Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Menthas arrive, présentation
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 19h25 par Menthas
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi :

Prénom : Xavier

Occupation actuelle : Je bosse en intérim
Loisirs : Donjons et dragons, football

Musique favorites : Electro principalement mais aussi un peu d'autres choses

Films favoris : Comique et les trilogies style Seigneur des anneaux

Sites favoris : Pas spécialement

Ce que j'aime et déteste en général :

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les intrigues captivantes qui donnent envies d'aller plus loin. Je déteste ceux qui joue juste pour bouriner le premier qui passe

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Pas mal, je connais via les jeux tel que Baldur's gate, Icewind dale, puis j'ai aussi les bouquins du JDR, donc j'en ai une bonne connaissance.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis joueur du JDR papier, j'ai essayé MJ mais c'est pas mon truc

Je suis tombé sur ce site : En fait j'étais sur la taverne il y a 2 ans de cela, mais à cause des études j'ai du arrêter de venir. Je fais donc mon come back. Je jouais le personnage de Ielenia qui existe toujours d'ailleurs (mais ce n'est plus moi).

Fréquentation envisagée sur la taverne : Presque tout les jours

٠ Mon perso

Nom complet : Menthas

Pourquoi un tel personnage ? : j'ai toujours aimé jouer des prêtres, d'habitude ceux de Lathandre, mais là j'ai décidé d'en faire un de la Cavalière Rouge.

PS: Pour mon équipement régional, j'ai choisi en tant qu'humain Mulan, deux parchemins de sort divin de 2 ème niveau: Soins modérés et Malédiction de la malchance

Mes domaines sont: Guerre et Organisation

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 201 )
Fichier joint  menthas.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 19h36 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue frangin, et bon retour parmi nous. Je te laisse entre les mains expertes de nos investigateurs de fiche. Je garde Ielenia maintenant c'est trop tard.

Ce message a été modifié par Kolimar Velcor le Dimanche 17 Février 2008 à 20h04

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 20h08 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e sont de mes mains dont tu parles Koli? Il y a des chanceux tout de même! tongue.gif

Bienvenue à toi Menthas prêtre de la cavalière rouge. Ta fiche a été un vrai régal à vérifier, je suis sensible à ce genre de chose.

Des erreurs somme toute assez "banales" encore que je bats pour qu'elles ne le soient plus.

- Au niveau de tes compétences

* Indique aussi tes compétences innées qui sont hors classe.

* Armure+charge intermédiaire = malus aux tests relatifs à la FOR et à la DEX. Exception faite de Natation (malus doublé) et Equiation et Maîtrise des cordes (pas de malus)

- Au niveau des Caractéristiques de Classe

Tu me mets:

Un prêtre qui n’est ni bon ni mauvais et dont le dieu n’est lui aussi ni bon ni mauvais peut choisir de transformer ses sorts en sorts de soins ou de blessure (au choix du joueur), selon que le personnage se sent plus apte à canaliser l’énergie positive ou négative. Ce choix doit être fait en début de carrière, et il est irrévocable. C’est également cette décision qui détermine si le prêtre sera capable de repousser les morts-vivants ou de les intimider (voir ci-dessous).

Ton Dieu est neutre tu es donc dans ce cas de figure mais où m'indiques tu ton choix?(même si ça parait évident précise le.)

- Au niveau des sorts
Pour le prêtre c'est en fait N1: 2+1(SAG)+1 (domaine) tu as donc droit à un sort en plus.

Corrige moi tout ça et ça sera bon!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 21h02 par Menthas
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oila j'ai modifié ma fiche de personnage. Normalement tout est en ordre maintenant.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 17 Février 2008 à 21h51 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arfait pour moi

VALIDE

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Février 2008 à 10h40 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a voir dans les sous-sol de la taverne pour passer ton test.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Juin 2010 à 18h17 par Menthas
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en voilà passage au niveau 2. Sur les bons conseils de mon MJ, je joint ma fiche pour la faire vérifier.

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 183 )
Fichier joint  Fiche_r_elle_Menthas.doc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Juillet 2010 à 22h21 par Saeon
Quote Post

Novice
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Menthas et félicitations pour ce niveau 2. Désolé pour l'attente, je crois qu'on est tous un peu débordé.

Dans tes langues, il y a eu un petit oubli à la création de ta fiche. Ayant +1 au modificateur d'Int, tu as le droit à une langue en plus parmis celles ci :

Langues supplémentaires : Algarondan, chessentan, draconien, dupari, gobelin, tuigan, unthéric

Jets de sauvegarde, encore une petite eurreur :
• Vigueur : 3(Base) +1(modif.CON)+0(divers)=+4

Sorts : Tu n'as le droit de choisir que 3 sorts de niveau 1. Le +1 dans ta liste de sort correspond au sort de domaine que tu choisis.

Par simple précaution, ton dé de vie à bien été tiré par ton MJ?

Voilà les quelques corrections à effectuer. Si tu as la moindre question sur ces modifications, n'hésite pas. Je repasserai pour vérifier que ça à bien été changé.

PS : pense à joindre ta fiche au premier post.

user posted image
"Tu trouveras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres, les rochers t'enseignerons les choses qu'aucun maître ne te dira."

Fiche de Saeon

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll