Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Dimanche 16 Mars 2014 à 18h50 par Nelac
Quote Post

uand on sera arrivé
Si t'es sage.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mercredi 23 Avril 2014 à 18h28 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on grâce à Moreta bien sûr, je vous propose un petit terrain de jeu qui changera un peu de l'interminable rp qu'on se fait pour le moment. Une sorte de récré.

Vous arrivez à un espace contrôlé par de maléfiques créatures que bien sûr vous allez rencontrer ou pas sur votre chemin. Le problème c'est que certains le sont, certains sont en train de le devenir et finalement certain ne le sont pas du tout. Le tout a la forme d'un épouvantail standard, avec le sac sur la tête, attaché sur une croix standard, la chemise et le pantalon rapiécé et le sacro saint chapeau de paille sur la tête. A vous de vous faire peur au gré des rencontres...
Le rp sera exceptionnellement tourné vers la rapidité de la réponse. Minimum 10 lignes suffiront et vous serez jugés sur votre sens de la stratégie, vos initiatives sympa etc...

Vous êtes là où se trouve la petite étoile. Le but est d'arriver à la ferme et/ou nettoyer toutes les terres que vous voyez de ces créatures dont la description sera faite sur le rp.

Are you in ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2014 à 18h47 par Ithek le Gris
Quote Post

lors ça, ça envoie du pâté ! I'm in !

Bon alors les mecs qu'est-ce qu'on fait ? Je propose de prendre le chemin vers l'ouest (sur le plan) puis de suivre sa courbe pour faire le tour jusqu'au nord-est, puis de couper au milieu de l'espèce de cercle de droite vers le sud-ouest, pour entamer le tour du cercle de gauche. Une fois au nord de celui-ci, on coupe directement au sud vers la ferme. Comme ça on aura pris la majeure partie des chemins, donc vu un max de créatures, qu'en pensez-vous ?

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 23 Avril 2014 à 22h06 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

uh génial !

Des créatures maléfiques ? Séparons-nous ! biggrin.gif

J'ai une petite semaine de vacance prochainement, donc je devrais pouvoir tenir le rythme quel qu'il soit. Pour la stratégie c'est comme vous voulez, soit on essaie d'en croiser le plus possible, soit on fonce direct à la ferme (et on se prépare à un remake de la nuit des morts-vivants, mais avec des épouvantails).

Juste pour savoir du coup : est-ce qu'on a un champs de vision quelconque ou est-ce qu'on doit toujours s'engager dans un chemin pour découvrir ce qui s'y trouve ?

Ah et aussi, y'a une forme étrange au niveau du premier carrefour (milieu-haut de la map). Ça représente quelque chose ?

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 06h51 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue de questions cher Ian : le champ de vision est normal. En fait c'est un vallon qui descend vers la ferme donc les épouvantails sont tout à fait visibles de loin du moins de façon normale, sont pas "cachés", comme dans des champs normaux quoi. N'oublier pas : y en a de dangereux, y en a de pas dangereux et surtout y en a deux à "sauver" de leur pénible sort.

La carte était un brouillon vite fait. Voici la nouvelle avec les X étant les épouvantails. Et le rp est posté d'ailleurs...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 24 Avril 2014 à 08h01 par Nelac
Quote Post

*baille*

Je suis pas certain d'avoir tout compris. En clair ça donne quoi ?

*retourne se coucher*

EDIT: après une réexplication, je suis partisan des méthodes suivantes au choix :
- "Tiens Ian, et si tu avançais pour voir à quelle sauce tu te fais manger, on te suis mais de loin."
- Flèche pour tout le monde, abrégeons les souffrances de ceux qui souffrent.

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2014 à 15h59 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai Ian, tu veux passer devant ? biggrin.gif

Moi je propose de lancer Détection de la magie pour voir... Peut-être qu'ils ont des auras qui disent s'ils sont bons ou mauvais. Ou sinon ma compétence de Connaissances (mystères) pourra peut-être aider.

Je propose aussi de commencer par celui le plus éloigné de la ferme.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2014 à 16h19 par Nelac
Quote Post

étection de la magie, pour détecter le bien du mal, c'est pas l'idéal. Après ce qui me gène le plus, c'est que si nous, joueurs, sommes au courant, ce n'est pas le cas de nos personnages, si bien que normalement, on devrait continuer à avancer, mais qu'on veut pas.

PM
écrit le : Dimanche 27 Avril 2014 à 20h04 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ans ce cas on prend juste le chemin le plus court vers la ferme et on voit ce qui se passe...

Et oui effectivement Détection de la magie c'est pas vraiment le bon sort pour ça, j'ai parlé un peu vite !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Avril 2014 à 20h18 par Nelac
Quote Post

asse devant petit homme, en plus, c'est toi le tank, et c'est vous qui avez besoin de dormir (et les bêtes aussi, un peu)

PM

Topic Options Pages : (78) « Première ... 57 58 [59] 60 61 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll