Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Agone, Une fière Amazone
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 18h28 par Agone
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on alors, une petite sélection d'avatars, pour que vous puissiez m'aider à faire mon choix :

1)user posted image
Celui-ci est bien dans l'esprit "nomade du désert", mais le cadre me semble un peu large par rapport à ce que vous demandez...

2) user posted image
Celui-là est bien dans l'esprit "tribal", mais j'ai peur qu'il ne vous plaise pas (allez savoir pourquoi biggrin.gif)

3) user posted image
Personnellement, j'ai une grande préférence pour celui-ci, malgré le ton de peau peut-être un peu pâle.

4) user posted image
Là on reste dans l'esprit du perso à la peau bronzée, un peu cuivrée, comme précisé par Liseur de Rêves.

5) user posted image
Et enfin celui-là, trouvé sur DeviantArt. Il n'est pas redimensionné, parce que je n'ai pas trouvé comment le faire sans supprimer la lance, mais je tenais à vous le montrer car je le trouve magnifique cool.gif

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez, ça me sera certainement très utile pour choisir mon avatar.

Autre chose : l'idée, évoquée par Liseur de Rêves, d'échanger l'arc contre les javelines me plaît beaucoup. Mais qu'il s'agisse d'un arc ou d'une javeline, si vous utilisez les règles de D&D 3.5 comme cela m'a été confirmé, alors je vais me faire une rôdeuse, ce serait idiot de passer à côté des dons très utiles proposés par cette classe biggrin.gif
Cela ne m'empêche pas de faire venir mon personnage d'une tribu barbare ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 19h57 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Est Interdit tout avatar et signature :
• Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui.
• Contenant des message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien...
• Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics.

En plus l’avatar du joueur doit être :
• Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels
• En couleur
• Centré sur la tête
• De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés

Point final! Du moment que ton avatar est aux normes, il n'y a rien à ajouter. Maintenant si tu veux un avis, j'aime assez le 3.
Pour la proposition 2, personnelement je ne la trouve pas particulièrement choquante, elle rappelle assez une amazone. Au pire si tu crains de dévoiler ta poitrine de façon aussi austentatoire, une solution existe elle s'appelle Gimp, photoshop ou tout autre retoucheur d'image.

Un rôdeur dans une tribu barbare? Je ne vois pas en quoi cela est incompatible. A mon sens barbare - druide excepté - est la classe la plus liée au rôdeur.
De toute façon tant que tu n'as pas été validé tu es libre de changer d'avis dans ta classe.

Je serais ravie de valider une rôdeuse prochainement. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 14h46 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uggestion ?

user posted image

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2008 à 23h41 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e 2 j'aime bien.
Le 1 fait impersonnel, le 3 fait.. synthètique ?, le 4 pas beau..

Comme je te l'ai déjà dit, tu peux te multiclasser barbare/rôdeur yes.gif (au niveau 2)

Pour les tribus ce ne sont pas exclusivement des barbares donc c'est tout bon

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 30 Janvier 2008 à 17h23 par Hermine
Quote Post

n ne se connait pas, mais je viens de voir, alors :
Joyeux Z'anniversaire !!

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Mercredi 30 Janvier 2008 à 22h46 par Agone
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n ne se connaît pas, et alors ? ça fait quand même plaisir smile.gif
Merci à toi !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai été assez occupé IRL.
ça m'a laissé le temps de gamberger un peu au sujet de mon perso, et je me suis dis que je n'étais pas dans la bonne voie. Tel qu'il s'annonçait, ce personnage allait être un bourrin. Même avec de la nuance et un peu de poésie, un bourrin reste un bourrin. Et j'en ai trop joué par le passé, ça m'aurait vite lassé...
Alors j'ai un peu changé d'idée, et je devrais bientôt pouvoir vous proposer une fiche de personnage, revue et corrigée, et plus subtile que ce qui était prévu. Les informations sur les Shaariens me seront tout de même très utiles, rassurez-vous, vous n'avez pas fait tout ça pour rien biggrin.gif

Ah oui : ce sera une barde ^^

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll