Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Narcissa sombra, guerrière de la souffrance, Nouvelle compagnon pour vous servir.
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 21h16 par Narcissa
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir à tous et merci de passer sur mon topic de présentation.

+ Moi :

Je m'appelle Joshua, j'ai 17 ans et j'habite à Paris dans le 11e arrondissement. Actuellement, je passe mon BAC littéraire et j'ai l'intention de devenir maitre nageur par la suite avec l'obtention de mon BESAAN dans 2 ans.
J'aime le sport en général, malgré que j'ai un faible pour l'atlethisme et la natation. J'aime aussi m'eclater avec mes ami(e)s, lis beaucoup de livres, et enfin pratique le jeu-video relativement assiduement ( sans tomber dans la no-life attitude ). Musicalement parlant, je suis ouvert et j'aime de tout. Je ne cache cependant pas mes préférences concernant la musique rock. Je suis un cinéphile et j'ai une liste de film adorés tellement longue que je ne vais pas vous embetter avec celle-ci smile.gif ( Ceci dis, les films avec Brad pitt le jeune sont en grande partie mes préférés ).
Concernant le RP, j'aime être dirigé par des MJ connaisseurs du monde dans lequel ils imaginent leurs histoires. Par la suite, je m'adapte bien aux spécificités de role play du MJ qui me dirige, je suis donc assez pragmatique et ouvert à tout tant que c'est bien dirigé. J'ai d'ailleurs une excellente ( sans prétention aucune ) connaissance des Ro's et j'attends de ce site des campagnes riches en détails et références à ce meirveilleux monde ( qui tombe en decrépitude avec la 4 ème edition =/ ). Je lis bien evidemment les romans édités par Fleuve noir et j'en suis au retour des archimages ( quel histoire ! ). J'ai découvert les Ro's sur Baldur's gate et icewind dale, et depuis je joue a tous les jeux qui utilisent les Ro's en décors de campagne.
Je connais bien ce site, ayant deja pratiqué du RP dessus. J'etais jeune et bien moins experimenté à l'epoque. J'avais d'ailleurs abandonné mon perso et je compte bien rattraper mon retard avec Narcissa. A l'epoque, ce site avait repondu à mes attentes relativement importantes avec des MJ experimentés et serieux. Je ne doute pas que c'est toujours le cas puisque le site existe toujours smile.gif. J'attends cependant un RP pointu au niveau littéraire bon, avec des joueurs ayant des personnages profonds et une bonne connaissance des ro's. Et je suis sur que ce site en regorge !

٠ Mon perso :

Ma personnage se nomme Narcissa Sombra et vient de Port-Ponant. Je suis entrain de faconner son Background pour qu'il soit le plus interessant possible. Cela dis, je peux deja vour dire que c'est une guerrière vénèrant la déese Loviatar, disciple du grand dieu Bhaal mort lors du Temps des troubles et tué par ce misérable Baine ! Je compte bien lui faire emprunter la voie des prêtres dans un futur proche ! biggrin.gif
J'ai choisis d'incarner ce perso car je trouve, dans un premier temps, le clergé de loviathar interessant et plus profond qu'il n'y parrait. Dans un second temps, j'aime incarner les femmes ( non pas que je sois gay ou be, bien au contraire ), et encore plus celle qui respire le mal pure et beau. Le mal attirant. Enfin, dans un dernier temps, une guerrière pretresse me semblait un choix relativement interessant en matière de gameplay et de rp. A voir !

Voila pour ma présentation, je compte sur les MJ pour me dire ce que j'ai oublié dans la fiche de mon personnage. Par ailleurs, j'aimerais savoir si mes caractéristiques sont justes en points car elles me parraissent fausses.
Si j'ai oublié des informations, n'hesitez pas à me le faire savoir et je corrigerais ca le plus rapidement possible.

Cordialement,

Josh

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 146 )
Fichier joint  NSF.rtf

"Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance.
Et quant à moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister."

Narcissa Sombra

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 22h54 par Zvain Ddamm
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations Narcissa!

Je te souhaite la bienvenue ici et espère passer quelques bons moments de roleplay avec toi ^^

Pour ton perso, il faut utiliser la fiche Word à télécharger dans cette page (clic here) du Sacro-Saint Manuel comme on dit et la joindre à ton premier message ici. Ya 72 points pour tes caractéristiques, pour le reste tu as l'air de bien t'y connaitre, je ne te ferai pas l'offense de jouer au Manuel des Joueurs sur pattes tongue.gif

Je remarque que ta guerrière vient de Port-Ponant, belle petite ville portuaire. Mon ensorceleuse a vu le jour à Mantétoile, puis a voyagé un peu en solitaire dans la région, peut-être se sont-elles déjà croisées..?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 23h24 par Narcissa
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Pour ton perso, il faut utiliser la fiche Word à télécharger dans cette page (clic here) du Sacro-Saint Manuel comme on dit et la joindre à ton premier message ici. Ya 72 points pour tes caractéristiques, pour le reste tu as l'air de bien t'y connaitre, je ne te ferai pas l'offense de jouer au Manuel des Joueurs sur pattes

Merci à toi, je ferais ca demain. J'ai encore pas mal de fiche de philo a faire smile.gif. Oh tu sais, tu ne m'offenses pas en me proposant de reviser mes gammes, ca ne fait de mal a personne si ce n'est aux pretentieux.
Je remarque que ta guerrière vient de Port-Ponant, belle petite ville portuaire. Mon ensorceleuse a vu le jour à Mantétoile, puis a voyagé un peu en solitaire dans la région, peut-être se sont-elles déjà croisées..?

Je n'en doute pas, Mantétoile est la grande rivale commerciale de la ville natale de mon héroine. Peut être etais ce lors d'un abordage des pirates qui se sont alliés à Mantétoile ? smile.gif

[Edit]Finalement, j'ai finis ca se soir. Le lien est en dessous, si je me suis trompé quelque part, faites le moi savoir et je corrigerais ca très vite.
[Edit] J'ai complété quelques endroits que j'avais oublié sur ma fiche, mais j'aimerais savoir s'il est possible de manier une faux ? Je ne l'ai pas trouvé dans le magasin alors je me disais smile.gif. Par ailleurs, je ne me souviens plus du don necessaire pour l'utiliser ( s'il y en a un, mais il me semble ? ). A ce soir !

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 128 )
Fichier joint  Fiche_de_Narcissa_sombra.doc

"Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance.
Et quant à moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister."

Narcissa Sombra

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 19h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois le bienvenu Aventurier,

Des correcteurs vont bientôt passer te voir pour te conseiller et vérifier ta fiche pour que tout soit en ordre devilcool.gif
En attendant, ne te lasse pas de lire et relire notre Manuel (comme il est beauuuu)..

Puisses-tu t'amuser à ton aise et t'installer pour un bon bout de chemin avec nous.

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 20h25 par Narcissa
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Des correcteurs vont bientôt passer te voir pour te conseiller et vérifier ta fiche pour que tout soit en ordre 
En attendant, ne te lasse pas de lire et relire notre Manuel (comme il est beauuuu)..

Pas de soucis, le temps qu'ils metteront m'importe peu car j'admire sincèrement leur assiduité et leur serieux concernant ce site. C'est le moindre des respects d'être patient !
Concernant le manuel, je l'ai relus, mais je préfere m'attarder sur mon background de Narcissa dont je viens de finir la description physique ! Dites moi ce que vous en pensez smile.gif.

Narcissa Sombra

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 20h33 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

3 premiers points de ta fiche,
d'abord, il faut l'attacher au premier post wink.gif

Ensuite, les humains ont 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point bonus à chaque niveau.. tu peux donc modifier.
Tu dois dépenser tes points à travers les degrés, puis ajouter ton modificateur, comme suit :
• Intimidation : 4(Degré) +2 (modif. CHA) = +6 (si tu as bien mis 4 points dedans)
Fais donc pour les autres !

Enfin, tu as 13 en force et Int, tu peux basculer 1 point d'intelligence en force ! Cela ne changera pas ton modificateur d'Int, mais augmentera celui de la force qui sera à 14(+2)
Ton modificateur de dextérité est de (-1) et non (-2)

Regarde dans notre bibliothèque, les régions natales, pour voir quels dons tu peux avoir par rapport à ta région, la langue supplémentaire et ton équipement bonus.

• Vigueur : 2(Base)+1(modif.CON)+0(divers)=+3
• Réflexes : 0(Base)-1(modif.DEX) 0(divers)=-1
• Volonté : 0(Base)+1(modif.SAG) 0(divers)=+1

tu dois bien tout remplir smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 21h43 par Narcissa
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e change ca de suite.
[Edit] Je pense avoir fini ma fiche, j'attends la vérification. Elle est, comme tu on me l'a indiqué, dans mon premier message.

Narcissa Sombra

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 20h43 par Narcissa
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es nouvelles concernant ma fiche ?
Je vais nager, je reviens a 22h30, a toute smile.gif

Narcissa Sombra

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 21h02 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne guerrière des plus impétueuse au tempéramment de feu, voilà qui devrait faire des ravages dans cette taverne. Je te salue Narcissa, je me nomme Gwenanörfel, serveuse en ces lieux. Cela dit, évite tout de même les double post, ça fait désordre.

J'ai jeté un coup d'oeil sur ta fiche, es tu bien certaine de ne vouloir qu'un 8 en dextérité? Tu risques de t'en prendre plein la tête en combat, quant aux attaques à distance... Bref ceci mise à part, au niveau des compétences rajoute les compétences Hors classe innées (détection, perception auditive,..) en les distinguant bien des autres(italique, gras,..) je te suggère de te replonger dans la lecture manuel.

Au niveau de ton jet d'attaque, tu as un bonus de base à l'attaque (BAB) est de 1 comme tout bon guerrier qui se respecte.

Ho je vois que tu es chargée demoiselle, si tu reste en charge intermédiaire tu encore de malus au niveau de tes compétences, qui s'ajoute à celle de ton armure.
En effet ta cuirasse t'impose un malus de -4 à tous les jets relatifs à la force (pour natation c'est -cool.gif et à tous les jets relatifs à la DEX ( exception faite de maîtrise des cordes et équitation).

Ce sera tout pour le moment, bon courage!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 23h06 par Narcissa
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e me mets au boulot de suite. Merci pour la réponse smile.gif.
[Edit] C'est fait, j'ai corrigé tout ce que tu m'as indiqué et j'ai pris en compte tes conseils. J'ai vraiment des carrences au niveau des règles ... Merci encore smile.gif.
J'attends la suite !

Narcissa Sombra

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll