'ai beau être un dragon, je ne suis pas sans cœur. C'est avec plaisir que te reprend dans l'équipe. On a tous droit d'avoir des phases de moins bien (ça m'arrive bien trop souvent pour que je critique ). Essaye juste de prévenir la prochaine fois que tu veux faire un break.
ui je sais, c'est pour cela que je me demandais si je pouvais revenir comme cela. Merci et je préviendrais mes abscences maintenant. Je suis en vacanses juqu'à lundi de la semaine après la prochaine donc je serais pas mal présent mais après je ne pourrais sûrement pas poster plus de deux fois dans la semaine, on va commencer des TP de trois * 8 heures, plus les cours standards.
alut à tous! je m'en vais rejoindre les rangs de votre expédition, tambour battant... J'espère que je ne vais pas mettre les pieds dans le plat dès les premiers RP, sinon; vous avez le droit de me lapider à coup de figues molles...
ous avez une bonne occasion de lui montrer qu'elle a tort ou de confirmer ses craintes Mais quand même, se prendre pour un Dieu, c'est bien une idée de fou...
ienvenue Akilea! Plaisir de voir quelqu'un qui compte sur sa lame plutot que sur la toile. je vais surement poster demain j'ai un peu de temps libre, sinon c'est pour lundi...
alheureusement je ne pourrai pas poster avant la semaine prochaine, je pars en vacances... Au besoin Enil, fais comme si Gerbo réfléchissait à ce qu'on lui a dit juste avant...
onjour à tous, je vous rejoint dans votre quête, en espérant en croiser certains ou du moins passer un bon moment en votre compagnie, même si elle se trouve éloignée.