Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Lernus do Hydra, Chaotic Psychotic Anarchic Hic?
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 10h59 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors, voyons voir tout ça:

-Mon portrait est en effet en train de tomber, mais mon personnage est un acrobate. Donc le voir faire des trucs fous et dangereux est normal. Et le voir se jetter la tête en bas d'une auteur c'est son taff.
Moi je trouve cette image originale, si elle dérange je peux la changer.

-Les 77 points: J'ai suivis le mod d20. Je modifie tout de suite

-Les musiques de barde: Il est acrobate et il fait de la pyrotechnie, donc ce n'est pas lui qui fait de la musique. Son talent de barde est d'être agile, casse-cou et de joueur avec le feu.

-Compétence et dons: J'ai pas fait attention, la V2 a corrigé les bugs dans les compétences et les dons de classe et de race. Enfin on crache pas sur un cadeaux. Pas une critique, juste l'habitude d'utiliser le mod.

[EDIT]Erreurs corrigées

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 12h10 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u n'as dépensé que 9 points de compétences (représenté par les degrés). Au niveau 1 tu ne peux dépenser que 4 degrés maximum (et non 5 comme dans acrobaties). le nombre max de degrés est égal à ton niveau +3 en réalité. (Donc 4 ici)

C'est tout de même dommage d'avoir pris barde sans pouvoir utiliser ses pouvoirs spéciaux, ni même avoir mis des points en connaissances ! Tu peux mettre 3 points en représentation (Danse acrobatique) par exemple et fredonner des airs pour bénéficier des pouvoirs, ça peut fonctionner. Sans cela, le roublard est plus interessant car il a plus de points de compétence.

6 en sagesse sera extrêmement handicapant, là on est loin du personnage incouscient, ici il ne retiendra aucune de ses erreurs passées, ton MD sera là à chaque instant pour te mettre des bâtons dans les roues yes.gif

Tu sembles transporter 35kg.. tu es donc en encombrement lourd, et non léger (jusqu'à 17,5 kg pour 10 en force)
Bracelets de griffes, Chakram sont des armes exotiques que tu ne sais déjà pas utiliser (-4 à l'attaque) tu peux faire du tri.

le barde, tout comme le sorcier n'a pas besoin de mémoriser ses sorts, il en connait 4 et peux jeter n'importe lequel jusqu'à avoir atteint son quota.

Tu as 6 points de vie et non 7, pour avoir un point en plus il te faut 12 en Constitution.

• Volonté : 2(Base)-2(modif.SAG) 0(divers)=+0

Enfin, je te conseille d'avoir tes statistiques pair, pour avoir les meilleurs modificateurs yes.gif

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 12h46 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Erreurs dans les compétences: Corrigé
- +3 en représentation: Ajouté
-Sagesse remontée à 8, Force baissée à 9, Constit baissée à 10
-Erreur Encombrement : Corrigé
-Griffes,Chakram et Armure Matelassé: Supprimé
-Sorts: Corrigé
-POints de Vie: Corrigé
-Volonté: Corrigé

Nouvelle fiche de perso ajouté

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 20h27 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Lernus do Hydra! A mon tour je te souhaite la bienvenue dans cette taverne. Certains on pris en main la correction de ta fiche en main en mon absence mais me revoilà la correctrice officielle de ces lieux. Hum...bon voilà le topo.

Au niveau des caractéristiques.
Le total de tes scores de caractéristiques doit être égal à 72, le tien n'atteint que 71 mais en augmentant ta force de 1 point (soit: 10) tu atteins le modificateur que tu annonces (0) pour cette caractéristiques.

Au niveau de tes compétences copie colle ceci:

Humain Téthyrien
- ETHNIE HUMAINE -
RÉGION : Sud-Ouest de Faerûn

La culture téthyrienne est un melting-pot d'éléments Calishites, Chondathiens, Illuskiens et Néthérisses. Ce cosmopolitisme fait des Téthyriens des individus tolérants, mais farouchement indépendants. Ils occupent un vaste territoire qui s'étend du Calimshan à Lunargent, et de la mer des Épées à celle des Étoiles déchues. Les Téthyriens sont de taille et de corpulence moyennes. Leur peau basanée s'éclaircit au fur et à mesure que l'on monte vers le Nord. Ils ont généralement les cheveux marron et les yeux bleus, mais toutes les combinaisons sont possibles. les Téthyriens sont fiers de leur héritage cosmopolite et très attachés à leur liberté, ce qui explique qu'ils se méfient des royaumes et empires puissants.

- TRAITS RACIAUX -
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les humains n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres.
• 1 don supplémentaire au niveau 1.
• 4 points de compétence supplémentaires au niveau 1, et 1 point de compétence supplémentaire à chaque niveau additionnel.
• Langues parlées. D’office : commun. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un humain multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Tes langues, commun et autres devant figurer dans la rubrique "Langues" logique non?

Au niveau de tes jets d'attaques:

Ca donne quelque chose comme:

Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA: 0+ 0(modif.FOR)+(bonus divers)+1d20 (Poing (droit ou gauche selon ton choix), 1D3 + 0 modif.FOR, x2)

Au niveau de tes sorts, combien en jettes tu par jour?

Nombre de sorts par jours: 2/0/0/0/0/0

Indique aussi le DD de tous tes sorts:
DD (degré de difficulté)= 10 + Niv. sort + modif. CHA

Au niveau de ton équipement je suggère de l'alléger car en charge intermédiaire et a fortiori lourde, tu encoures de lours malus qui t'handicapes grandement. Essaye de viser le "léger".

Je terminerai en disant que bien qu'étant issu d'une famille de troubadours tu as forcémment un région natale. Le thétyr (puisque tu es Thétyrien) se trouve dans le Sud ouest de Faerun, consulte la carte. En choisissant une région natale tu auras accés à un équipement de base et tu sauras parler d'autres langues. Plus d'info ICI

Ce sera tout pour le moment. Bon courage

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Janvier 2008 à 20h53 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, c'est corrigé. J'espère qu'on en vera bientot le bout. tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 14h35 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant d'en terminer, tu as bien ajouté tes 4 points de comp gratuits ? Si oui indique le tout de même smile.gif

Sinon, tu as 2 fois 17 dans tes carac.. je te suggère soit de passer un point de Dex en Charisme, comme ça ton modificateur de Cha passe à +4 et ta Dex reste à +3.
Ou enlever un point en Dex et Cha pour les injecter dans une autre caractéristique pour la booster aussi wink.gif
Tu peux ou non suivre cet avis bien entendu embarrassed.gif

user posted image

écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 15h25 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai bien ajouté les points de comp gratuit. Mais je sais plus où... confused.gif

Bonne idée pour les caracs, suivi.

Voilà, les modifs sont faites

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 15h36 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, tu as prit quoi comme équipement régional ?
Tu n'as pas d'armes sur toi ?
Ton armure = armure matelassée ? L'armure de cuir serait peut être mieux, pas de malus aux tests et +2 à la CA

Ton équipement sur ta feuille word a été optimisé ? je ne vois pas ton armure dessus, ton sac pèse 35kg et tu as 15kg en poids total ??

Ton poids max pour la charge légère est de 17,5kg donc si tu portes 15kg tu es en charge légère

Tu veux que j'efface ton inventaire sur le mod pour tout racheter et clarifier ?

user posted image

écrit le : Samedi 12 Janvier 2008 à 18h16 par Lernus do Hydra
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ince, je me suis emmelé les pinceaux avec l'équipement, donc oui si tu pouvais tout effacer sur le mod que je ne remtte que ce que j'ai dans la fiche de perso, se sera simpa.

Je ne posrte en effet ni armes, ni armures, juste mes vetements et mon équipement de base pour la vie sur la route.

Comme équipement régional j'ai pris la potion de soin modéré.

Et pour les poids je vais corriger, mon équipement pèse grosso modo 15 kg, bien que j'avoue ne pas avoir vérifié dans le détail.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Janvier 2008 à 10h18 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on voilà, inventaire vide et avec ta potion de soins. Profites en pour faire le tri, puis un conseil, débarasse toi de la tente rolleyes.gif C'est lourd et tu ne t'en serviras sûrement pas..
Prends aussi tout de même une arme, arbalète légère ça va très bien.

Ensuites profites en pour tout bien ordonner dans ta fiche word et ce sera perfect wink.gif
N'oublies pas que tu peux indiquer sur ta fiche des objets qui ne figurent pas sur le site, indique le ici et j'te retire tes sousous !

user posted image

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll