iens, un nouveau post MJ, c'est tellement rare ces derniers temps.
[moderonchon]Bon après, au niveau de la carte (ou de ce qu'il dit), c'est pas cohérent avec ce qu'on avait avant (ou du moins avec ce que j'imaginais), et y a pas les pièges d'indiqués, parce que si on pouvait bloquer le vampirien (oui, on sait que s'en est un) dans l'un d'entre eux, pour ensuite laisser le soleil se faire plaisir (ou le cribler de flèche, cailloux et autres rayons ardents), ma foi, ce serait toujours ça de pris. Enfin, vu la position du Ian, si on fuit (ce qui reste l'idée de base pour l'instant), je souhaite bien du courage au MJ pour le faire nous rattraper, vu qu'on avance monté, et qu'on risque certainement de forcer les montures vu ce qu'on a aux trousses (je vois bien une ou deux heures de footing, puis une de marche, puis on recommence, dans le genre, je veux mettre de la distance entre cette chose et moi).[/moderonchon]
Enfin bon merci Stolig de nous avoir repris (en espérant que cette fois, notre MJ restera avec nous...)
PS: j'arrive pas à me faire à la carte, et question supplémentaire : doit-on prendre en compte les initiatives qui sont écrites dessus, et si oui, on se considère en début de tour (donc à moi de jouer) ou à la fin de celui du vampirien (et donc à Ian de jouer) ?