|
|
Présentation Durgan, Un nain rôdeur
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou à tous ! Voici donc ma présentation. Prénom : Romain Age : 16 ans Ville : Nice Occupation actuelle : Lycée, 1ère Littéraire l'année prochaine Loisirs : Musique, lecture, écriture, sport et jdr évidemment. Musique favorites : Un peu de tout, en général tout ce qui se rapproche plus ou moins du rock/métal. Films favoris : Gladiator, Le Seigneur des Anneaux, Avatar (mais pas en 3D) Sites favoris : - Ce que j'aime et déteste en général : J'aime jouer de la musique et faire du sport, j'aime pas les gens narcissiques. Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je déteste le Rp Sims. Jeux de rôle pratiqués : Warhammer, D&D 3.5 et 4, Lsda Jdr (la version Decipher), Solomon Kane, plus quelques jeux amateurs. Connaissances de D&D : Plutôt bonne. Connaissances des RO : Moyenne. Lectures concernant les RO : Aucune. Je suis tombé sur ce site : Via le site Tourdejeu Fréquentation envisagée sur la taverne : Au minimum une fois par jour. Mes attentes par rapport au site : M'amuser et prendre du bon temps. Mes attentes par rapport au jeu par forum : Améliorer mon Rp et participer à de grandes et longues aventures. Mon personnage : Durgan, Nain d'écu, Rôdeur Nom complet : Durgan "le Traqueur", fils de Bokrin "le fier", descendant de Korgan "poigne de mithril" du clan Loderr. Pourquoi ce personnage : J'aime bien jouer des rôdeurs, mais je n'avais pas encore eu l'occasion d'interpréter un nain donc j'ai cumulé les deux, en me disant que ça pourrait être sympa à jouer. Combien de personnages actifs avez vous ici et lesquels : 0 Combien de personnages décédés avez-vous ici : 0 Alors, j'ai lu le manuel, mais il se trouve que j'ai un petit problème. Je souhaiterais télécharger la fiche de personnage du rôdeur au format open office, mais ça m'affiche une erreur quand je clique sur le lien. Donc, je voulais savoir ce que je devais faire pour ça. Voilà, d'avance merci pour votre aide. Ce message a été modifié par Durgan le Samedi 25 Septembre 2010 à 17h27
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 238 )
fiche_durgan
« Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre. » Fiche de Durgan
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Durgan, Au nom de tout les membres de cette belle taverne, je te souhaite la bienvenue. En ce qui concerne la fiche, je joins à ce message la fiche du rôdeur au format .odt que tu devrais pouvoir lire avec Open Office. ( Cliquer là !) Ces deux pages du manuel : Ici et Là t'aideront à remplir ta fiche. En temps voulu il te faudra avoir rédigé un background (quelques idées se trouvent en bas de la page "Ici"), et il faut aussi que tu te trouves un avatar "aux normes", à savoir centré sur la tête comme le sont les avatars des autres joueurs. (Tu trouveras au bas de cette page des liens qui mènent vers des répertoires d'avatars.) Si tu as des questions en ce qui concerne le remplissage de la fiche, n'hésite pas, nous sommes là pour ça ! A te lire,
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou ! Merci pour ton aide Kebur, je pense avoir bien avancé dans la rédaction de ma fiche. Toutefois, j'ai encore un petit problème. J'ai essayé d'éditer mon premier message en utilisant la fonction Joindre un fichier pour lier ma fiche, sauf que ça me dit que je ne peux pas uploader ce type de fichier. Je précise que la taille est bonne et que la dite fiche se trouve être au format .odt, si ça peut vous aider à résoudre mon problème. De plus, j'ai trouvé un avatar. Je souhaitais juste savoir si il convenait (je l'ai centré sur le buste, mais il est au départ tiré d'une image de plein pied, donc je peux encore le modifier si besoin est). Voilà, je vous remercie encore pour votre accueil et votre aide.
« Il ne faut pas de courage pour mourir. En revanche, il faut du cran pour vivre. » Fiche de Durgan
|
|
|
|
|
|
|
|
Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Durgan, Pour ta fiche, après avoir demandé des renseignements aux instances supérieures, il semble que tu puisses l'uploader en retirant l'extension .odt du fichier. Je m'explique. Le nom du fichier doit ressembler à quelque chose comme ça : "Fiche machinchose.odt". Si l'extension n'apparaît pas, tu peux aller dans Panneau de Configuration -> Options des dossiers -> Affichage et tu décoches "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". Tu as juste à supprimer .odt du nom, et tu l'uploades sans extension, ça devrait être bon. Avatar : ton avatar est beau Et oui, il convient aux normes de la tdro !
Apprend de tes ancêtres, n'oublie jamais tes rancunes, hait pour toujours les peaux vertes, apprend à te méfier d'un or qui brille dans le noir. Alors tu seras un vrai nain. Réputation: 10 >Fiche de Kebur<
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
h, merci ! Et merci aussi pour l'avatar, je suis content qu'il soit conforme, c'est qu'il y en a pas des masses des images de nains sur le net. Donc j'ai pu uploader ma fiche sur mon premier post. Il me reste juste à faire le background et les descriptions physiques/psychologiques, mais au moins vous pourrez déjà corriger la partie purement technique. (Par contre j'ai essayé de télécharger pour tester et le fichier s'ouvre en lecture seule, ça ne me pose pas de problèmes ?) Bon, ben je m'occupe du background et j'édite ma fiche. Encore merci pour votre aide et votre patience. EDIT Korel: (double post) Juste pour dire que j'ai updaté ma fiche avec les deux descriptions à jour et le background et pour préciser aussi une chose. En fait, le lien que tu m'as donné Kebur ne fonctionnait pas, donc j'ai téléchargé la fiche rôdeur au format .doc et l'ai ouverte avec Word viewer. J'ai ensuite recréé moi-même la fiche de personnage au format .odt. Si jamais j'ai fait une erreur ou si vous préférez que j'utilise une fiche de la Taverne, je peux aussi, je préférais vous le dire. Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mercredi 09 Juin 2010 à 22h46
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour Durgan, Je te souhaite la bienvenue dans notre chaleureuse Taverne! Kebur m'a fait part de ton impatience! J'ai supprimé ton deuxième message puis édité son contenu dans ton message précédent. Essaies d'éviter les doubles posts, tu peux utiliser la fonction Editer en haut à droite de ton message. C'est bon, je peux lire ta fiche. • Caractéristiques et Compétences: ok As-tu choisi une région natale ? Tu peux suivre ce lien pour avoir des détails concernant chaque région: Régions natales des nains.Tu verras qu'elles te donnent accès à des dons régionaux et à un équipement régional gratuit. Tu ne peux toutefois prendre qu'un seul don (actuellement Arme de prédilection). Si les équipements de la région que tu as choisi ne t'intéressent pas tu peux recevoir 100po supplémentaire à la place. • Jets de Sauvegarde: QUOTE | • Vigueur : 2 (Base)+1 (modif.CON)+0(divers)=+3 • Réflexes : 2 (Base)+4 (modif.DEX) 0(divers)=+6 • Volonté : 0 (Base)+2(modif.SAG) 0(divers)=+2 +2 aux jets de sauvegarde contre le poison et contre tous les sorts et pouvoirs magiques. |
Tu peux ajouter la ligne que j'ai mise en vert comme ci-dessus.
• Caractéristiques de Combat:
QUOTE | • BBA : +1 (+1 avec une hache de guerre naine) |
Tu peux supprimer ce que j'ai mis en rouge, une arme de maître ou le don arme de prédilection n'augmentent pas le Bonus de Base à l'Attaque (BBA).
QUOTE | • Jet d’Attaque au corps à corps 1 (Hache de guerre naine) : 1 (BBA)+ 3 (modif.FOR)+ 2 (arme de maître et arme de prédilection) = 6+1d20 (Hache de guerre naine de maître, 1d10+3, crit. X3) • Jet d’Attaque au corps à corps 2 (Épée courte) : 1 (BBA)+ 3 (modif.FOR)+ 0 (bonus divers) = 4+1d20 (Épée courte, 1d6+3, crit. 19/20 x2) • Jet d’Attaque à distance 1 (Arbalète légère) : 1 (BBA)+ 4 (modif.DEX)+ 0 (bonus divers) = 5+1d20 (Arbalète légère, 1d8, crit. 19/20 x2, portée 24m) • Jet d’Attaque à distance 2 : BBA+ 4 (modif.DEX)+ 0 (bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) • Jet d’Attaque à distance 3 : BBA+ 4 (modif.DEX)+ 0 (bonus divers)+1d20 (nom de l’arme, dégâts, critique, portée) |
En orange sont les éléments que j'ai modifiés. Tu peux supprimer les lignes inutiles, en rouge.
On pourra se pencher sur la suite dans un second temps. Je te laisse modifier ceci et choisir ta région natale.
A bientôt.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oucou ! Désolé de mon impatience, je crois que c'est un de mes principales défaut. Mais merci de vous être occupé de moi, c'est vraiment sympa de votre part. Et n'hésitez pas à me recadrer si je trépigne trop Donc, j'ai fait toutes les modifications demandées (du moins je pense n'avoir rien oublié). Concernant ma région natale, j'ai choisi l'Epine Dorsale du Monde en accord avec mon background, j'y ai donc choisi mon équipement supplémentaire, à savoir ma hache de guerre naine de maître, mais je n'ai pas pris de don régionale. Je dois l'indiquer quelque part sur ma fiche (mis à part sur mon background) ? Et merci Ashyn, super liens ! Je découvre un peu ce peuple, ça va beaucoup m'aider c'est vraiment sympa à toi ! Encore merci pour votre aide, votre patience et votre accueil et désolé pour mon impatience.
|
|
|
|
|
|
|
|
Pilier de Comptoir
Chambre 5
Aucune gemme
|
|
|
a pas de quoi... Ca permettra de juguler ton impatience quelque peu Par contre fait gaffe, l'intéro approche... > Quizz<
|
|
|
|
|
|
|
|
Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
'as raison, ça m'occupera. Merci aussi pour ce lien, je vais aller y jeter un œil !
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|