Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (78) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La route se poursuit sans fin..., Moreta,Gerbo,Ian
écrit le : Jeudi 22 Janvier 2009 à 00h12 par Ithek le Gris
Quote Post

etite indication...

Pour la gemme, en fait je ne l'ai pas encore reçue ! Donc nous ne pouvons pas communiquer avec, ou quoi que ce soit ! En fait, je croyais que c'était Fisevent qui devait me la remettre...

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 22 Janvier 2009 à 19h47 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Jehal: L'Appel du familier te permet d'avoir un familier, cependant tu ne peux pas le convoquer ou l'invoquer. Il vit à tes côtés en permanence donc je supposes qu'il est à tes côtés quand tu entres dans le manoir.

@ Gerbo et Fisevent: Mon message est volontairement court. Je le rallongerai bientôt selon si je vous trouve un nouveau compagnon ou non.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Janvier 2009 à 14h20 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k bon à savoir, en fait les bonus de caracteristique inherent à celui ci sont utilisé quand c'est lui qui realise quelque chose.

Bon à ce que j'ai compris il y a beaucoup de monde derriere cette porte, je serai d'avis de l'ouvrir tout de meme pour comprendre ce qui se passe, peut etre discretement oui^^.

Kipepeo j'attend ton avis.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 08h22 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xcusez mon retard absence. Après avoir bravé la tempête, vécu sans électricité, téléphone et connexion pendant trois jours me voilà de retour...

Alors Jehal, en effet et Livien qui perçoit les auras nous a mis en garde... Pas très puissant pour l'une et dangereuses pour les autres.... Peut-être qu'il y a moyen de jeter un œil dans la pièce en effet. Une des question que je me pose est de savoir si le bailli papa est bon ou mauvais et une autre question étant d'où viennent-ils ces trucs choses mauvaises ? Bon on a plusieurs solutions :

Soit un de nous contourne la maison pour voir au travers de la fenêtre genre pour se fixer sur ce qu'on va affronter, soit on ouvre doucement la porte pour entendre et tenter d'apercevoir les trucs, soit on fonce dans le tas mine hagarde et confusionnée jouant le "vous allez bien ?" ou, solution extrême on brule la maison pour faire sortir tout le monde biggrin.gif ouki ouki, la dernière solution est peut-être extrême...

Coche la case correspondante wink.gif

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 28 Janvier 2009 à 17h59 par Ithek le Gris
Quote Post

ne survivante ! Vite, apportez des couvertures, et une boisson chaude ! tongue.gif

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 08h33 par Jehal
Quote Post

Disciple de l'Art
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mmh la troisieme solution ne nous feras pas aimer des villageois, mais mon perso s'en fout et elle est la plus prudente wink.gif

Cependant elle est inaproprié dans le sens ou le papa est sans doute à l'interieur avec des reponses.

Se separer.. franchement chui pas chaud du tout la smile.gif je prefere rester à coté de la soigneuse devil.gif

Je pense que la solution est d'ouvrir discretement la porte pour voir. J'ai "porte silencieuse" à cet effet mais rien ne nous dit qu'ils ne sont pas juste deriere...

Livien sort ta haaaaaaaaaaaache !!! pirate.png

+1 pour l'ouverture, j'attend ton accord avant d'ouvrir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 13h55 par Kipepeo
Quote Post

Chuchoteur
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uki va pour l'ouverture de la porte en douceur et en finesse... et débrouille toi de ne pas faire de bruit surtout en attendant je me mettrais contre le mur et ferait signe à Livien de faire de même... On te couvre, t'inquiètes...

devilsmokin.gif *mode commando on*

user posted image

PM
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 20h05 par Ana N' Si
Quote Post

Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai posté pour lancer vos deux nouveaux compagnons: Ayllan et Krayt. Je leur souhaite la bienvenue et compte sur vous pour qu'ils prennent autant de plaisir que moi à jouer avec vous.

En passant, il me manque la fiche de Gerbo (j'ai du la rater)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 21h11 par Ithek le Gris
Quote Post

op la voilà.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 83 )
Fichier joint  Gerbo__Illusionniste__2.1.doc

user posted image
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 29 Janvier 2009 à 21h45 par Krayt
Quote Post

PNJ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci Enil pour la bienvenue et j'attends avec impatience de vous retrouver!

Axe_anim.gif

user posted image

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Réputation 0

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (78) « Première ... 11 12 [13] 14 15 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll