Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2013 à 23h59 par Nelac
Quote Post

a longue disparition d'Esvele sans explication, c'est pas la première, donc il va certainement bien.
Pour ce qui est de ton arrivée pendant le combat, je sens l'utilité légendaire d'un bonhomme non-violent en combat.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Samedi 20 Juillet 2013 à 17h32 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

héoriquement, ma non-violence se limite aux être vivants cool.gif

Dans la pratique je servirai probablement principalement à essayer de vous empêcher de le frapper biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 22 Juillet 2013 à 19h07 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

P en préparation. J'ai été un peu surprise de lire que ce monsieur pas gentil qui craint la lumière n'ait pas attendu la nuit, mais bon après longue réflexion les yeux dans le vague, et la tartine de nutella dans les mains, je pense avoir deviné un truc, du moins je l'ai imaginé.

A bientôt, mes tits victi... joueurs.

P.S. J'ai tout lu, néanmoins si y a des détails qui sont pas justes, n'hésitez pas à me le dire. Mais gentiment hein, suis une grande sensible genre

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 23 Juillet 2013 à 01h32 par Nelac
Quote Post

*pense à son légendaire sens de la gentillesse et du tact*

Pour ce qui est d'attendre la nuit, il a du passer la nuit à nous courir après, vu qu'on a fuit toute la journée, et puis comme l'avait dit Esvele, c'est aussi pour équilibrer le combat, parce que c'est brutal, cette connerie.
N'empêche, je sens que je vais aimer ce destrier de guerre léger pour faire des tentatives de bousculade et l'amener en pleine lumière, le machin, et puis sinon, il y a toujours la méthode pelote d'épingles, mais je n'ai que 20 flèches.

PM
écrit le : Dimanche 28 Juillet 2013 à 13h02 par Nelac
Quote Post

e me permet le double post tant que j'y pense, mais je suis passé niveau 4 et, faute de MJ complété d'un oubli, personne n'a tiré mon DV, si quelqu'un (à tout hasard notre MJ temporaire) voulait bien le tirer et me le donner (un 6 sur le d6 me convient parfaitement), cela pourrait s'avérer plus qu'utile lors de la confrontation à venir (le sort de soins, que ce soit en offensif ou en défensif, aussi, sans parler du reste)

PM
écrit le : Mardi 13 Août 2013 à 19h25 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ouhouhou, un nouveau post MJ ! J'avais fini par oublier à quoi ils ressemblaient biggrin.gif

Grand merci Stolig !

un coup de pouce du destin qui préféra le voir arriver sain et sauf

Hé bien un grand merci aussi au destin, je sens que je vais également préférer arriver sain et sauf linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Août 2013 à 11h13 par Nelac
Quote Post

iens, un nouveau post MJ, c'est tellement rare ces derniers temps.
[moderonchon]Bon après, au niveau de la carte (ou de ce qu'il dit), c'est pas cohérent avec ce qu'on avait avant (ou du moins avec ce que j'imaginais), et y a pas les pièges d'indiqués, parce que si on pouvait bloquer le vampirien (oui, on sait que s'en est un) dans l'un d'entre eux, pour ensuite laisser le soleil se faire plaisir (ou le cribler de flèche, cailloux et autres rayons ardents), ma foi, ce serait toujours ça de pris. Enfin, vu la position du Ian, si on fuit (ce qui reste l'idée de base pour l'instant), je souhaite bien du courage au MJ pour le faire nous rattraper, vu qu'on avance monté, et qu'on risque certainement de forcer les montures vu ce qu'on a aux trousses (je vois bien une ou deux heures de footing, puis une de marche, puis on recommence, dans le genre, je veux mettre de la distance entre cette chose et moi).[/moderonchon]

Enfin bon merci Stolig de nous avoir repris (en espérant que cette fois, notre MJ restera avec nous...)

PS: j'arrive pas à me faire à la carte, et question supplémentaire : doit-on prendre en compte les initiatives qui sont écrites dessus, et si oui, on se considère en début de tour (donc à moi de jouer) ou à la fin de celui du vampirien (et donc à Ian de jouer) ?

PM
écrit le : Jeudi 15 Août 2013 à 11h44 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

n tous cas ne t'en fais pas pour moi Moreta !

Je suis sûr qu'une fois vous partit, moi et le vampirien on deviendra super pote et qu'on ira boire un verre ensemble biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Août 2013 à 12h39 par Nelac
Quote Post

ui il ira boire un verre ça je veux bien te croire, toi par contre, tu servira de verre, voilà tout.

PM
écrit le : Samedi 17 Août 2013 à 13h47 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

'est bien ce que j'ai dit non ? Nous boirons un verre ensemble linktongue.gif

Sinon j'ai posté. Si l'initiative de la carte a son importance, le fait que j'en ai 0 signifie on ne peut plus clairement que je ne suis pas encore concerné cool.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 50 51 [52] 53 54 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll