Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 23h59 par Nelac
Quote Post

l se doute peut-être, mais il ne le sait pas pour sur (et non, je n'y suis pour rien, en tout cas, c'est ce que jurera Moreta tant qu'elle ne sera pas prise la main dans le sac)
Merci aussi de me laisser en remettre une couche (entre autre à ce sujet) avant d'intervenir cher MJ, merci.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 11h02 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ikou,

J'aimerais bien que vous me disiez ce que vous comptez faire dès le retour de Moreta afin que je puisse poster une suite logique. Bon je suppose que vous reprenez la route mais où et comment ?

Moreta pourrais tu rajouter ce que tu dis aux copains ?
Gerbo pourrais-tu me dire ce que as l'intention de faire ? Continuer jusque Bérégost ?
Ian je sais, il va chaotiser et s'arrêter à chaque jolie fleur sauvage ou petite libellule qu'il rencontre biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 11h16 par Nelac
Quote Post

'est que je sais pas encore trop ce que je vais leur dire, qu'Ilrauth est mort c'est sur, que c'est pas de ma faute aussi (même que j'ai essayé de le sauver), pour le reste, va falloir que j'y réfléchisse, je le leur noterais dans mon prochain message.
Après je pense que je vais suivre Gerbo, c'est lui le chef, du moins sur le papier. Et je pense qu'on va aller voir Enil.

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 18h08 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

'a des libellules !!! Où ça ? Où ça ? shocked.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Janvier 2014 à 18h10 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne sais plus où on en est dans notre trajet vers Bérégost... mais Gerbo voudra quand même y aller pour rencontrer le contact mentionné dans la lettre, et tenter de joindre Enil Aroc en effet (car depuis le début de la mission, c'est lui le contact du gnome).

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 14h35 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ikou

Je vous laisse répondre et terminer votre conversation ? Me faudrait savoir si vous continuez sur Bérégost ou si virez vers les montagnes là genre... ^^

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 16h39 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

omment ça j'embête mon monde ? biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Janvier 2014 à 17h47 par Nelac
Quote Post

onnêtement j'ai pas de quoi faire un message (rien à dire sur le sujet), je vous laisse discuter et suivrait le groupe. En cas de séparation, c'est Gerbo que je suivrais.
Moreta

user posted image
Sorts restants : (6/6/5/4/-/-/-/-/-/-)
Sorts actifs :

Alrion - Moreta : BAF

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Janvier 2014 à 12h55 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Ian @ Vendredi 24 Janvier 2014 à 15h39)
Comment ça j'embête mon monde ? biggrin.gif

Tu décides hein (ton perso du moins) Tu n'embêtes pas, j'ai prévu l'un et j'ai écris l'autre. Mais bon tu risques de te retrouver tousseul, alors que tu commences vraiment à t'amuser.

Je pars sur quoi ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Janvier 2014 à 16h34 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inalement Gerbo préférerait tout de même terminer le trajet vers Bérégost... Ça n'aurait pas de sens de ne pas y aller alors que nous n'en sommes plus très loin, que la lettre nous a donné rendez-vous là-bas, et que nous souhaitons essayer de joindre Enil...

Bref, désolé si ce n'était pas ton plan Stolig, mais il ne fallait pas nous donner rendez-vous là bas ^^

Je réponds bientôt.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 55 56 [57] 58 59 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll