|
|
Arkh
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
Son entrée avait été discrète et il avait patiemment observé se qui se passait dans cette petite salle, cachée dans son coin sombre, une capuche rabattut sur son visage. Mais l'étrange homme n'était pas seul. en effet, sur son épaule se tenait, parfaitement immobile, une chouette brune qi regardait le nouvel arrivé de ses grands yeux ambrés.
-Bien le bonsoir jeune ami. Je suis heureux de voir que cette taverne va compter un druide de plus. Nous commençons à nous faire rares dans les environs. Puisse Maïlikki veiller sur toi frère.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Surpris par l'entrée en scène de ce personnage atypique, qu'il n'avait par remarqué au premier abord, il se montra néanmoins d'une politesse et d'une courtoisie sans reproche. Il invita, d'un geste de son bras droit,l'individu à s'assoir tout en observant son allure. Il sourit intérieurement en remarquant la petite licorne autour de son cou.
Je suis également enchanté de vous rencontrer cher frère. Je suis en attente du jugement de Tyr,vous restez bien prendre un verre avec moi?
Il fit un signe au tavernier, lui demandant d'apporter un autre verre.
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t L'esprit écho de Tyr t'attend au sous sol, suis tes pieds jusque ton Destin, et jusqu'aux portes d'un monde nouveau..
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
is moi l'aventurier, Ton prénom "Arkh" tu l'as choisis par hasard, ou pour sa signification grecque ? Au passage j'ai rajouté ton Nom.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Bon anniversaire compagnon d'aventures !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE CONFRERE DES GARDIENS SYLVESTRES
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e ne pouvais pas manquer cela! Bon anniversaire!
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Bon anniversaire Arkh!Et hop hop:
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardiens des Feuilles
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e te souhaite un très bon anniversaire cher confrère!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Haut-Armathor
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
on anniversaire vaillant novice de la Confrérie. Notre Protecteur a été fort généreux avec toi. Tu as plein de petits Kobolds pour te faire plaisir avec. Je te souhaite de profiter pleinement de ce moment avec tes proches et tes amis. BON ANNIVESAIRE ARKH
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|