières inflammables).

Qu'en dites-vous ?

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 58 59 [60] 61 62 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll