Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 19h38 par Joinon
Quote Post

ui, s'il vous plaît, postez en RP tongue.gif

Reçu Jehal, bonne chance et bon courage à toi!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 22h28 par Nelac
Quote Post

e te comprends Jehal, je n'aimerais pas non plus vivre avec quelqu'un comme elle. Mais bon, soit tranquille, tant que tu ne la gène pas, elle va tranquillement t'ignorer.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Jeudi 19 Janvier 2012 à 10h42 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e signale que je suis toujours Joinon, je reprends simplement mon compte staff sous lequel j'officiais avant.

Nous abordons du même coup un nouveau chapitre! Que son titre ne vous désespère pas, vous approchez du but!

(Et j'assume pleinement ma féminité.)
hearts.gif

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros...
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 16h28 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutation,
fin de partiel moyennement terminé, je reprend donc l'aventure avec vous. Je suis par contre face à un dilemme moral.

D'un certain point de vue, je ne veux pas perdre mon personnage, je l'aime, il m'est cher et je tiens à lui et à sa personnalité.

Du même coté, l'action que Jehal devrait entreprendre risque de sérieusement affecter la quête principale.

Si j'en viens a vous c'est que mon point de vue de joueur est différent du point de vue de mon personnage. Et que même si il risque sérieusement d'y passer, ne pas entreprendre cette action serait contraire à son caractère.

En clair, je demande si il est légal en tant que joueur, d'attaquer sérieusement le perso d'un autre joueur (à mes risques et péril). Durant une quête.

Avant de poster j’attends donc la confirmation du MJ. (désolé au maitre de Moreta, mais de toute façon Jehal a plus de chance d'y perdre et ne pas lancer une confrontation ne serait pas RP).

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 17h43 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'une manière générale, je considère que le RP est la chose la plus importante ici. Faire du bon RP, c'est interpréter son personnage, se mettre à sa place et faire des choix de son point de vue.
Cependant nous sommes des joueurs, et chacun de nous tiens (je l'espère) à la survie de son héros. Tu ne serais pas le premier à faire une impasse RP pour la survie de son personnage. Je crois bien l'avoir déjà fait avec Joinon il y a plusieurs années.

Ce ne serait pas non plus le premier pjicide de l'histoire de la Taverne. Bon, de mémoire, ça ne s'est passé qu'une fois, et pas très bien...

Aussi ta demande est justifiée.

Concernant le cas présent, il est tout à fait légitime que Jehal veuille nuire à Moreta. Vous entretuer n'est peut-être toutefois pas l'unique façon de le faire. Il existe des moyens certainement plus sadiques, dont certains pourraient apparaître au fil de l'aventure...

Personnellement je n'aime pas trop l'idée de perdre un personnage. Mais je suis MJ, et mon rôle est de m'adapter à chacun de vos choix et de vos actes.
N'aie pas peur de nuire au déroulement de la quête ; même si votre aventure possède évidemment un certain fil conducteur, je laisse dans mes posts divers éléments pour assouvir votre liberté, et je m'adapte encore et toujours à vos décisions.

Je ne peux donc pas t'interdire de faire telle ou telle chose en RP.
Je demande juste que toutes les décisions soient assumées de part-et-d'autre et que le plaisir ne disparaisse pas.

hippy.gif Peace & Love chers aventuriers!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2012 à 18h30 par Nelac
Quote Post

e t'inquiète pas que ce sera vraiment à tes risques et périls, j'ai été gentil la dernière fois, il n'en sera pas de même si tu m'attaques.

PM
écrit le : Samedi 28 Janvier 2012 à 15h06 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e mon coté, si jehal venait à en mourir j'assumerai, mais je te demande si l’éventualité (faible) de perdre ton perso te dérange.
Si c'est le cas, je ferai bien entendu une entorse au RP de mon personnage smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2012 à 17h29 par Nelac
Quote Post

a me gène un peu, encore que ça dépend de comment ça se passe au niveau administratif ? Mais je préfère que tu sois RP.

PM
écrit le : Samedi 28 Janvier 2012 à 19h58 par Esvele
Quote Post

Grande Prêtresse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ca me gène un peu, encore que ça dépend de comment ça se passe au niveau administratif

Il n'y a pour l'heure pas de règle précise, car les cas sont presque inexistants.
Ce qui me parait logique, c'est personnage décédé = nouveau perso niveau 1.

Mais sans avoir à repasser le test de Tyr, chouette hein? cool.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2012 à 21h03 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Esvele @ Samedi 28 Janvier 2012 à 19h58)
Ce qui me parait logique, c'est personnage décédé = nouveau perso niveau 1.

)

Je confirme yes.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 38 39 [40] 41 42 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll