Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Samedi 17 Août 2013 à 16h15 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[modelaconiqueon] Etat Gazeux à volonté et pour une durée indéterminée, Absorption d'énergie, absorption de sang, domination, guérison accélérée, pattes d'araignées, réduction de dégâts... Alors franchement les pièges hein biggrin.gif ... Pour ce qui est de l'aube, avant que le soleil ne dardes rayons sur une forêt bien touffue, il peut s'en passer des choses.[modelaconiqueoff]

Je n'ai pas les notes d'Esvele, je n'ai aucune idée d'où elle voulait en venir avec Ilrauth et notre ami vampirien ou même l'endroit où il était retenu prisonnier, j'ai donc inventé.

Pour la carte, il n'y a pas encore d'initiative. Et je propose de prendre en charge vos déplacement, sinon ça risque d'être complicat. Ce qui est bien c'est que je n'aurais pas à redessiner à chaque fois votre aire de combat, si bien sûr vous comptez vous battre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Août 2013 à 17h56 par Nelac
Quote Post

our ce qui est du lieu je parlais plus de là où on dormait (plus proche de la rivière pour moi, genre au point que Moreta surveillait en faisant trempette)
Et pour les pièges, il est vrai que j'avais pas pensé à l'état gazeux, parce que c'est bien la seule chose qui l'empêche d'être immobilisé par le piège (mais ça peut au moins le retenir un instant), et connaître leur emplacement m'évitera déjà de me les prendre alors que je les ai placé (je suis d'ailleurs le seul à connaître leur emplacement).

En tout cas, on a toujours moyen de fabriquer un pieu ou équivalent, juste au cas où (d'ailleurs, ça marcherait comment si on veut lui l'enfoncer dans le coeur pendant un combat (que ce soit au cac ou à distance) ? parce que je suppose qu'il ne sera pas d'accord). Je suppose que tout objet pointu planté dans son coeur peut faire office de pieu, pas besoin qu'il soit nécessairement en bois ou soit nommé "pieu", "pique" ou autre chose du genre, n'est-il pas ?

PS: le soleil passe beaucoup plus vite à travers les arbres quand tu coupes les arbres, ce qui était mon intention

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Samedi 17 Août 2013 à 21h17 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui le pieu ça marche bien sûr,enfin la lance ou le pieu tout tout autre chose qui pénètre droit dans son coeur. Mais comme tu dis il ne va pas se laisser faire, et le seul moyen à mon avis pour ne pas le rater c'est d'attendre qu'il soit désorienté ou inconscient afin de le détruire à tout jamais en coup de grâce.

Un autre point, d'où mon avant dernier post : je ne comprends pas pourquoi Esvele le fait apparaitre maintenant à l'aube. C'est loin d'être con une chose pareille et il ne va pas attendre que les rayons du soleil le bouffent littéralement et si en plus on tient compte de son alignement, il va pas sacrifier sa vie ou plutôt sa non-vie pour les beaux yeux des démons ... enfin vous voyez ce que je veux dire.

Edit : après concertation avec les honorables anciens versé dans l'art des règles voici ce qu'on me conseille en pratique concernant la précision nécessaire pour enfoncer le dit pieu droit in ze coeur of ze monstre :

La plage étant plus restreinte, le ciblage étant plus difficile, rajouter un bonus à la CA du pôvre ciblé lors de cette action précise déclarée.
Ensuite assurer que le pieu soit assez bien enfoncé, car il y a quand même une cage thoracique à prendre en compte donc un minimum de points de dégâts nécessaires pour atteindre le coeur.

Je partage donc smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Août 2013 à 06h49 par Nelac
Quote Post

n gros pour la CA tu ferais du genre CA normal sauf qu'à la place de son bonus de taille tu met celui de l'objet (TP ou min donc, pour un coeur), on va donc pouvoir tenter d'y aller à l'épée pour lui percer son précieux petit organe. (j'aimerais avoir une idée du nombre de points de dégâts considérés, parce que si on considère qu'avec 3 par exemple on tue un humain normal (en moyenne), même avec 1 seul on inflige normalement de très gros dommages. En plus, la dureté du cuir est prise en compte dans l'armure naturelle et la RD, ça fait donc triple-emploi, va falloir taper fort pour le blesser, alors si en plus ça suffit pas... (4 au d8, 3 si à deux mains, ou 5 au d6, ou 4 au d4 lancé ou 6 au d8 tiré, vu que j'y vais à l'épée ou à la flèche en tant que pieu, certainement))
Enfin pour la raison pour laquelle Esvele nous l'avait mis à l'aube, il y a deux raisons :
1) De manière RP, il a fallu qu'il nous court après, vu qu'on s'est enfuit, à cheval, toute la journée, hors comme il ne peut se déplacer que de nuit, on avait une bonne avance.
2) De manière HRP, de nuit, on a aucune chance contre lui.

PM
écrit le : Mardi 10 Septembre 2013 à 14h03 par Nelac
Quote Post

tolig, quand tu passeras par ici, pourras-tu penser à tirer mon dv (d6) pour mon niveau 4, il ne me manque que ça pour valider mon niveau. Je laisse la méthode à la discrétion du MJ, même si j'aurais besoin de tout PV supplémentaire contre un adversaire aussi méchant qu'un vampirien.
Si tu pouvais réveiller Gerbo aussi ça pourrait être utile, même si bon, le temps qu'il arrive, tout pourrait déjà être fini

PM
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2013 à 10h34 par Ithek le Gris
Quote Post

e voilà, désolé pour le retard ! Allez on va lui faire sa fête à ce sale suceur de sang ! Bon, par contre je sais toujours pas comment...

Sinon je suis content de vous dire que je suis maintenant guide-conférencier-interprète ! Je viens de terminer avec succès mes soutenances et je quitte Clermont-Ferrand et les études, pour la Normandie puis la Lorraine. D'où mes absences, cela dit j'aurais dû prévenir. A très bientôt !

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2013 à 10h42 par Nelac
Quote Post

ah, c'est pas grave, t'es quand même revenu avant Enil ! (bon en même temps...)
Bravo pour ta réussite, travaille bien et tu as bien raison de faire passer cela avant le JdR (et puis bon ben si t'as pas pu prévenir, on a fait avec), car après tout, c'est ça qui remplit ton assiette.

Pour le suceur de sang, je serais bien pour le canarder jusqu'à lui percer son coeur, mais faudrait un sacré coup de chance, surtout d'après ce que j'ai entendu hier soir irc (ben oui, un vampirien tout simple, ça aurait été trop beau), reste le plan B, ou Baston, mais c'est sans moi, qui suis plutôt sur le plan C, ou Cassos !

PM
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2013 à 10h42 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

é bé on sent que tu es occupé Gerbo biggrin.gif

Content de voir que nous sommes encore tous là, il faudra bien ça pour que mon moinillon survive à sa première rencontre cool.gif

Le contraire serait dommage, je suis sur que nous formerions un très bon groupe de country music tous les trois !

Edit : ouah, ça c'est du timing ! Félicitation pour ton poste !

Re-Edit : je suis toujours le seul intéressé par mon plan A...mi-ami ? linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Septembre 2013 à 11h02 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ah on a qu'à voir si on arrive à lui faire un peu mal et sinon... cassos !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Septembre 2013 à 16h22 par Nelac
Quote Post

on, la bonne nouvelle, c'est qu'il s'est cassé, la mauvaise, c'est que le truc qu'est sensé être moins fort va être encore plus chiant à battre (en gros mon cher Gerbo, tu seras tout seul, avec éventuellement le PNJ, Ian et moi, on compte les points), du moins, si c'est ce que je pense.
La seconde mauvaise nouvelle, c'est qu'il risque de revenir, et de nuit cette fois, sans qu'on puisse récupérer ni les sorts ni les pvs ni les points de caractéristiques, ni de l'équipement en argent (ni de l'équipement tout court, comme depuis le niveau 1)...

PM

Topic Options Pages : (78) « Première ... 51 52 [53] 54 55 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll