Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Jeudi 05 Février 2009 à 22h57 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir compagnons de voyage!

Désolée pour la pauvreté de mon post, mais je peux me connecter que le soir après le taff et j'avoue ne pas avoir l'esprit constructif. dead.gif
Je vais me reprendre, promis!

Axe_anim.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2009 à 08h40 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u peux venir avec nous Ayllan ? Y a pas de problèmes au moins ? Kipepeo s'inquiète confused.gif

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 06 Février 2009 à 11h57 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problèmes! C'est réglé, je viens pirate.png

user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 06 Février 2009 à 13h45 par Ithek le Gris
Quote Post

onne nouvelle smile.gifJ'attends que tu répondes avant de le faire, comme j'ai posté juste avant Krayt

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Février 2009 à 19h59 par Ayllan
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nil, j'aimerai s'avoir si la ville du gué s'etand sur les deux rives ou non? et si non de quelle coté elle se trouve et nous? stp

user posted image
La Gloire ou la Mort
user posted image Réputation 7
Fiche Ayllan

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 16 Février 2009 à 10h18 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Ayllan, Fisevent, Gerbo et Krayt: Mon message est court car je ne sais pas encore comment vous voulez voyager. Je pense donc reposter assez vite dès que vous m'en aurez dit plus.

Pour informations, la ville s'étend des 2 côtés de l'Ashaba et nous sommes dans l'année 1372, c'est à dire l'année de la Magie Sauvage.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 17 Février 2009 à 14h13 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

poustouflanté la Kipepeo ! Si je m'attendais à ça shocked.gif J'en perds mon latin !

Jehal ? Des suggestions qu'est ce qu'on fait ? On demande si on peut partager le diner ? Ou on demande de rencontrer le maitre des lieux ? Sont peut-être sourds ? On les traite de vilains pas beaux et on leur saute dessus ? Mince ! Va falloir réfléchir là ...

user posted image

PM
écrit le : Mardi 17 Février 2009 à 15h06 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our moi, enfin pour Krayt, c'est simple, il faut un, voir des chevaux pour le voyage.
Donc Il faudrait nous décoter une ferme plein de canassons, cher MJ!

Axe_anim.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 19 Février 2009 à 09h51 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais chui tout a fait d'accord, je ne pense pas qu'ils nous veulent du bien, le plus simple serait de leur demander mais on perdrait l'effet de surprise.

Mon perso ne prend pas trop de risque je sais pas pour toi, mais je serai d'avis de taper d'abord, si il en reste en en vie pas trop blessé à la fin tant mieux mais sinon je doute qu'ils repondent à nos question en souriant ^^

Ou bien tu passe devant ^^ tu leur souri et leur demande quel temps y fera demain, je reste en couverture et si sa se passe mal tu sors la bombe anti agression^^.

Non je pense le moins risqué serait d'attaquer avec l'effet de surprise. donne moi ton avis !

EDIT : l'xp ne monte plus ? on est punie ^^ dead.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 20 Février 2009 à 09h31 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en tu vois, le petit détail de la viande crue sur la table me fait frissonner d'horreur... Ne seraient-il pas entrain de bouffer le maitre des lieux ?? Puis cape sombre, être difforme, je ne pense pas que ce soit des amis. L'attaque est donc indiquée en effet en s'aidant de l'effet de la surprise, on y arriverait peut-être.

Me mettant devant toi comme je suis plus petite, on pourrait tirer en même temps genre chacun un mec puis faire un pas chacun d'un côté toi à droite et moi a gauche de l'entrée à l'intérieur de la pièce, pour laisser la place à Livien. Je pense d'ailleurs qu'on en aura besoin sad.gif

Kipepeo a peur ...

user posted image

PM

Topic Options Pages : (78) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll