٠ Moi : Ben moi
Prénom : Evguen
Occupation actuelle :Etudiant
Loisirs : Musique, ciné, mangas, comics, BD, jeux vidéos, jeux de role, internet et beaucoup d'autres choses diverses et variés
Musique favorites : Punk, electro punks, hard rock, rock, hardcore
Films favoris : Z(Costa Gavras), Dogville( Lars Von Trier) V pour Vendetta
Sites favoris : Communauté des Balduriens Français
Ce que j'aime et déteste en général : J'aime m'amuser et je deteste m'ennuyer
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Certains MJ a qui le pouvoir est monté à la tête et qui oublient completement qu'ils sont surtout là pour que les joueurs s'amusent et non pour faire de l'Univers leur terrain de jeu personnelle.
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Pas trop lu les bouquins mais j'ai épluché toutes les encyclopédies des royaumes qui existent sur internet. Et ça fait bien 5 ans que je joue sur papier et forum.
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis joueur depuis 5 ans, MJ depuis 3 ans et je joue uniquement en version 3.5. A mort ADD!!!!
Joueur sur PC ou on line: Baldur's Gate I et II, Diablo, Never Winter Nights, Morrowind, des trucs dans le genre quoi
Je suis tombé sur ce site : On m'en a parlé
Fréquentation envisagée sur la taverne : Ca va dépendre si je m'amuse ou pas
Mes attentes par rapport au site : Du jeu de role par forum amusant, simpa et sans prise de tête
Mes attentes par rapport au jeu : Plutot du RP libre, avec des regles mais pas trop et des meujeu qui savent aprécier un bon RP plutot que faire du jet de dés à tout va.
٠ Mon perso :
Nom complet : Jeff le Hardi
Pourquoi un tel personnage ? : Ben si il y a des fans de catch ils vont vite reconnaitre la référence
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 134 )
Fiche_Barde.doc