Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lernus do Hydra, Chaotic Psychotic Anarchic Hic?
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 16h30 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi : Ben moi

Prénom : Evguen

Occupation actuelle :Etudiant

Loisirs : Musique, ciné, mangas, comics, BD, jeux vidéos, jeux de role, internet et beaucoup d'autres choses diverses et variés

Musique favorites : Punk, electro punks, hard rock, rock, hardcore

Films favoris : Z(Costa Gavras), Dogville( Lars Von Trier) V pour Vendetta

Sites favoris : Communauté des Balduriens Français

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime m'amuser et je deteste m'ennuyer

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Certains MJ a qui le pouvoir est monté à la tête et qui oublient completement qu'ils sont surtout là pour que les joueurs s'amusent et non pour faire de l'Univers leur terrain de jeu personnelle.

Ma connaissance des Royaumes Oubliés: Pas trop lu les bouquins mais j'ai épluché toutes les encyclopédies des royaumes qui existent sur internet. Et ça fait bien 5 ans que je joue sur papier et forum.

Ma connaissance de Donjons & Dragons : Je suis joueur depuis 5 ans, MJ depuis 3 ans et je joue uniquement en version 3.5. A mort ADD!!!!

Joueur sur PC ou on line: Baldur's Gate I et II, Diablo, Never Winter Nights, Morrowind, des trucs dans le genre quoi

Je suis tombé sur ce site : On m'en a parlé

Fréquentation envisagée sur la taverne : Ca va dépendre si je m'amuse ou pas

Mes attentes par rapport au site : Du jeu de role par forum amusant, simpa et sans prise de tête

Mes attentes par rapport au jeu : Plutot du RP libre, avec des regles mais pas trop et des meujeu qui savent aprécier un bon RP plutot que faire du jet de dés à tout va.

٠ Mon perso :

Nom complet : Jeff le Hardi

Pourquoi un tel personnage ? : Ben si il y a des fans de catch ils vont vite reconnaitre la référence

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 134 )
Fichier joint  Fiche_Barde.doc

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 16h59 par Miriel Agarwaen
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour nouveau venu !

Je te souhaite la bienvenue en ce lieu fantastique !
N'oublie pas de lire notre sacro saint manuel, et prépare ta fiche "papier" que viendront corriger nos chers membres du staff pour que tu sois déclaré apte à passer notre belle épreuve de Tyr et ainsi à profiter pleinement du royaume de la taverne !

J'ai juste un truc à dire, je crains qu'il faille que tu recherches un autre avatar, car celui que tu as choisis est déjà utilisé par un prêtre du nom de Sam Heurtevent....
Je te souhaites donc de trouver ce que tu cherches au plus vite !;)

Eau pure et rire léger N'Tel'Quessir.

P.S : tu dis "a mort ADD", mais bon, Baldur's Gate 1 est basé sur ce jeu si ce n'est sur la version précédente......wink.gif

Aucun polymorphe ne sera pardonné...tous devront s'expliquer...
user posted image

user posted image Réputation: 1 Fiche de Miriel Agarwaen

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 17h06 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre aventurier....

Je te souhaite la bienvenue en ce lieu d'aventure et de magie.

Comme te l'a précisé Miriel, l'avatar que tu as choisis appartient déjà à un de nos aventurier.

En premier lieu te trouver un avatar convenable,tu trouveras d'ailleurs toute une série de site qui t'en proposera et qui se trouve dans notreMANUEL

Manuel qui par ailleurs contient tout ce dont tu as besoin de savoir pour faire tes premiers pas et la création de ton personnage.

pour les avatar, tu peux aussi en visionner sur notre forum, la partie portrait. Sur ce sujet se trouve une série de portrait libre d'utilisation.

Je vais te donner quelques liens pour que tu puisses te retrouver:

- Se procurer la feuille de personnage correspondant à ta classe, qui se trouve: ICI

Une feuille une fois remplie, tu la joindras à ton premier post. ( Pas de double-post s'il te plait!)

Si tu n'arrives pas à remplir ta feuille tu peux cliquer sur ce:LIEN

En ce qui concerne sa région d'origine, tu trouveras des informations utiles: ICI

Pose tes question sur ce sujet, nous t'apporterons notre aide et nos conseils.

Ces petites démarches administratives ne sont rien comparé à ce qui t'attend, crois-moi!

Encore une fois, bienvenue et à bientôt!

Bonne chance pour la suite de tes aventures,

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 17h19 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our l'avatar pas de problème je m'en occupe.

Et juste pour infos, je suis de la communauté des balduriens, le forum d'Anomen chez qui vous avez récupérés le mod d20. Je tenais juste à vous informer que la version v2.0 est sortie depuis pas mal de temps et elle regle une bonne partie des bugs de votre version actuelle et qui fait automatiquement une feuille de perso.
Le prenez pas pour une critique, c'est juste un petit conseil histoire de vous aider un peu.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 19h13 par Adlareth
Quote Post

eureuse rencontre Lernus do Hydra, qu'une étoile brille sur l'heure de cette croisée des chemins.

Je te souhaite la bienvenue dans cet établissement de qualité. Puisses-tu avoir une installation la plus aisée possible pour gouter au plaisirs de l'aventure.

Je doute que même la V2.0 soit aussi souple que de créer sa fiche perso comme on le fait ici. Certes cela est un plus fastidieux, mais cela à le mérite d'ouvrir considérablement les possibilités.
En effet, tu peux choisir tout ce qui a été publié officiellement pour DD ou les R.O. Ce qui fait que tu peux avoir accès à tous les dons, tous les sorts etc des différents suppléments qui sont sortis.

Personnellement je joue également sur d'autres forums, et je n'ai jamais vu un site qui offre une telle opportunité de choix.

Que tes dieux viellent sur toi jeune humain.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 19h26 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Miriel Agarwaen @ Dimanche 06 Janvier 2008 16h59)
P.S : tu dis "a mort ADD", mais bon, Baldur's Gate 1 est basé sur ce jeu si ce n'est sur la version précédente......wink.gif

Sais tu qu'il existe un mod qui change entièrement les regles du jeu pour les faires passer en DetD 3,5? Une pure galère à instaler, mais quel plaisir ensuite...

Sinon, voilà j'ai attaché ma fiche de perso à mon premier post. J'espère que tout est bon car c'était un peu fastidieux tout ça dites donc. devilsmokin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2008 à 19h47 par Zvain Ddamm
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations sire Lernus (tiens, encore un de bordeaux)!

"Attacher sa feuille de perso" sous-entends télécharger la fiche Word correspondant à ta classe (clic ici) et la remplir pour la mettre en fichier joint avec le premier message smile.gif

Bon courage à toi !

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 19h20 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a Bienvenue à toi puisque cela n'était pas fait !

La V2 certes, encore faut-il quelqu'un pour l'installer ici.. mais nous avons déjà plein de fils emmêlés derrière notre page d'index.

Pour la fiche de perso, cela nous permet d'aider le joueur de notre mieux et par cette occasion, lui expliquer les règles qu'il ne comprend pas. De plus avec la fiche, nous sommes libres d'y mettre n'importe quel outil/sort etc de tous les suppléments D&D etc.. enfin bref, ça ne nous dérange pas de devoir corriger toutes ces fiches smile.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 01h20 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, ma fiche de perso est attaché comme il faut. Désolé pour la bourde de manip. J'attends de vos nouvelles. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 10h39 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors plusieurs choses :
Ton portrait : doit représenter ton personnage, celui-ci est-il en train de tomber ? wink.gif

Tu as injecté 77 points de caractéristique, ici tout le monde en a 72 donc tu dois revoir à la baisse et faire tous les changements.

Tu as aussi 4 points de compétence en cadeau au niveau 1 car tu es humain, et 1 point par la suite à chaque niveau.
Pour utiliser tes musiques de barde, tu dois au minimum avoir 3 degrés (tu en as mis 1) sinon tu ne peux pas les utiliser.

Tu as aussi un don en plus à choisir du fait de ton humanité.

Voilà de quoi faire yes.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll