Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arkh
écrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 13h08 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ce qui concerne le poids de ton équipement :

• Vêtements portés : Tenue d’explorateur 4Kg.
•Cimeterre, 2 Kg.
  Dague, 500g
• Armure : de Peau (Bonus de Dex max. : +4; Malus d’armure : -3; VD : 6m; Poids total : 12.5Kg).
• Bouclier : écu en bois (Malus d’armure : -2; Poids total : 5Kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 5.5Kg). Contenu : 6 Rations de survie (3Kg) allume feu, 2 Torches (1Kg), Couverture d’hiver (1.5Kg)

Ça fait un total de 29.5 Avec sac, et 24 sans sac, pas 29 et et 23.5!

Plus les pièces 0.61 Kg, ce qui nous fait du 30.1 avec sac et 24.6 sans sac (je te fait grâce des 0.01 wink.gif ).

Tu n'as pas que des objets métallique dans ton inventaire (armure de peau, tenue d'explorateur) .

Pour le BG c'est bien, t'es étudiant en politique ou un truc dans le genre non? tongue.gif

Y a juste un petit truc qui me chiffonne, c'est que tu mets des dates précises (ton anniversaire par exemple), et que selon les quêtes, je ne suis pas sur que les MJS partent tous à la même date (pour ceux qui date)!

P.S.: j'ai vu un descriptif des différents lieux dans la taverne il y a pas longtemps mais je suis incapable de remettre la main dessus, savez-vous où je peux le retrouver?

confused.gif C'est la carte que tu cherches? Elle est dans "Carte" dans la barre de menu en haut.

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Mars 2008 à 15h01 par Arkh Enophem
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

smile.gif
Pour le poids j'ai encore changé, j'ai rajouté deux trois trucs, et si il manquait 500g (la Dague..) là ils vont surement manquer là aussi. Pour les dates je peux les lever si c'est génant, j'ai simplement pensé que ca faisait mieux.
Pour le métallique je ne parlais pas de mon équipement mais des objets supplémentaires suivants les régions, pour le Cormyr dans ce cas là.
Enfin voila faut -il que je fasse encore qqch?

Je viens de voir le post de Gwenanöferl, j'ai fait les modifications cependant il y a des choses que je ne comprends pas, une armure de peau donne 3 en Ca et pas 4 non? Le don discipline donne 2 en volonté? Pourquoi les Druides connaissent que 9 sorts du lvl 1 et non tous? Je dis juste ce qui est écrit dans les livres, si c'est différent ici il n'y a pas de problemes. Pour les malus, on les intègre comment? je n'ai pas de compétences avec de la Dex ou de la For(sauf nata, je mets -16 là?) de classe.
Merci pour votre aide smile.gif

user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 05h38 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a région d'origine est donc celle-là

Région : Cormyr
Ethnies recommandées : Chondathien, Téthyrien
Langues connues d’office : Chondathan
Langues supplémentaires : Damarien, elfique, gnome, gobelin, halfelin, orque, turmic.
Divinités de prédilection : Chauntéa, Déneïr, Heaum, Lathandre, Lliira, Milil, Séluné, Sylvanus, Tempus, Tymora, Tyr, Waukyne.
Dons régionaux : Caravanier (Rf), cavalier émérite, charge furieuse, discipline, traqueur (gobelinoïde)
Équipement supplémentaire sad.gifA) épée longue* ou masse d’arme lourde* ; (B) crevisse*

Effectivement pour un druide, l'équipement proposé est un peu....déplaçé. Donc à la place tu peux choisir 100 po. (10 pp) Il te suffit de les ajouter à ton inventaire fiche si ce n'est pas déjà fait.

Achète toi un fourreau pour ta lame.

Tu désires te nommer Arkh Enophem, c'est bien ça?

N'oublie par de faire ta fiche MOD et de te chosir un avatar.

Pour le reste, je ne suis guère qualifiée pour te répondre.

Ton BG est interessant, la plupart des quêtes se déroulent ici en 1372, début 1373 au pire.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 11h28 par Arkh Enophem
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui je désire me nommer comme cela smile.gif Pouvez vous changer?
Je prends le fourreau, tout de suite, dois-je aussi prendre une pierre à aiguiser?
J'ai fait le Mod et les PP hier, pour l'avatar, je rencontre quelques difficultés mais le Seigneur Karth m'apporte noblement sa précieuse aide.
1372/73, c'est ce que j'ai pensé aussi mais j'ai enlevé les dates du BG dois-je les remettre?
Merci pour votre aide Gardienne smile.gif

user posted image
La Lumière et les Tenèbres ne sont rien l'un sans l'autre, à leur apogée ils finissent toujours pas s'effondrer. L'harmonie ne peut venir que de l'équilibre, c'est cela et uniquement cela qui est important.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 11h31 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

armure de peau donne 3 en Ca et pas 4 non?

Exact j'ai confondu le bonus à la CA avec le bonus max de dext. Désolé tu avais bon mais il m'empêche que tu dois présenter la CA comme je te l'ai indiqué.

Le don discipline donne 2 en volonté?

Discipline [Régional]

Le peuple du personnage est admiré pour sa détermination et son indéfectible résolution. Il est difficile de le distraire par l’intermédiaire d’un sort ou d’un coup.
Région : Aasimar[Mulhorande], Elfe de lune[Everska], Elfe des bois[Bois de Yuir], Elfe des étoiles[Bois de Yuir], Elfe du soleil[Everska], Genasi de terre[Mulhorande], Gnome des roches[Contrées du Mitan occidentale], Halfelin pied-léger[Luiren], Humain[Aglarond], Humain[Cormyr], Humain[Expatrié shou], Humain[Shadovar], Humain[Thay], Reflet[Shadovar], Slyth[OutreTerre (Fluvilnistra)], Tieffelin[Mulhorande]
Avantages : Le personnage bénéficie d’un bonus de +2 aux jets de Volonté et aux tests de Concentration.

Pourquoi les Druides connaissent que 9 sorts du lvl 1 et non tous

Encore une erreur décidemment... en fait tu en connais 14 de niveau 0 et 15 de niveau 1. Et là c'est sûr!

Il te suffit d'ajouter :"Malus aux tests: -3 (armure) - 2 (écu) - 3(encombrement)"

Au niveau des compétences. Ton MJ comprendra

Je n'ai pas de compétences avec de la Dex ou de la For

Ce n'est pas parce ce ne sont pas des compétences de classe que tu n'as pas de compétences lié à la DEX ou à la FOR, je pense à escalade ou déplacement silencieux.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 11h44 par Arkh Enophem
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai fait les changements pour le don et les Malus mais j'ai toujours du mal à comprendre pour les sorts pourquoi le Druide ne les connait pas tous comme les prêtres, c'est une règle particulière des Royaumes-oubliés? Si tel est le cas il y a aucun problème, je dois alors écrire les 15 sorts que je choisis sur ma feuille non?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 12h55 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l ne te reste plus qu'à remplir ta fiche MOD. Te trouver un avatar qui répond aux normes de la taverne et tu feras parti des nôtres.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 15h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a fiche mod doit aussi comporter ton inventaire au complet que tu trouveras en cliquant sur l'icône magasin. Tes 100 po ont été ajoutés à ta bourse, visible elle aussi sur le mod. Ajoute aussi ton BG sur le mod et trouves toi effectivement un avatar.

Bon courage pour la suite.

user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 09 Mars 2008 à 20h04 par Arkh Enophem
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out est fait, sauf l'avatar...mais bon j'y travaille smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Mars 2008 à 08h30 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vatar parfait!

VALIDE

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll