Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Dimanche 20 Janvier 2013 à 14h45 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations,

Je viens vers vous pour vous annoncer deux bonnes (je crois) nouvelles:

Tout d'abord, et comme avez pu le voir, un nouveau compagnon de jeu va vous rejoindre sous peu. Il s'agit de Ian, le second PJ de Karmeth.
Je vais l'introduire en fin de journée dans un sujet individuel. Je vous demanderai cependant de ne pas trop traîner sur son sujet de quête pour ne pas vous dévoiler quelques éléments de l'intrigue (laissez-moi mes petits secrets devillove.gif )

En second lieu, à compter de lundi je mettrai en place un planning IRL (TADAAAM!)
Ca va m'aider à gérer mon temps et mes différentes activités. Ce qui pour vous devrait correspondre à une accélération de mon rythme de postage (un post tous les 10 jours au lieu d'un par quinzaine dans un premier temps) si, bien sûr, vous êtes d'accord (et en fonction de vos propres rythmes.)

Voilà voilà,

flowerkitty.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Janvier 2013 à 17h04 par Nelac
Quote Post

ça me va, sauf sur les semaines de vacances où j'ai moins de temps pour poster (étrange oui je sais), mais sur 10 jours yen a forcément un de cours.
Après pour Ian je le préviens tout de suite, je n'ai absolument rien contre lui en tant que joueur (au contraire, je pense même que je l'apprécie), mais en tant que PJ, le courant risque de ne pas passer, j'en suis désolé d'avance (mixer un moine loyal bon ascète non violent et une roublard chaotique/mauvais cupide et violente, forcément, ya des étincelles)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Dimanche 20 Janvier 2013 à 18h32 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

éhé, voici enfin le moment de venir vous saluer officiellement alors !

Très heureux de vous rejoindre dans l'aventure, j'espère passer de bons rps en votre compagnie yes.gif

Pour le rythme, un post tous les 10 jours serait merveilleux ! (étant demandeur je n'allais pas dire non de toute façon biggrin.gif ).

Et nul besoin de te désoler Moreta, les étincelles c'est toujours joli à regarder tongue.gif
A dire la vérité je suis même ravi de commencer avec un personnage si contraire au mien, ce sera certes plus difficile que si nous avions la même vision du monde mais aussi, je l'espère, plus intéressant.
Ca me forcera juste à trouver mes marques rapidement mais c'est un défi que je suis prêt à relever. pirate.png

Si vous pouviez juste ne pas briser toutes ses illusions de jeune ingénu trop vite ce serait gentil linktongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Janvier 2013 à 18h48 par Nelac
Quote Post

as toutes, je note, mais la plupart certainement très vite.

Sinon Esvele, quand est-ce qu'on aura l'équipement qui va avec notre niveau ? Parce que là, j'ai toujours là même chose depuis la création de mon personnage (voir même moins)

PM
écrit le : Dimanche 20 Janvier 2013 à 18h54 par Urgoll Brisburn
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
Bas

ant qu'il lui en reste une ou deux ça me va biggrin.gif

Sinon pour ta question, je ne sais pas pourquoi mais je sens que la réponse sera "quand vous entrerez dans la tanière des vampiriens qu'on met sur votre route !" lulu.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Janvier 2013 à 19h19 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sinon Esvele, quand est-ce qu'on aura l'équipement qui va avec notre niveau ? Parce que là, j'ai toujours là même chose depuis la création de mon personnage (voir même moins)

"quand vous entrerez dans la tanière des vampiriens qu'on met sur votre route !"

J'aime quand on répond à ma place aux questions biggrin.gif
Effectivement ça aurait été votre meilleure opportunité de récupérer le fameux équipement d'Ilrauth, mais d'autres occasions vont apparaître à vous.
Je suis aussi impatient que vous, ça me permettra de corser le jeu avec moins de scrupules.

EDIT.
Ian, ton sujet est lancé ICI.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 20 Janvier 2013 à 20h23 par Nelac
Quote Post

ui mais en même temps, un vampirien sans équipement, c'est mort, donc il faut l'équipement avant smile.gif

PM
écrit le : Mardi 29 Janvier 2013 à 09h28 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orénavant (pour en revenir à mon planning), mes périodes de postage sont le mardi et le dimanche.
Ian, je poste donc pour toi dans l'après-midi.

Bravo Moreta, 20 naturel en Psycho, ça fait bien le café! devilsmokin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2013 à 11h02 par Nelac
Quote Post

ah de toutes manières je l'aurais pas cru, et même là j'ai du mal à le croire, sinon pour le grimoire (mais vu que je l'aime pas, ça me gène pas)
Avec de la chance on aura tous les deux répondus dimanche et tu pourras en remettre une couche.

EDIT: je dis que je pars, oui, mais attention, je pars bien après la fin de la discussion, juste de ne pas m'ennuyer à faire 20 posts derrière mon arbre et qu'après Gerbo en fasse 20 à attendre mon retour. Bien sur si tu veux qu'on fasse com ça, le MJ est roi

PM
écrit le : Mardi 05 Février 2013 à 09h24 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Moreta)
le MJ est roi
Non non, reine!

Comme vous l'avez peut-être lu dans d'autres sujets hrp, les règles de distribution d'xp ont été réétudiées et modifiées.
Ainsi:
QUOTE (Manuel)
Les récompenses XP :

Principe. Comme l’indique l’article II du manuel, le niveau de votre personnage sera déterminé par votre expérience (XP). Ces XP sont accordés par votre MJ pour récompenser votre rp dans une quête officielle. Si le personnage n’a pas encore de quête officielle mais qu’il participe à un rp de guilde (dont intégration), il peut également être récompensé d’XP.

Le contrat Quête
. Le Maître de jeu fixe une sorte de contrat avec ses joueurs dans lequel ils conviennent le rythme de postage de la quête officielle. Avant de lancer une quête, le maître du jeu fixe le rythme de postage mensuel. Les joueurs intéressés par cette quête s'engageront ainsi à respecter ce rythme. Le rythme de postage est inscrit dans le premier post hrp de la quête lancée. En cours de vie de la quête, le maître de jeu peut vouloir changer ce rythme : s'il s'agit de le ralentir, il informe ses joueurs et ne les pénalise pas dans la récompense des XP ; s'il s'agit de l'accélérer il doit obtenir l'aval de tous ses joueurs présents dans sa quête. Il doit y avoir au minimum un post tous les mois. Les posts des PJs doivent bien sûr obéir aux règles rp et aux conventions d’écriture.

XP récompensant le respect du contrat. Votre Maître de Jeu vous accordera un nombre d’XP égal à 50 XP multipliés par votre niveau de classe au titre de chaque mois. Vos posts doivent bien sûr obéir aux règles rp et aux conventions d’écriture.

XP récompensant l’interprétation et les actions de votre PJ. Pour chaque période d’un mois, votre Maître du Jeu dispose d’une enveloppe de 50 XP multipliés par votre niveau de classe servant à récompenser l’interprétation de votre personnage et les actions qui ont contribué à faire avancer la quête.

Ceci afin de standardiser l'attribution xp et l'évolution des pjs de la Taverne.
A priori ce système devrait conduire à une montée de niveau légèrement plus rapide mais qui ne dépend plus du nombre de posts (et donc sensiblement moins liée à l'évolution de la quête.)
Exit également les récompenses liées aux rencontres (combats, énigmes ou autres) qui sont absorbées par les xps interprétation/actions.

Ce système étant en place (quoiqu'on en pense), je vous propose donc à nouveau un rythme d'un post tous les 10 jours (avec un minimum de 2 par mois et un maximum de 4 (dépendant de la fréquence de chacun))

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 44 45 [46] 47 48 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll