ésolé si je suis en trains de te perdre. En partant de Lunargent, tu as pris la route qui contourne les Landes par le Nord. Et tu t'est arrêtée dans un village dont la seule raison d'être est de fournir nourriture, ouvriers, ... aux soldats en garnisons dans le fort situé à une demi-heure (fort qui appartient à la garde d'Argent de Lunargent). Je suis venu te dire que je m'en vais ... mais je reviens mercredi et je m'occupe de toi.
ello tout le monde, je m'incruste dans votre quete
Voila un petit mot pour vous passer le bonjour et aussi pour vous dire d'etre indulgent, c'est le premier RP que je fais online. Si je fais des erreurs ou des non sens n'hesitait pas à me le dire.
ikou Jehal, je suis ravie de te voir ici avec nous. J'espère que tu vas bien t'amuser. Ne t'inquiètes pas on a tous débuté un jour et si t'as besoin de précisions ou d'aide n'hésite pas à poster ici
Kipepeo saute partout en battant des mains Coool, encore un nouveau T'inquiètes Fisevent je suis sure que ça ira très bien, n'empêche qu si toi t'as des hésitations hésitantes, ben te gêne pas hein !
@ Jehal: Si c'est optimiste, ça veut dire que vous allez réussir votre tâche si vous ne revenez pas. Parce que, vous vous en doutez, vous allez avoir autre chose à faire que juste rendre visite à un vieux magicien en promenade en évitant de mourir déchiquetés par une armée de démons.
@ Gerbo et Fisevent: Mon message ne sert à rien ou presque sinon à vous donner le menu. Si vous voulez que j'embraye sur la suite, dites-le. Pour l'instant je vous laisse discuter tranquillement.