e me plierai donc à ta décision, joueur de moreta^^
Le RP de mon perso exige que je prenne une pelle et l'enfonce dans les omoplates de ton perso en profitant de l'effet de surprise (façon de parler).
Je peux faire une entorse au RP si tu redoutes trop de perdre ton personnage. (encore faut il que mon Jehal arrive à la battre et que Gerbo n'intervienne pas jusqu’à la fin du combat).
oue comme tu le sens, ça me ferais un peu ch**r, surtout que j'ai mis deux ans avant de monter niveau 2, mais bon, en espérant que ça monte plus vite pour un second personnage (pas de problème de MJ entre autre), et puis une éventuelle intervention de Gerbo peut sauver les deux persos de manière sûre et certaines.
Je poste demain matin dans l'idéal. Jehal ça te laisse encore un peu de temps pour sortir de ton dilemme. Et si la neige à un impact sur mon emploi du temps ce sera demain après-midi.
EDIT. Je m'excuse de ne pas avoir grand chose à te mettre sous la dent Moreta, mais je ne peux pas trop m'avancer compte-tenu de l'importance du choix de Jehal.
n même temps, il vaut mieux savoir ce que fais Jehal avant que mon personnage s'en aille, c'est tout à fait normal, et ça peut aussi changer ce que va faire Gerbo pour la suite, vu que je pars en même temps que lui, si jamais il y a bataille, il va être au courant.
a chère Moreta, il me vient à l'esprit que tu souhaiterais peut-être un plan des lieux. Si tu t'en sors avec mes descriptions, tant mieux; sinon fais-le moi savoir et je te concocterai un petit quelque chose.