Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 15h47 par Nelac
Quote Post

k pour le post tous les dix jours pour moi, par contre, on a pas compris la même chose au niveau des récompenses : pour moi, tous les XPs dont tu parles dans ta citation ne sont que ceux que tu mettais avant pur les posts et le RP, les XPs de combat continuant normalement (en même temps, qui dit combat dit risque, et qui dit risque dit récompense, sinon on gagne autant à fuir un combat épique contre un coq que de combattre seul la tarasque, c'est pas vraiment rentable)
Tu as certainement accès à plus de chose que moi à ce sujet, mais à ta place, je vérifierais avec les autres MJs, parce que sinon, c'est pas logique.

PS : je le sais comme toujours j'exagère, mais c'est pour montrer les limites du système.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 18h52 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ertains MJs ne donnaient justement pas d'xps lors des rencontres, tandis que d'autres le faisaient.
C'est cette divergence qui a conduit à ce système.

Bien sûr, même si il n'y aura plus de bonus d'xp supplémentaire, vous aurez toujours plus d'avantages à résoudre une rencontre. De la façon dont vous la résoudrez dépendra la somme des xps d'interprétation/actions gagnée et d'autres avantages liés à l'aventure (ça, ça ne change pas.)

Pour en revenir à l'aventure d'ailleurs, à vous de me dire comment vous proposez à Ilrauth de réaliser vos tours de garde.

@Ian: Ce fil hrp est aussi pour toi, n'hésite pas à venir y discuter/râler/questionner si le besoin ou l'envie s'en fait sentir. linktongue.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 19h15 par Nelac
Quote Post

our les tours de garde, comme la nuit précédente, Moi toute la nuit et je dors en selle.

Bon ben pour les combats dans ce cas la réponse générale sera claire : si tu veux nous faire combattre, faudra nous mettre dos au mur (déjà que Moreta n'est pas une combattante dans l'âme), ou face à des ennemis endormis/inconscients

PM
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 23h33 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ais c'est que pour le moment tout est clair yes.gif

J'en profite pour te remercier pour ce post plus rapide que prévu, c'était une surprise fort agréable !

Concernant les xps, je ne renverserais donc les tyrannies que pour la gloire, voila tout cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Février 2013 à 15h51 par Nelac
Quote Post

é Gerbo ! A relire notre RP (depuis notre regroupement), j'ai vu que tu étais fourni en nourriture, celle que tu as acheté la veille dans la ferme. Ca fait pas de mal de chasser un peu, mais on a une semaine de réserve pour trois donc normalement ça devrait suffire, au moins niveau légumes pour aller avec le lapin.

PM
écrit le : Vendredi 08 Février 2013 à 17h45 par Ithek le Gris
Quote Post

ui c'est bien ce qu'il me semblait, on a déjà de la réserve en légumes, lapin et œufs. Du coup ce soir c'est le festin, 2 lapins d'un coup wink.gif

Au fait, bienvenue Ian wink.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 08 Février 2013 à 19h07 par Nelac
Quote Post

uais c'est la fête ! Ya juste plus de bardes que d'invités !

PM
écrit le : Samedi 23 Février 2013 à 00h39 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

e serais absent toute cette semaine, avec un retour prévu pour le trois mars. Je posterais à ce moment là.

Merci Gerbo, au plaisir de venir pousser la chansonnette avec vous !

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Février 2013 à 08h31 par Nelac
Quote Post

o ! Un point sur lequel on va s'entendre, va falloir le noter, ils risquent d'être rares.

Sinon bonnes vacances à toi

PM
écrit le : Dimanche 24 Février 2013 à 17h09 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onne vacances Ian, à bientôt donc!

A partir du mois de mars (sous peu donc), je mettrai en place le nouveau système de distribution d'xp. Vous recevrez donc vos xps des derniers posts à ce moment-là.

En attendant, continuez à chanter autour du feu hippy.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 45 46 [47] 48 49 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll