Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Mardi 03 Avril 2012 à 21h56 par Nelac
Quote Post

erbo, je te laisse la main, j'ai pas d'idée et une fois que tu m'aura briefer sur ce qui s'est passé, j'en aurait peut-être plus.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Mercredi 04 Avril 2012 à 09h52 par Ithek le Gris
Quote Post

ki doki

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 26 Avril 2012 à 11h34 par Nelac
Quote Post

svele, on fait quoi, on t'attend avec nos nouveaux compagnons ou bien on passe directement à la nuit noire ? En tout cas je me demande comment les choses peuvent encore empirer, à moins qu'on commence à se taper dessus (le retour de Jehal ?)

PM
écrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 18h17 par Ithek le Gris
Quote Post

oreta, que fait-on en attendant le retour de Joinon ? Je te propose de continuer la conversation entre mon gnome et ton elfe, si ça te dit...

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Mai 2012 à 18h24 par Nelac
Quote Post

a foi pourquoi pas, mais c'est juste que j'ai pas trop d'idées, si jamais j'en ai qui viennent, je ne me gênerais pas pour les poser.

PM
écrit le : Dimanche 03 Juin 2012 à 17h56 par Nelac
Quote Post

omme on peut s'en douter vu le temps j'ai pas d’idées donc je laisse la main au MJ, je pensais que c'était clair avec le temps mais je préfère le marquer tout de même.

PM
écrit le : Dimanche 03 Juin 2012 à 23h07 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui je me suis bien douté. Il semblerait que Joinon nous ait une nouvelle fois quittés... Stolig se dévoue pour reprendre la quête, malgré son emploi du temps chargé. J'espère que ce sera notre dernier MJ !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Juin 2012 à 06h47 par Nelac
Quote Post

e t'avouerais que c'est déjà le troisième MJ à me faire le coup sur la TdRO, à croire que je les attire, mais ça commence à faire beaucoup.

PM
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 09h53 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e comprends ta désapprobation chère Moreta. J'ai eu les même mésaventures, mais tiens bon, me voila (uhuhu). Donc si vous êtes d'accord je suis votre gnome ! On va se la terminer cette mission envers et contre tous !

Bon le jeu va pas être facile, j'ai lu un peu mais franchement je ne vois pas trop où notre amie Esvele voulait vous mener, et comme elle n'a pas laissé de notes ...

Enfin bref. Ce qui me serait d'un grand secours c'est un petit résumé de votre part, genre vers où vous dirigez vous ? Quel sont les motivations et le but final, quels sont les éléments clés que vous détenez ?

Non seulement ça vous fera un bon exercice (tongue.gif) mais en plus m'amènera du fuel à la suite (et fin) de l'aventure.

Allez zou au boulot !

Le gnome releva ses manche, prit une plume qu'il lissa machinalement, la trempa dans l'encrier posé devant lui et après une grande inspiration se pencha sur le parchemin traçant avec soin la première lettre

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Juin 2012 à 16h33 par Ithek le Gris
Quote Post

Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

otre objectif est de retrouver Randal Boiségal, le fondateur de l'Assemblée. Nous nous dirigeons vers Bérégost dans ce but, selon les indications qu'a eu le temps de nous laisser le demi orque Livien avant de périr avec les autres dans l'incendie de la taverne à Elturel.

Il faut aussi savoir que des individus étranges, lanceurs de sorts, semblent être à nos trousses. Gerbo s'était fait attaquer dans les Rocterres au Nord du Cormyr avec ses compagnons d'alors, et je crois que le groupe de Moreta avait aussi eu affaire à eux de leur côté. Gerbo a recopié le symbole de l'un de ces types bizarres, je te dis à quoi il ressemble dès que je le retrouve.
RETROUVÉ :
Il sortit une sorte de tunique ou de toge noire et unie. Son seul signe distinctif était une sorte de dessin brodé couleur argent sur le cœur. Les connaissances de la plupart des membres de l'équipe en matière de lanceurs de sorts étaient réduites et ne leur permirent pas d'en apprendre davantage que le dragon. Sauf celles de Gerbo. Cela était très flou mais il se souvenait avoir déjà vu ce dessin quelque part à Everlund. En fait, il était constitué de runes entrecroisées. Le mieux qu'il puisse dire était que cela était lié à une cité de Néthéril d'une manière ou d'une autre.

DERNIERS EVENEMENTS : Après l'incendie de l'auberge à Elturel (sans doute par cette secte bizarre, car cela ressemblait à une attaque par boules de feu), nous avons pris (avec Jehal, qui n'est plus là) la direction de Bérégost en choisissant de couper par le Bois des dents acérées. Aux portes d'Elturel, nous avons failli nous faire arrêter par la garde, car nos montures ont été volées par Moreta en ville. Mais nous avons réussi à nous enfuir. Maintenant nous sommes tout près d'entrer dans la forêt, Gerbo a acheté des provisions à une ferme proche de notre campement (des légumes, des oeufs et du lapin). Il leur manque juste une casserole lol.

Voilà, donc a priori ce qui nous attend dans l'immédiat c'est la traversée de cette forêt, avant d'arriver à Bérégost. Jehal s'est éclipsé avec un des deux chevaux (Gerbo lui, a un poney).

Et j'imagine que tu y as pensé vu que c'était tu y jouais, mais la plupart des infos se trouvent au dans ce sujet : https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index...ic=4216&hl=cape

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 40 41 [42] 43 44 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll