Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Aroque, Présentation
écrit le : Samedi 23 Février 2008 à 20h58 par Aroque
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à toutes et à tous !
Ancien et nouveau de la communauté francophone dédiée à Donjons & Dragons sur Internet, je reprends du service ! Que je m'explique : j'étais particulièrement présent avant la sortie de Neverwinter Nights sur les différents sites qui avaient été réalisés. Puis la fréquentation que j'ai pu avoir sur Internet a été plus difficile. Enfin, mes obligations professionnelles m'ont retenues et j'ai abandonné l'outil internet en 2007. Désormais bien installé, je vais pouvoir me consacrer à nouveau à l'univers que j'aime tant, celui des Royaumes Oubliés.
Et comment s'y prendre autrement qu'en participant à ce forum ? Taverne, me voici !

beerchug.gif

٠ Moi :

Prénom : Thomas

Occupation actuelle : Employé

Loisirs : Le sport, la musique, les jeux vidéos, Internet... et les Royaumes Oubliés.

Musique favorites : C'est assez diversifié à vrai dire. Ce qui compte est que je n'aime pas le r**.

Films favoris : L'Armée des morts de Zack Snyder, Je suis une légende de Francis Lawrence , Le Pacte des loups de Christophe Gans, Immortel Ad Vitam d'Enki Bilal, La ligne verte de Frank Darabont, La Momie de Stephen Sommers.

Sites favoris : - koreus.com et wikipedia.com -

Ce que j'aime et déteste en général :
- J'aime faire du sport, de la moto, écouter de la musique, boire un coup avec des amis... et la pizza ! J'aime la bonne humeur.
- Je déteste les personnes qui critiquent sans savoir et ceux qui n'aiment pas la pizza (mais je me soigne). Je n'apprécie pas beaucoup le manque de respect.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'adore l'aspect social qui accompagne le sens de l'aventure et la diversité des Royaumes Oubliés. Je n'aime pas la vulgarisation du jeu de rôle en jeu d'action (je parle du gros-billisme).

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Plutôt d'une bonne excellence. J'ai créé mon premier personnage le 24 décembre 2000 et depuis suis dépendant des Royaumes Oubliés. J'en ai lu quelques romans (une vingtaine) et poursuis mon oeuvre. J'ai en ma possession plusieurs manuels de jeu dont celui des Royaumes Oubliés. J'ai participé à des parties sur Internet et ai même créé un site Internet aujourd'hui abandonné (http://piergeiron.free.fr/). J'ai vu les deux films Donjons & Dragons (certes, ça ne sert à rien). Et ça ne s'arrêtera pas là...

Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir. Je lis actuellement Le Joyau du Petit Homme de R.A. Salvatore. J'avais arrêté leur lecture ces deux dernières années mais je suis reparti.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : J'ai été MJ sur Internet - nous appliquions vraiment les règles - et joueur également mais jeu de rôle libre.

Joueur sur PC ou on line ? J'ai joué à Planescape Torment, à la saga Baldur's Gate, celle Icewind Dale, à Demon Stone et à tous les Neverwinter Nights. Je compte découvrir Dungeons & Dragons Online.

Je suis tombé sur ce site : Je le connais depuis longtemps.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Quotidiennement.

Mes attentes par rapport au site : De la bonne humeur, de la convivialité et retrouver l'"ambiance" des Royaumes Oubliés.

٠ Mon perso :

Je ne compte pas jouer pour l'instant. En tant normal, mon personnage de prédilection est Aroque Vend'rick, un demi-orque.

Signé : !Pagui, alias Aroque.

wavey.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 24 Février 2008 à 10h44 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois donc le (Re)Bienvenu dans une de tes anciennes demeures,
Puisque tu ne joues pas de suite, tu n'as pas forcément besoin de faire ta fiche de personnage, mais jettes donc tout de même un coup d'oeil rapide à notre Manuel du Parfait Taverniste.

Mais je te conseille tout de même de faire ta fiche, ton héros, passer l'épreuve pour avoir accès à tous les forums de jeu, ensuite tu feras ce que tu veux wink.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 24 Février 2008 à 13h12 par Aroque
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors j'y veillerai smile.gif !

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll