oici mon Background, j'espere que je n'ai pas fait trop d'erreur dedans. Si c'est le cas, n'hésitaient à me le faire remarquer.
J'ai essayer au mieux d'utiliser les renseignements que vous m'avez gentillement donnés.
BG :Nice Dirinnac
Elle ne sait pas si ses parents sont vivants, ni même qui ils sont. Au plus loin que remonte ses souvenirs, elle était déjà sous l’aile d’une petite bande de voleurs d’une petite ville à proximité d’Eau profonde. L’un d’eux était un jeune elfe gris, du nom d’Elvith, qui lui apprit les rudiments de sa langue, tout en lui apprenant les bases de son métier. Durant cette période, elle appris à crocheter toute sorte de serrure et surtout à vérifier s’il n’y avait pas de piège sur ces dites portes. Heureusement pour elle, ceci était pour la totalité des exercices pour son apprentissage, sinon les nombreux pièges qui se sont déclanché dans ses mains lui aurait valu plus que de petites châtaignes et autres coup de bâton. Voyant qu’elle se débrouiller plutôt bien, Elvith lui appris même à se servir de quelque artefact magique que la bande arrivait parfois à chiper aux aventuriers de passages. L’elfe semblait très douer pour cela et fut un excellent professeur pour Nice. C’est ainsi que malgré son très jeune age, Nice commença à se faire passer pour une mendiante et profita pour délester les badauds de leur bourse un peu trop encombrante. Elle alla même jusqu'à pénétrer dans les chambres de quelques aventuriers pour crocheter leur coffre et leur dérober plusieurs objet. Il faut dire que personne ne se méfier d’une jeune fille si « innocente ». Les brigands décidèrent de l’envoyer vers la guilde principale d’Eau profonde afin qu’elle soit pris en charge là bas et développe au mieux ses compétences. Elle avait alors 8 ans.
Malheureusement la caravane que l’un des brigands et elle empruntèrent pour rejoindre Eau profonde fut attaquée par des Orques. Nice réussit à se cacher durant la courte bataille qui suivit et celle-ci fut de courte durée. Les Orques prirent la caravane par surprise et tous ceux qui résistèrent furent occis les premiers les autres furent bientôt éliminé, les orques n’ayant apparemment guère de pitié. Mais alors qu’elle se croyait tirée d’affaire l’un des orques surgit derrière elle et l’attrapa. Il l’amena au centre d’un groupe d’orques et ceux-ci voulurent jouer avec elle avant de la tuer. Leur jeu consista à lui lancer des haches de lancer et de voir combien de temps elle arriverait à les éviter. Alors qu’elle avait réussit à déjà éviter 2 des hachettes, Nice utilisa une des 2 dagues qu’elle avait toujours sur elle et la jeta rapidement vers celui qui l’avait ramené pour satisfaire ce plaisir barbares. Ne s’attendant pas à une réplique de si jeune fille, l’orque fut surpris de se retrouver avec la dague plantée en pleine gorge. Il s’étala quelques secondes plus tard, mort net.
Les orques furent tous surpris de voir soudainement leur camarade s’écroulait, mais réagir promptement en se remettant tous en garde près à occire ce petit rat qui avait osé ce retourner contre les chats. Tenant sa deuxième dague en main, Nice s’apprêtait à faire payer très cher, le prix de sa vie qu’elle savait déjà perdu. Mais alors que les orques allèrent se ruer sur elle, une puissante voie s’éleva : « Sus aux orques !!! »
Une voltée de flèche arriva sur le groupe et sur Nice qui par chance ne fut touchée par aucune d’entre elle. Un groupe d’une vingtaine de barbares étaient en train de se ruer sur les orques. Le combat qui s’en suivit fut aussi presque aussi bref que le précédent, mais cette fois, ce fut les orques qui en firent les frais.
Durant ce combat, l’un des orques fut sur le point de tuer Nice, mais un barbare imposant à la chevelure rousse s’interposa et trancha net l’orque au niveau de la taille. Un orque en profita pour tenter une attaque dans le dos du barbare. Nice lui jeta sa dague et le toucha dans la jambe, ceci ne le reteint qu’une ou deux secondes, mais cela suffit au barbare pour se retourner et l’ouvrir en travers le buste.
Alors que le combat prenait fin, le barbare revient vers elle, Nice se jeta sur sa dague qui se trouvé encore dans la gorge de l’orque qu’elle avait tué et se mit en position de défense.
Le barbare la regarda des pieds à la tête, puis lui dit :
« Tu es frêle et petite, mais tu as en toi un instinct de survie qui te permet de faire comme ici des miracles. Si on te laisse ici, tu ne passeras pas la nuit. Nous ne comptons pas passer par quelque lieu civilisé avant un bon moment. Si tu viens avec nous, ta vie sera très rude mais tu sera bien nourrit si tu travail correctement pour mériter ton gîte.
Que choisis tu ? »
Nice regarda autour d’elle, elle ne connaissait pas la région et savait qu’elle avait peu de chance de survivre seule en dehors de la vie citadine. Elle accepta donc sa proposition et suivit l’homme du nom de Yeana le rouge.
Pendant le mois qui suivit le campement se déplaça chaque jour, Nice servit de servante aux barbares faisant tout ce que lui demander Yeana. Puis à la fin du mois le groupe de barbare arriva sur un village de tente, à l’accueil qu’ils reçurent Nice comprit qu’il s’agissait là du village des barbares. Ils y ramenaient le résultat de leur chasse et les butins de leurs attaques contre des orques le plus souvent. A ce moment, Nice sut quel aurait pu demander d’être ramenée dans une ville car de toute évidence, cette tribu du Poney Céleste semblait ne pas être offusquer de sa présence, enfin pas trop. Mais rien de particulier ne l’attendait, son tuteur était mort et elle ne pourrait pas aisément trouver la guilde ou elle devait se rendre. Elle décida donc de faire comme ci de rien n’était et continua à travailler pour Yeana.
Durant les dix années qui suivirent, Nice subit différents entraînements des barbares. Elle était une piètre combattante, ses coups avaient la force d’une guêpe. Pourtant elle se fit remarquer pour son habilité pour souvent taper les points vitaux de ses adversaires, enfin lorsque ceux-ci lui laissaient le temps de les toucher. Surtout que leurs coups à eux la laissaient rarement idem. Lorsqu’elle eu 16 ans, elle partit avec pour la première fois avec un groupe de barbare pour la chasse et quelques attaques d’orques. Elle se débrouilla bien lors des attaques sans jamais égalé aucun des autres barbares au combat, ceci dit elle brilla par son talent de tuer régulièrement ses cibles du premier coup. Ce qui lors des attaques contre les orques lui sauva régulièrement la vie, ainsi qu’à quelque uns de ses camarades. Mais ce qui ravit les groupes avec lesquels elle partaient, c’est que les chasses furent très rapide, lorsque l’un d’entre eux trouvait un animal, on venait la chercher car Nice n’avait pas son pareil pour s’en approché discrètement au point de réussir parfois à les tuer au contact plutôt qu’avec son arc.
Ce fut à partir de ce moment là, qu’elle fut complètement acceptée par la tribu. Durant les deux ans et demi pendant lesquels elle resta avec eux, elle ne ressentit plus une seule réticence à son égard. Bien qu’ils continuèrent sans cesse de se moquer d’elle lors des leurs beuveries car contrairement à eux, elle ne tenait pas aussi bien l’alcool. Cette partit de sa vie fut sans doute, la plus agréable à son souvenir. Mais alors qu’elle était avec son groupe en train de chercher du gibier, elle arriva en haut d’une colline et vit une petit ville au loin. Sans savoir réellement pourquoi, elle s’arrêta et regarda fixement la ville. Quelque chose semblait l’attirer, son ancienne vie ne lui manquait pas mais une envie irrésistible la pousser à se rendre dans cette ville. Le chef du groupe remarqua son arrêt et se dirigea vers elle, voyant à son tour la ville, il la regarda et lui dit :
« Yeana, nous avait dit qu’un jour viendrait ou tu désireras retourner vers la civilisation. Tu es libre Nice, tu as toujours pu nous quitter comme cela te chanter. Sache que tu seras toujours la bienvenue chez nous. »
Elle se retourna vers lui et lui répondit :
« Je vous remercie pour tout, les Poneys Célestes m’ont offert tant de chose.
Dites au revoir à Yeana pour moi, j’aurais aimé lui dire en face, mais … »
« Ne t’inquiètes pas, il comprendra, il a toujours su que ce jour arriverait, maintenant va mon enfant puisse Tempus toujours te protéger. »
C’est ainsi que Nice quitta les Poneys Célestes et s’en retourna vers la civilisation.