Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Vendredi 22 Mai 2009 à 20h33 par Tass
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[mode krayt]

Bien le bonsoir, compagnons!

Je suis désolée, mais je vais devoir m'absenter pour des stages de formations en strip de comptoir^^ donc je ne saurais quand je pourrais poster!
Désolée pour la suite, j'essaie de voir si je trouve une connexion!

Quoiqu'il arrive, je me plie à ce que dit Ayllan!

Axe_anim.gif

Comment ça, c'est à vous! Vous êtes sûr? d'accord, d'accord, pas la peine d'appeler la garde!
user posted image

PM
écrit le : Samedi 23 Mai 2009 à 00h34 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l paye à boire à tout le monde!!

Non,je rigole, merci de la confiance biggrin.gif

user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Mai 2009 à 16h53 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es plus observateurs d'entre vous auront remarqué que je n'ai rien posté pour Jehal et Kipepeo. Cela n'est en rien une sanction c'est juste qu'il est impossible de tirer sur un ennemi à bout portant (ce qui est le cas du type qui t'a frappé) et qu'utiliser un carreaux comme arme de contact équivaudrait à une fin tragique. Je souhaitais donc laisser à Jehal une chance de faire autre chose. Poste donc à la suite ce que tu veux faire.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Mai 2009 à 23h16 par Ithek le Gris
Quote Post

irer à bout portant est possible mais occasionne une attaque d'opportunité de la part de l'adversaire, non ?

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mai 2009 à 18h19 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Enil:

Pour Krayt je fais comment? je te dis par MP ce qu'il fait et tu le joints à un de tes postes ou je décrie son action dans le mien??

user posted image
La Gloire ou la Mort
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 25 Mai 2009 à 20h54 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erbo, tu as raison. Cependant il est à noté qu'Enil laisse la possibilité à Jehal d'éviter une attaque d'opportunité ce qui peut lui permettre de sauver sa vie. Les ensorceleurs et les mages de bas niveau risquent leur vie à chaque coup porté (sauf exceptions).

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2009 à 12h57 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mmmmmh, la franchement, je ne sais pas trop quoi faire. Si je recule, je laisse l'opportunité à l'autre de me tailler en rondelle, Kipepeo est dans un sale état et mes sorts sont trop lent.

Ne souhaitant pas mourir j'attend l'avis de joueurs un peu plus confirmés, je ne connais pas trop les regles de combat.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2009 à 18h22 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Jehal @ Mardi 26 Mai 2009 12h57)
mmmmmmh, la franchement, je ne sais pas trop quoi faire. Si je recule, je laisse l'opportunité à l'autre de me tailler en rondelle, Kipepeo est dans un sale état et mes sorts sont trop lent.

Ne souhaitant pas mourir j'attend l'avis de joueurs un peu plus confirmés, je ne connais pas trop les regles de combat.

Bon je n'y connais pas grand chose non plus Jehal, mais voyons ce que tu as !

Un bâton biggrin.gif et un familier (il est passé où celui-là ?)

Donc, tu siffles fort pour le rappeler, ce qui va provoquer la surprise et un coup de bluff (t'es pas mal ce niveau là) Savent pas que tu appelles un tit corbeau, cela pourrait être de l'aide biggrin.gif Donc hop ! tentons l'impossible...

Pis tu prends ton bâton et tu tapes de toutes des forces sur le crâne du méchant pas beau...

Livien s'occupera de moi, enfin j'espère ... Livien ? T'es dans le coin au moins ??

Voilà maintenant, heu je dis ça, mais les combats/règles et moi tu sais ... broaf sad.gif

user posted image

PM
écrit le : Mardi 26 Mai 2009 à 19h04 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@Jehal:
Salut j'ai lu ton problème...

Avec 1PV je te conseil de pas faire la malin, surtout si tu es au corp-à-corp tongue.gif

Le coup du corbeau sa pourrai être pas mal, mais en extérieur: parceque le temps qu'il arrive...Changer d'arme est une mauvaise idée( dans cette situation) ça d'expose à une attaque d'opportunité.

Je te conseils de faire "retraite", c'est une action complèxe(prend un tour), mais tu peux te déplacer de deux fois ta vitesse, sans t'exposer à une attaque d'opportunité( parceque tu fais super gaffes à se que fait ton adversaire). Comme ça tu pourras te coordonner avec ton compagnon qui n'est pas dans les vap'.
Bien sur Kipepo sera, pour un cour instant, sans protection, mais si t'es mort ça l'aidera encore moins.

Ah! une chose encore: faire retraite n'est pas de la couardise; c'est reculer pour prendre plus d'élant pirate.png
A ta réflexion

user posted image
La Gloire ou la Mort
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 26 Mai 2009 à 19h52 par Callie Glazebille
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

inon en fonction, tu te lances dans un pas de placement vers l'arrière (pas d'AO). Et si ton adversaire n'a pas d'arme à allonge, tu peux recharger ton arbalète et tirer sans risque d'attaque d'opportunité pour tirer à bout portant.

Après à toi de voir si ton ennemi à l'air en forme ou non. En faisant un pas de placement vers l'arrière et en considérant que tes sorts ne durent pas plus d'une action complexe tu peux éventuellement tenter de lancer un autre sort.

Pour la retraite, Ayllan, ça ne le mets pas à l'abri d'une charge dans le dos. D'ailleurs je me demande ce que je viens faire ici, moi rolleyes.gif.

Ah ! Si je me souviens. J'ai pas envi de voir mourir Kipepeo.

Le Manuel ? C'est par là !
user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll