Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Mardi 19 Novembre 2013 à 23h43 par Nelac
Quote Post

e pensais faire une pause meurtre sauvage, avant de partir à la recherche de Boiségal ou de rentrer voir Enil, après tout, on peut toujours le ramener en plusieurs morceaux non ? Et si on croise son copain Jehal, il ira tout aussi bien dans les fontes, tout aussi bien en morceaux.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2013 à 11h11 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Évidemment Moreta tout est possible, vous pouvez toujours traquer le mage qui pour l'heure se cache, misérable, seul, pleurant sur son désespoir, l'âme torturée par ses actes passés, glissant malgré lui vers le côté sombre de la force...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2013 à 18h21 par Nelac
Quote Post

'ai du mal avec le malgré lui, mais dans tous les cas, une fois en plusieurs morceaux, il rentrera plus facilement dans les fontes et il ne posera plus de grands risques.

PM
écrit le : Mercredi 20 Novembre 2013 à 22h10 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

rôle de façon de refaire des provisions rolleyes.gif

Sinon que dire sinon que.. ben c'est beau tout ça. Tellement que quand j'ai lu les messages avant d'aller me coucher j'ai préféré attendre d'être plus en forme pour répondre dans le hrp biggrin.gif

J'aurais jamais cru qu'Ilrauth était effectivement un traître, comme quoi elle a du flair notre roublarde ! (c'est probablement lié à son caractère de coch...euh charmante personne cool.gif )

Et quel programme en vue ! Il y en a pour tous les goûts !

Ian aura une grosse préférence pour se frotter à Oblivion, même si tous les autres choix lui vont parfaitement aussi (quand à Ilrauth il ne sera pas contre lui courir après mais moins pour le coté dé de viande lulu.gif ).

Mais ça c'est juste pour prévenir, pour le reste je laisse parler le rp yes.gif

Un grand merci et bravo Stolig.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Novembre 2013 à 08h38 par Nelac
Quote Post

n même temps tu n'as pas eu nos problèmes avec le précédent sac de patates (Jehal), par contre, ce serait pas mal de remettre la main sur ne troisième monture (que nous n'avons perdu, HRP parlant, qu'à cause d'un retour temporaire de Jehal), parce que à deux (vivant ou non, entier ou non) sur le poney, je suis pas sur qu'il apprécie.

PM
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 18h41 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

n se débrouillera, en calculant les poids et en répartissant les charges il y a peut-être moyen de tout faire tenir (je dois pouvoir faire le grand écart entre les deux chevaux ! biggrin.gif ).

Et puis, pas dit qu'on mette la main sur le pauvre homme avant la tombée de la nuit.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Novembre 2013 à 18h55 par Nelac
Quote Post

'est pas un cheval c'est un poney le second, c'est tout le problème, donc à pied, tu vas aussi vite que lui (ce qui n'est pas le cas de gerbo).
De l'autre coté, si on se pose tous sur le cheval, on va plus vite... (345 kg de charge lourde pour du 12m de VD en charge lourde)

PM
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 09h14 par Ithek le Gris
Quote Post

ésolé les amis j'ai à nouveau déménagé donc j'ai pris du retard sur la Taverne, que je m'empresse de rattraper ! A bientôt.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 15h48 par Nelac
Quote Post

erbo, je peux te rappeler que tu n'es pas au courant que j'ai sa gemme ?
Ensuite si je suis d'accord qu'il est plus utile vivant que mort, il est surtout plus utile captif que en liberté (et même dans le cas contraire, il n'a pas besoin de ses deux bras)

PM
écrit le : Mardi 03 Décembre 2013 à 21h57 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on gnome se doute fortement que tu as la gemme d'Ilrauth wink.gif

Voir mon message du 1er mai :

Le gnome se leva en se grattant la tête d'un air mal réveillé et de mauvaise humeur. Le coup était bien trop gros pour l'esprit futé du petit magicien. Ilrauth perdait sa gemme au beau milieu de la nuit, or Gerbo la sentait encore quand il s'était endormi. Et Moreta, bizarrement, essayait de minimiser la chose et de détourner l'attention du bijou magique. Mais contrairement à Ilrauth, Gerbo connaissait la propension de l'elfe à s'emparer de ce qui ne lui appartenait pas.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 54 55 [56] 57 58 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll