Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Panique à Fortnouveau, MJ Kolimar Velcor
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 17h37 par Menthas
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kobalt avait accepté sa requête. Ce qui était un petit évènement en soit, même si le Mulan sentait que cela ne venait du coeur. Mais au moins, il pourrait continuer son petit interrogatoire. Voyant que le roublard s'impatientait, il préféra ne pas envenimer les choses en le contrariant de nouveau.

"C'est bon je n'ai besoin de rien, j'ai ce qu'il me faut. Prêt à partir.
Je suppose que toi aussi tu es prêt? Donc on est parti."

Conclu t-il joyeusement en s'adressant à Zakkarit.

Maintenant il leur fallait prendre la route de Fortnouveau. Bien que le voyage ne soit pas extrêmement long, les risques existaient. Entre le froid et l’incertitude liée au temps, mais surtout les troubles qui les attendaient et dont ils connaissaient absolument rien, mis à part quelques rumeurs dont le bien fondé laissait à désirer. Bref l’aventure commençait réellement.

Menthas repensa à ce que voulait dire Zakkarit. Il réfléchit quelques instants au point de se perdre dans des pensées farfelues à s’imaginer ce qu’il allait révéler.


¤ Qu’est-ce que je fais moi, au lieu de spéculer sur ce qu’il lui est arrivé, pourquoi je ne lui demande pas directement ? Des fois moi…pff¤

Le prêtre se rapprocha de l’ensorceleur et repris la conversation d’il y a quelques instants :

« Désolé pour l’interruption, on peut reprendre où on en était, racontes moi ce que tu penses savoir à propos de ces hommes à l’auberge. Tu dis peut-être savoir qui ils étaient ? »



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 19h43 par Zakkarit
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sourire de Zakkarit s'était élargit lorsqu'ils décidèrent de l'emporter. Il les accompagna joyeusement, mais en essayant de ne pas attirer l'attention de Kobalt. Du moins, pour l'instant. Il resta donc souriant et silencieux, réfléchissant au voyage qu'il venait d'entamer avec ses deux compagnons inconnus. Il se demandait ou il venait de mettre les pieds, lorsque Menthas se rapprocha de lui pour tenter de reprendre la conversation qu'ils avaient commencé devant l'auberge. Zakkarit lui sourit en lui répondant avec un air amusé :
-Eh bien comme j'avais commencé à vous le dire messire, j'aurai pu les connaitre si j'avais été personnellement leur cible. Mais apparemment, ce n'était pas le cas, puisqu'ils se sont contenté de m'assommer avant de partir.

Il continua de marcher d'un air pensif, puis secoua la tête en haussant les épaules.
-Non, vraiment, je ne vois pas qui ces brutes pouvaient être. Désolé de ne pas pouvoir vous aider la dessus.

Il regarda distraitement la route devant lui, rêvant un peu a ce qui pouvait se trouver au bout. Puis il tourna le regard un instant vers Menthtas avant de regarder de nouveau devant lui.
-Au fait, ou allons nous ? Le but de votre mission m'importe peu, étant donné que vous considérez inutile que j'en ai connaissance, mais vers quelle agglomération nous dirigeons nous ?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Octobre 2008 à 21h43 par Menthas
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Finalement Menthas ne pu rien apprendre de la part de Zakkarit. Il ne lui serait donc d’aucune aide sur ce point. Il fallait espérer qu’il le soit sur d’autre. Mais seul l’avenir pourrait le dire. Au lieu de ça, ce fut au tour de l’ensorceleur de poser des questions. Mais le mulan n’avait pas trop envie de s’étendre sur le sujet. Plus il serait discret sur leur entreprise, plus les chances de la réussir seraient grandes. Et déjà trop de personnes s’étaient retrouvées en travers de leur route.
Pour l’instant il se contenterait de lui indiquer seulement vers quel endroit ils se dirigeraient sans être plus précis.


"Et bien nous nous dirigeons vers l’est, je ne peux rien dire de plus. Mais sinon parle nous un peu de toi, que fais-tu ici seul dans cette région ? Il faut être un peu cinglé pour se balader dans les marches d’argent en cette saison."

Avoir accordé à Zakkarit de les suivre était une chose, mais Menthas voulait en savoir un peu plus sur leur nouveau compagnon, histoire de se faire une première idée sur l’aide que pourrait apporter l’ensorceleur, ainsi que sur ses éventuelles intentions.

En s'adressant à Kobalt:


"On en a pour presque deux journées de marche, si on se dépêche, on pourra arriver à temps et ne pas dormir dehors une journée de plus que prévu. Avec le froid qu'il fait ça ne serait pas du luxe de pouvoir dormir au chaud dans une auberge. Mais trêve de bavardages mettons nous en route pour de bon."



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Novembre 2008 à 00h28 par Zakkarit
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zakkarit se frottait les mains en regardant le ciel en répondant distraitement à Menthas.
-Oh, je me suis brouillé avec le mage qui m'a enseigné la sorcellerie. On s'est pas quitté en bon termes, donc j'ai pas eu le temps de préparer correctement mes affaires, j'ai acheté une bonne partie de mes possessions actuelles dans la ville que nous venons de quitter.

¤Juste un poil brouillé... en même temps, il l'a pas volé ce naze.¤

Il poussa un petit soupir en pensant aux maigres possessions qu'il avait pu sauver du courroux de son mentor.
¤Deux jours de marche donc... voyons si ce vieillard sénile m'a appris des choses utiles...¤

Il se repassa mentalement la carte des royaumes sur laquelle il avait longtemps travaillé sous la tutelle du mieux magicien.
¤Hum, je ne me souviens que des plus grandes villes... Adbar, Sundabar... mais ça m'étonnerai que ça soit notre destination, ces villes sont naines. Et je vois mal des nains demander de l'aide à quelqu'un. Tant pis, on verra. J'aimerai bien visiter Lunargent...¤

Il se mit a rêver en continuant de marcher a la suite de ses compagnons de route dont il ne savais quasiment rien.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Novembre 2008 à 09h45 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) « Première ... 7 8 [9]  Closed TopicStart new topicStart Poll