Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nice Dirinnac, Presentation
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 21h58 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, effectivement, je ne compte pas utilisé mon vol à la tir pour mon propre intérêt. Mais plutôt dans les cas comme par exemple voler les clés de la cellule ou mes compagnons sont enfermé aux gardiens. Ou comme tu le cites, si je vois une personne de mon espèce "emprunter" quelque chose à l'un de mes compagnons, je n'hésiterais pas à lui jouer dans la foulée le même tour afin de remettre la dites chose à son premier processeur.

Ensuite, je compte effectivement pas non, défendre la veuve et l'orphelin. Je ne suis pas loyal bonne non plus.

PM
écrit le : Vendredi 15 Février 2008 à 11h36 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne savais pas ou mettre ces questions alors je profite de mon premier topic pour les poser.

1 - Pourquoi la classe de psion n'est elle pas accessible aux joueurs? Car j'avoue que si cela avait été possible, je l'aurais sans doute prise, trouvant cette classe assez sympathique depuis qu'un de mes joueurs papier la prise.

2 - Je constate que la classe de prestige de maitre des ombres, n'existe pas sur le forum. Ce qui du moins pour moi n'est pas très grave avant les 2 ou 3 prochaines années avant de parvenir par miracle jusqu'au niveau nécessaire pour avoir la possibilité de la prendre, lol. Y a t'il une raison au fait qu'elle n'y sois pas?

PM
écrit le : Vendredi 15 Février 2008 à 16h13 par Jebeddo
Quote Post

Capitaine
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

1-Pour ce forum il a été décidé de n'utiliser que les classes de bases du manuel des joueurs.

2-Pas accessible? Cherche un petit peu wink.gif. Bon allez, comme tout bon gnome je vais te souffler un indice
Toutes les classes de prestiges ne peuvent être obtenues que lorsque quelqu'un peut nous y entraîner.

user posted image

Parfois il faut se cacher dans l'ombre pour dénicher le mal ou ses secrets.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 15 Février 2008 à 17h28 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour les renseignements Jebeddo.
Ayant vu la classe de psion, réservé à une seul personne, je me demandais pourquoi les joueurs ne pouvaient y accéder. Maintenant, je comprends mieux.

Sinon pour la (ou les) classe de prestige, je sais pertinemment qu'il faut qu'on nous l'enseigne, mais ne les voyant pas apparaitre dans le manuel du forum, je pensais qu'on ne pourrais jamais y arriver.

Encore merci d'avoir éclairer ma lanterne. linktongue.gif

PM
écrit le : Vendredi 15 Février 2008 à 18h35 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors on parle de moi sans me citer, c'est pas bien ça.
On cherche à développer ses pouvoirs mentaux, mais c'est tout à fait possible. Sauf que les fameuses classes psioniques sont traitées comme des classes de prestiges, il te faudra donc trouver quelqu'un capable de t'apprendre ce que tu veux savoir. Voilà, voilà ai-je omis quelque chose ? Non je ne crois pas.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Février 2008 à 05h47 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ihi, effectivement, mais pour ma roublarde, c'est trop tard, avec son pauvre 12 en int, la classe de psionique va lui être très limiter. Quoique, vu ce que je voulais en faire, cela pourrais être rigolo, mais bon, j'y suis pas encore.

PM
écrit le : Jeudi 21 Février 2008 à 22h30 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nice Dirinnac @ Lundi 07 Janvier 2008 01h23)
Une dernière question, un poil moqueuse, sans rapport au jeu ^^
Comment expliquez vous ceci :
- Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 139 le Vendredi 19 Octobre 2007 12h43
- Le plus grand nombre d’utilisateurs connectés dans une journée s’élève à 127 le Lundi 26 Février 2007 23h10

Si le nombre maximum de simultané est de 139, comment le record de connection en une journée peut il lui etre inférieure? linktongue.gif

Alors ça me titille depuis le jour où j'ai vu cette question un poil moqueuse. Je vais donc te répondre avec une réponse un poil moqueuse wink.gif :

C'est tout à fait normal que le nombre de connecté soit inférieur au nombre de personne en ligne. Heureusement d'ailleurs car sinon il y aurait un gros soucis. Pourquoi me dira-t-on ? Et bien tout simplement c'est que le nombre d'utilisateurs correspond à combien de personne sont sur le site simultanément (donc les connectés et les invités), alors que le nombre de connectés correspond... C'est compris ou j'en rajoute une couche ? cool.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 07h28 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e qui voudrait tout de même dire, que le forum aurait eu ses 126 de ses membres connecté simultanément, plus un minimum de 13 invités. Le tout sur 15 minutes le 19 octobre derniers.
Il y a eu une grande fête d'organisée?

Sinon pas besoin de dessin, linktongue.gif
Compris la différence. Enfin maintenant linktongue.gif

PM
écrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 08h57 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aaan :,)

Et bien j'en rajoute une couche donc devil.gif .

Ce qui voudrait tout de même dire, que le forum aurait eu ses 126 de ses membres connecté simultanément, plus un minimum de 13 invités. Le tout sur 15 minutes le 19 octobre derniers.

Cela signifie qu'il y avait 139 personnes sur le site à ce moment là dans n'importe quelle configuration possible (ce qui veut donc dire qu'il n'y avait peut-être même pas un seul connecté donc 139 invités).

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Février 2008 à 16h57 par Nice Dirinnac
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, c'était un exemple, j'avais bien compris. Non mais ^^

Mais ça fait tout de même beaucoup 139 personnes, même que des invités simultanément. D'où ma question de savoir s'il y avait eu un truc d'organiser pour attirer autant de monde d'un seul coup.

PM

Topic Options Pages : (6) « Première ... 2 3 [4] 5 6  Reply to this topicStart new topicStart Poll