Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Lundi 05 Décembre 2011 à 10h39 par Nelac
Quote Post

out dépends de toi, au niveau RP je te conseillerais de continuer dans ta voie actuelle (tu n'es ni entrainer à te battre avec des armes de guerre, ni membre d'un clergé), mais c'est à toi de faire ton choix. (En plus, le niveau 2 d'ensorceleur n'est pas moche du tout.

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Lundi 05 Décembre 2011 à 11h26 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k je regarde les avantages d'un niveau 2 en tant qu'ensorceleur.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 05 Décembre 2011 à 15h17 par Joinon
Quote Post

i tu souhaites t'orienter vers le nécromancien véritable, prêtre sera une nécessité. Mais il te faudra céder la vénération de Cyric contre celle d'une divinité de la Mort.
Prêtre t'octroierait également 1d8 pv supplémentaires à la place de ton d4 actuel.

Guerrier bof bof, à moins que tu t'orientes vers une classe de prestige "baston".
Tout port d'armure te donnerait un risque d'échec aux sorts.

L'intérêt de l'ensorceleur est d'ailleurs de se passer de pv ou d'armure en 1- se créant des protections magiques (bouclier magique, armure de mage) ou 2- en éliminant rapidement toute menace (c'est plus souvent ça qui se passe biggrin.gif )
Son manque de pv n'est qu'une contrepartie.

Et toujours au sujet du nécromancien véritable, il te faudra de toute façon reprendre des niveaux d'ensorceleur, donc je te conseille, comme Moreta, de continuer dans ta classe actuelle et de prendre le temps de réfléchir confortablement pour ton niv3.

EDIT.
Je poste pour vous le 12 ou 13 les petits amis.

EDIT. 2
La grève nous a un peu embêté hier, post aujourd'hui du coup. désolé les petits amis.

Le retour de l'EDIT.
La bonne nouvelle, c'est que je suis en vacances, donc plus disponible. yes.gif

Ce message a été modifié par Joinon le Jeudi 15 Décembre 2011 à 11h43

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2011 à 11h43 par Nelac
Quote Post

our guerrier il pourrait se tourner vers champion occultiste, qui est tout de même assez orienté magie, mais après il fait ce qu'il veut.

En tout cas, ça gueule entre nous, dire que quand je suis arrivé, je pensais qu'il ne serait pas possible de faire pire qu'avec Kylana, où on passait notre temps à réfléchir à comment tuer l'autre dès que la mission serait finie (puisque la survie des deux faisait partie de la-dite mission), mais là, c'est le pompon.

PM
écrit le : Lundi 02 Janvier 2012 à 15h03 par Joinon
Quote Post

près tous les excès des fêtes party.gif , la reprise arrive et, avec elle, votre prochain post demain, pour que vous puissiez vous étriper joyeusement.

Bonne année à vous les loulous!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2012 à 20h00 par Nelac
Quote Post

onne année à tous.

Pour ce qui est des proposition faites par le MJ, je suis pour aller au plus court, repas matin et soir (ceux qui veulent manger le midi le font en selle), sans aller à un train trop forcé (suffisamment pour fatiguer les chevaux, mais pas assez pour les tuer d'épuisement), pour la nuit, on risque d'avoir des problèmes.

PM
écrit le : Mardi 03 Janvier 2012 à 21h07 par Ithek le Gris
Quote Post

ui, d'accord pour forcer un peu les bêtes, genre 2h de plus par jour, compte tenu de notre mission. On peut organiser nos journées comme suit (si pas d'imprévus) :

6h : Tout le monde se lève, mange et commence à lever le camp
7h : Si besoin, Gerbo prépare ses sorts
8h : On commence à avancer
11h57 : On mange un bout sans s'arrêter
18h : On s'arrête, on monte le camp puis on mange
20h : Moreta commence sa transe, Jehal se couche, Gerbo monte la garde
22h : Gerbo réveille Jehal puis se couche, Jehal monte la garde
24h : Moreta sort de sa transe, Jehal se recouche et Moreta monte la garde
6h : Tout le monde se lève...

Ce qui fait donc 10h à avancer, dix heures à se reposer/monter la garde, et 4 heure pour monter le camp et manger. Pas si mal non ?

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2012 à 21h33 par Nelac
Quote Post

ça me parait pas mal, même si j'ai (enfin mon personnage) parfois des doutes sur la confiance que je peux avoir sur certains de mes coéquipiers, c'est pas comme si on pouvait faire autrement, et puis je pense que si l'un d'entre nous fait sans véritable raison une grosse crasse à un second (et que ça se voit), il aurait tôt fait de se mettre le troisième à dos.

A moins que Jehal ne soit contre (et qu'il n'avance de bonne raison), la seule question qui reste est donc : sur quelle durée devons-nous poster ?

PM
écrit le : Mercredi 04 Janvier 2012 à 10h37 par Joinon
Quote Post

si pas d'imprévus

Ce serait trop beau rolleyes.gif

Cette discussion, vous pouviez l'avoir en RP hein, ça fait des pex et j'aime bien vos discussions si... animées.

sur quelle durée devons-nous poster ?

Je jette un dé sur la table des rencontres
1d100->96
Ah! un troll !

Bon, je déconne lulu.gif
Blague à part, vous pouvez effectuer votre trajet jusqu'au soir, ce qui vous laisse largement de quoi papoter.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Janvier 2012 à 18h30 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k c'est valide pour moi, mais par contre je ne sais pas si mon personnage peut encore tolérer encore longtemps le personnage de Moreta sans incident majeur.
Donc on post en rp nos décisions ?

Je risque d’être absent quelque temps ;( partiel la 3eme semaine de janvier.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 37 38 [39] 40 41 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll