onsoir à tous et merci de passer sur mon topic de présentation.
+ Moi :Je m'appelle Joshua, j'ai 17 ans et j'habite à Paris dans le 11e arrondissement. Actuellement, je passe mon BAC littéraire et j'ai l'intention de devenir maitre nageur par la suite avec l'obtention de mon BESAAN dans 2 ans.
J'aime le sport en général, malgré que j'ai un faible pour l'atlethisme et la natation. J'aime aussi m'eclater avec mes ami(e)s, lis beaucoup de livres, et enfin pratique le jeu-video relativement assiduement ( sans tomber dans la no-life attitude ). Musicalement parlant, je suis ouvert et j'aime de tout. Je ne cache cependant pas mes préférences concernant la musique rock. Je suis un cinéphile et j'ai une liste de film adorés tellement longue que je ne vais pas vous embetter avec celle-ci

( Ceci dis, les films avec Brad pitt le jeune sont en grande partie mes préférés ).
Concernant le RP, j'aime être dirigé par des MJ connaisseurs du monde dans lequel ils imaginent leurs histoires. Par la suite, je m'adapte bien aux spécificités de role play du MJ qui me dirige, je suis donc assez pragmatique et ouvert à tout tant que c'est bien dirigé. J'ai d'ailleurs une excellente ( sans prétention aucune ) connaissance des Ro's et j'attends de ce site des campagnes riches en détails et références à ce meirveilleux monde ( qui tombe en decrépitude avec la 4 ème edition =/ ). Je lis bien evidemment les romans édités par Fleuve noir et j'en suis au retour des archimages ( quel histoire ! ). J'ai découvert les Ro's sur Baldur's gate et icewind dale, et depuis je joue a tous les jeux qui utilisent les Ro's en décors de campagne.
Je connais bien ce site, ayant deja pratiqué du RP dessus. J'etais jeune et bien moins experimenté à l'epoque. J'avais d'ailleurs abandonné mon perso et je compte bien rattraper mon retard avec Narcissa. A l'epoque, ce site avait repondu à mes attentes relativement importantes avec des MJ experimentés et serieux. Je ne doute pas que c'est toujours le cas puisque le site existe toujours

. J'attends cependant un RP pointu au niveau littéraire bon, avec des joueurs ayant des personnages profonds et une bonne connaissance des ro's. Et je suis sur que ce site en regorge !
٠ Mon perso :Ma personnage se nomme Narcissa Sombra et vient de Port-Ponant. Je suis entrain de faconner son Background pour qu'il soit le plus interessant possible. Cela dis, je peux deja vour dire que c'est une guerrière vénèrant la déese Loviatar, disciple du grand dieu Bhaal mort lors du Temps des troubles et tué par ce misérable Baine ! Je compte bien lui faire emprunter la voie des prêtres dans un futur proche !

J'ai choisis d'incarner ce perso car je trouve, dans un premier temps, le clergé de loviathar interessant et plus profond qu'il n'y parrait. Dans un second temps, j'aime incarner les femmes ( non pas que je sois gay ou be, bien au contraire ), et encore plus celle qui respire le mal pure et beau. Le mal attirant. Enfin, dans un dernier temps, une guerrière pretresse me semblait un choix relativement interessant en matière de gameplay et de rp. A voir !
Voila pour ma présentation, je compte sur les MJ pour me dire ce que j'ai oublié dans la fiche de mon personnage. Par ailleurs, j'aimerais savoir si mes caractéristiques sont justes en points car elles me parraissent fausses.
Si j'ai oublié des informations, n'hesitez pas à me le faire savoir et je corrigerais ca le plus rapidement possible.
Cordialement,
Josh
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 146 )
NSF.rtf