Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Agone, Une fière Amazone
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 07h00 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

gone ? Amazone ? Ca écoute du Dobacaracol par ici non? ^^
Sinon, bienvenue à toi smile.gif

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 09h21 par Ivelios Ladon
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations cher amazone et bienvenue dans la meilleure taverne de tout faerûn! Une femme barbare c'est toujours sympa a rencontrer, j'ai hâte de lire ton historique.
Bon courage !

Ps: Dis moi, un nouvo Bloodlustophile serait-il arrivé sur ce forum ? En effet l'histoire de tes amazones me rappel beaucoup celle des Sekekers (les survivantes en Batranoban biggrin.gif) de Tanaephis.

user posted image
Il y a des jours où faut pas me chercher ; et il y a des jours tous les jours.
user posted image Réputation 7

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 12h13 par Agone
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

@ Dinenda : dans l'image d'origine, mon avatar n'est pas de dimensions plus importantes, je l'ai "découpé" tel quel. Ce qui me tenait à coeur était surtout l'effet de perspective, avec la pointe de la flèche en gros plan, l'arc en plan médian, et le perso en fond. Donc si c'est pour le zoomer et faire disparaître la pointe de flèche, voir même l'arc, autant que je change d'avatar.
Merci tout de même de ton effort pour moi.
Une idée de site où je pourrais trouver des avatars convenables peut-être ?

@ Ignus : entre autres, mais cette chanson n'est qu'un "concours de circonstances", son écoute n'a fait que mon conforter dans mon idée. A la base, l'Amazone telle que je l'envisage ressemble étrangement à celle de Diablo2 (j'ai honte biggrin.gif ), et Agone est le nom d'un jeu de rôle med-fant malheureusement trop peu connu et dont l'univers, s'il est loin d'être aussi abouti que celui des RO, possède néanmoins un caractère ô combien plus poétique.
Mais tu as raison, cette chanson a été source d'inspiration yes.gif

@ Ivelios : euh non, je ne connais Bloodlust que de nom, et les mots Sekekers, Batranoban et Tanaephis ne me rappellent rien du tout...

A tous, merci pour votre acceuil smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 12h28 par Narvarth
Quote Post

ienvenue à toi, Agone, je me permet de passer pour te laisser une liste de sites où tu pourrais trouver quelques avatars, cette liste se trouve dans le second sous titre du manuel, 02.Intruduction
(La liste est en bas de page).

Voilà, bonne continuation à toi.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 13h08 par Ignus
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est bien ce qui me semblait smile.gif
En tout cas ça fait plaisir de rencontrer des gens qui connaissent ce genre de groupe, trop peu connu à mon goût.

Celui qui endure construit sa force... Nous naissons tous fou, seul certains le demeurent...
Réputation -1.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2008 à 13h33 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà de la lecture.
Aspect physique (Trouver un avatar qui convient de préférence) :
user posted image

Les différentes tribus :
user posted image

Leurs liens avec les autres :
user posted image

Leur lieu de vie :
user posted image

Région : Shaar
Ethnies recommandées : Calishite, shaarien
Langues connues d’office : Shaaran
Langues supplémentaires (Si bonus d'intelligence) : Alzhedo, dambrathan, durpari, gnoll, harluaan, nain, tashalan, unthéric
Divinités de prédilection : Akadi, Mask, Shar, Tempus
Dons régionaux : Nomade monté, Pied léger, Survivant
Équipement supplémentaire : (A) armure de cuir cloutée* et javeline* ; ou (B) destrier léger, bride et mors, selle de guerre et barde (cuir clouté)
*de maître.

Sans compter d'autres dons régionaux :
user posted image

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Janvier 2008 à 16h51 par Agone
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h, merci beaucoup Zakalwe !

J'ai parcouru tout cela en diagonale, c'est très intéressant et ce sera d'une indéniable utilité smile.gif

Une petite question qui peut sembler ridicule, mais je ne suis plus à ça près biggrin.gif
Quand il est écrit que les Shaariens ont "la peau jaune", c'est plus un teint vaguement jaunâtre, ou ça tire vraiment sur du jaune très prononcé ? Je demande cela car on voit tellement de choses dans ces Royaumes Oubliés...
Par exemple, est-ce comparable au teint vert des orques et demi-orques ?

Autre chose concernant les tribus : il est bien écrit que les 6 tribus exposées sont les plus connues et les plus puissantes, mais que d'autres tribus plus petites et plus isolées existent également. Etant donné ce que j'envisage pour ce personnage, est-il préférable que j'utilise plutôt une petite tribu, pour ne pas trop entrer en collision avec l'univers des RO ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 14h30 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aune hum, je ne dirais pas jaune dans le sens ou on l'entend.. moi je penche plutôt à un teint bronzé mais pas foncé comme on a l'habitude de voir, mais plus sur un teint laiton, piqueté de "paillettes" un peu exotiques.. ca ne va pas non plus jusqu'au teint des hommes esprits qui eux sont jaunes ou bleux comme des planaires.

Pour ta tribu tu peux la créer dans l'esprit des autres, elle sera mineures mais on a une pléthore de tribus dans ces vastes steppes donc une de plus, une de moins.. wink.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 14h45 par Xoralundra
Quote Post

Frère des marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our information, je crois représenter 100% de la population shaarienne de la Taverne. Alors Bienvenue cheer.gif

Si tu as des traits asiatiques, cela devrait aller.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 15h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n fait il n'y a que très peu "d'asiatiques" au Shaar, et ils sont quelques uns du côté oriental.. Cette contrée a été conquise par le Calim, sous la tutelle des shous, donc les croisements inter-raciaux sont issus des calishites. C'est pourquoi on retrouve beaucoup de sortes de bédoins, des touaregs, des noirs.. bref, un peu comme autour du bassin de la mer noire, vraiment.

Sans parler des loxos et des thrikeen rolleyes.gif beurk..

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll