Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Samedi 15 Juin 2013 à 18h17 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

n problème, Meujeu de mon coeur ? (en espérant que la réponse ne soit pas "oui, toi !" tongue.gif )

J'en profites pour te demander si tu ne préférerais pas que je réponde plus vite à tes posts, j'ai la désagréable habitude de toujours attendre la dernière minute (donc généralement le neuvième ou dixième jour suivant ton message biggrin.gif ) et ce n'est sans doute pas des plus arrangeant.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Juin 2013 à 05h30 par Nelac
Quote Post

'ai comme l'impression que notre cher MJ a disparu... (ne nous affolons pas, ça ne fais que deux semaines qu'il ne s'est pas connecté, mais tout de même, d'habitude il prévient)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mardi 25 Juin 2013 à 16h36 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

hahahah, oui ne nous affolons pas smile.gif

Cesse discrètement de se scarifier.

Tiens, pour ne pas me focaliser sur la situation si je m'occupais de mon autre quête, celle qui n'a pas bougée depuis avril...

Commence à rédiger une lettre où il explique qu'il regrette ce qu'il a fait subir à ses MJs et qu'il lègue tous ses biens à ses compagnons de route.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 25 Juin 2013 à 23h52 par Nelac
Quote Post

on ben, avant de mourir, tu peux nous rejoindre, histoire qu'on soit tes compagnons de route ? :sort:
Pas bougé depuis avril ? Ils sont encore plus mou qu'ici ou quoi ?

PM
écrit le : Dimanche 30 Juin 2013 à 21h22 par Azur'ael
Quote Post

Conteur des étoiles
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

avez vous des nouvelles de votre mj ?

On attend encore quinze jours et si rien de nouveau , on avisera.

Ce n'est peut etre qu'une absence passagère !

user posted image

Mes PJs : Azur'ael, la gardienne des mystères ; Shalan le chevalier de la Seldarine ; Kuan Shen-li, l'archer spirituel
MG : Tenavril, Haut Dracosire de l'Œil du Dragon

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Juillet 2013 à 07h23 par Nelac
Quote Post

a faut être honnête, 5 semaines sans poster, dont 4 sans se connecter, il doit avoir un gros problème (déjà parce qu'il a pas prévenu), ou alors il nous complètement oublié, parce que même au milieu de la cambrousse (française), normalement, en un mois tu trouve un wifi gratuit/non sécurisé ou un cybercafé pour voir tes mails, tu peux en profiter pour dire en deux lignes "coupure internet je sais pas quand je reviens". Ou alors il est déjà parti en vacances et a oublié de nous prévenir. J'avouerais que pour moi sur la TdRO, c'est pas le premier (en pratique, tous mes MJ sur la TdRO l'ont fait, ça commence à faire beaucoup)

PM
écrit le : Mercredi 03 Juillet 2013 à 18h15 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on rien de mon côté non plus... sad.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2013 à 07h34 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour chers joueurs,

Comme je l'ai déjà fait par le passé, je me permets de sauter les pieds joints dans la mélasse où vous vous trouvez afin de tenter une reprise meujeutage.

Je vous saurai infiniment gré de me faire un petit résumé de votre situation présente, vos motivations et ce qui vous taraude pour l'heure.

Dans l'attente de vos réponses (en mp ou ici comme cela vous convient), je m'en vais lire les derniers posts.

J'espère que je serais à la hauteur.

Je pourrais poster environ 1 fois toutes les deux semaines. Cela dépendra de vos réponses aussi.

A bientôt

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2013 à 09h55 par Nelac
Quote Post

um, pour faire un résumé, on a un vampirien en face de nous, qui se cache dans l'ombre d'un arbre, pendant que nous on est au soleil matinal dans le camp qu'on est en train de lever. C'est à ce dernier (et au PNJ 'allié') de jouer et on aurait aimé une carte.
Déjà rien qu'avec ça il doit y avoir de quoi nous occuper.

J'en profite pour signaler une absence totale du 5 au 14 août (pour cause de vacances Ici où je ne pense pas avoir internet (et surtout avoir mieux à faire)), à quoi il faudra certainement ajouter quelques jours pour cuver les huit heurs de décalage horaire au retour. Par contre avant pas de problème pour poster

PM
écrit le : Vendredi 19 Juillet 2013 à 17h44 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ouhou, Stolig arrive pour sauver la situation !

Ce qui me taraude pour l'heure c'est la disparition d'Esvele qui se prolonge, j'espère sincèrement qu'il ne lui est rien arrivé de grave.

En tous cas mille merci pour rereprendre le flambeau.

De mon côté je viens de quitter mon nid douillet et de découvrir le monde. Un charmant monsieur m'a demandé de manière un peu cavalière d'aller retrouver un groupe de ses amis (il y a fort a parier que le groupe en question se compose de mes deux camarades PJs). Avec une lettre pour un personnage disparu depuis des lustres et une boussole (qu'il ne faut surtout pas que j'apprenne qu'elle est magique sinon je perd mes dons rolleyes.gif ) je chemine gaiement en direction d'un certain bois. En regardant la temporalité de nos deux bouts de quêtes il y a des chances pour que Esvele ai voulu me faire les rejoindre pendant le combat.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 49 50 [51] 52 53 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll