Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2011 à 15h15 par Ithek le Gris
Quote Post

nil Aroc a laissé cette quête définitivement, après qu'on en ait discuté avec lui. Joinon va la reprendre bientôt, ce qui est une très bonne nouvelle smile.gif

Jehal s'est connecté assez récemment, Ayllan ne s'est pas connecté depuis mai, et Akilea depuis avril.

J'ai envoyé un mail à Ayllan et Akilea, pour leur annoncer la reprise de la quête et les motiver à revenir. Je vais aussi envoyer un mail et mp à Jehal.

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2011 à 15h21 par Nelac
Quote Post

onne nouvelle alors, même si ça ne sera que le second, et qu'il aurait au moins pu laisser un mot. Vivement la reprise (et le niveau 2 j'espère, après 3 ans, grâce à mes merveilleux MJs)

user posted imageuser posted imageRéputation 13,5
Moreta - Alrion : BAF
Sorts restants : 3/3 ; 3/4 ; 2/2
Musiques de barde restantes : 8/9

PM
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2011 à 08h31 par Joinon
Quote Post

oilà voilà, plus besoin de râler.
Tu sais bien que les choses vont parfois trrrrrès lentement sur la Taverne. Entre une décision et son application il faut parfois ...un mois en l'occurrence.

Mais le résultat est là, la quête est repartie!

Je m'excuse d'avance si vous trouvez que j'ai pris trop de liberté vis-à-vis de vos pjs, c'était nécessaire pour sortir de cette situation et mettre les choses à plat.

Pas de nouvelle de vos compagnons pour l'instant, ce n'est pas une surprise, vous êtes les deux seuls à ne pas avoir sombré dans le découragement.

Je m'occupe de mettre vos xps à jour, une tâche qui va être bien plus longue que je l'aurais crue. J'ai espoir de la concrétiser en début de semaine prochaine.
Moreta, je peux cependant t'annoncer que tu as bel et bien ton niveau 2. (Gerbo, je ne me suis pas penché sur ton cas pour l'instant.)
Ainsi Moreta: voilà pour le dv de ton nouveau niveau: 1d6->5

Des questions? Des remarques? votre meujeu est là pour y répondre!

Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2011 à 09h11 par Nelac
Quote Post

omme dit par MP, youhou !!!!!!!! x2 avec le DV, je me charge de mettre la fiche à jour (un peu plus tard vior tout de suite, suivant si elle est déjà prêt ou pas)
Mais bon, comme je le disais aussi : ENFIN !

Après lecture et relecture de ton post, à part le fait que prendre le gnome à bras le corps est hors de question (trop égoïste pour cela), tout me va.
Au fait, j'ai posté.

PM
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2011 à 21h10 par Ithek le Gris
Quote Post

'ai posté aussi, et merci Joinon pour ce premier post ! J'attendais vraiment ça avec impatience, et je ne suis pas déçu.

Sinon niveau interprétation rien à signaler, sauf que j'ai été moi aussi surpris de voir Moreta me prendre "sous le bras" ^^

Vivement le prochain post ! Et oui on a posté en un jour, on ne te laisse pas beaucoup de répit...

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Octobre 2011 à 22h14 par Nelac
Quote Post

e laisse Joinon me dire si je suis au courant (le joueur ne sachant pas), mais uniquement en HRP, si c'est pas le cas je ferais tout comme, après tout, il ne doit pas y avoir 500 routes qui partent de la ville.

PM
écrit le : Vendredi 14 Octobre 2011 à 10h20 par Joinon
Quote Post

our ce qui est de la route à prendre, je vous fais un post RP intermédiaire dans l'après-midi.

Moreta a déjà des infos en sa possession mais je vais devoir lancer un ou deux dés rolleyes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2011 à 08h14 par Nelac
Quote Post

uste une question, on en est vers quelle heure RP, savoir si je propose d'attendre juste le soir ou le lendemain matin (avec réticence), ou le départ en pleine nuit.

PM
écrit le : Mardi 18 Octobre 2011 à 09h06 par Joinon
Quote Post

ous êtes aux alentours de minuit/1h. Bien loin de l'aube.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 18 Octobre 2011 à 10h51 par Nelac
Quote Post

oi qui pensait qu'on était vers 15-16h, je me fourvoyais complètement (et j'ai donc très bien fait de poser la question)

PM

Topic Options Pages : (78) « Première ... 33 34 [35] 36 37 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll