Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nysaron Besellyn, Présentation modifier
écrit le : Mardi 15 Janvier 2008 à 15h13 par Nysaron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

here demoiselle, veiller me pardonner pour mon exces de colere j'ai eu une tres mauvaise soiree lorsque j ai ecrit le dernier message et je me suis laisser emporter ce qui n est pas dans mes habitudes pour ce qui est de mon avatar et mon equipement il n est pas tout a fait terminer il me reste certaine petite chose a paufiner.

excuser moi

nysaron

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2008 à 17h16 par Kerlomar
Quote Post

L'arrivée d'un nouveau rôdeur demi-elfe intéressait de très prêt de druide damarien, ravi toujours qu'il était de rencontrer des protecteurs de la nature même s'ils ne choisissaient pas exactement la même voie que la sienne. Mais Kerlomar était loin d'être intolérant et accompagné de pagné par sa chouette Haridian qui était posée sur son épaule gauche, ils regardaient, l'homme et l'animal, ce nouvel individu et quelque chose chez lui les surprenait tous deux.

-Sois le bienvenue en ces terresami rôdeur. Mais tu es étrange, tu attires énormément de questions me concernant. Je n'ia jamais connu mes parents, ayant été élevé par mon maître druide et donc, je ne sais pas si j'ai de frère, mais serait il possible que j'ai un frère presque jumeau ?

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2008 à 21h08 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien le bonjour chèr frère, je suis heureuse de t'accueillir à mon tour, dans cette taverne.

Je me nomme Gwenanörfel, serveuse de ces lieux. Outre servir des rafraîchissement je vérifie minutieusement les fiches de tous les nouveaux venus. Comme tu t'en doutes surement la tienne est encore loin d'être parfaite mais je ferai mon possible pour qu'elle le soit dans les plus brefs délais.

Les conseils de mes prédécesseurs sont à prendre en considération. Ecoute les sages conseils de La Guetnorn, elle est certainement la mieux placé pour te parler des elfes et demi elfes. Mais m'est avis qu'avec ton tempéremment, un nain serait plus approprié.biggrin.gif

Bon trève de plaisanterie voici les erreurs et manques que j'ai remarqué sur ta fiche.

Au niveau de tes caractéristiques raciales

Copie colle ceci:

- TRAITS RACIAUX -
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
• Langues connues d’office : Commun, Elfe et Région natale. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un demi-elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Au niveau de tes compétences.

Comme indiqué si dessus tu disposes de certains bonus qu'il faut rajouté:
+ 1 aux tests Détection, Fouille et Perception auditive.
+2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.

Au niveau des dons

Je vois que tu ajoutes tes dons de classe dans cette rubrique et c'est ce que je conseille aux rôdeurs dans le mesure ou ils indiques à ce moment quel ennemi juré il choisisse. Ainsi dans ta fiche doit figurer: Empathie sauvage, 1er ennemi juré, pistage

Au niveau des jets d'attaque

Comme tu as choisi le don: Combat à deux mains, voici comment je te propose d'afficher tes jets:
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : BBA 1 +(3)+(bonus divers)+1d20 (cimeterre, 1d6+3, 18-20/x2 OU Dague, 1d4+3, 19-20/x2 ; portée: 3mètres)
• Jet d’Attaque au corps à corps2 : BBA: 1 + 3 - 2 (Don) + 1D20(cimeterre, 1d6+3, 18-20/x2 ET Dague, 1D4+1, 19-20/x2)

Le jet d'attaque 2 est , comme tu l'auras deviné, les jets relatifs au combat à 2 armes. J'ai considéré que le cimeterre était dans ta main directrice et la dague dans l'autre. Si cette combinaison ne te convient pas sache que si tu combats avec deux armes "lourdes" tu encoures un malus de -4 au jet d'attaque et que l'on ne tient compte que de la moitié du bonus de force pour les dégats infligés avec la main non directrice.

Le BBA est de 1 y compris pour les jets d'attaque à distance.

Au niveau de ton inventaire

Précise le poids que tu transportes. Il va ainsi déterminer si tu es en charge légère lourde intermédiaire.

Dans ton cas:

Force: 17
Légère
jusqu’à 43 kg
Intermédiaire
43–86,5 kg
Lourde
86,5–130 kg

Au niveau du BG

Ta région natale nous importe, elle te permettra d'accéder à un équipement de départ ou à 100 po (non négligeable mais faut choisir)

Sans Background ni description psychologique, ta fiche ne pourra être validée. Ce sera tout pour le moment.

P.S: Avatar déjà pris mais si tu le souhaites et si Kerlomar est d'accord vous pouvez trés bien avoir un lien de parenté... Druide et rôdeur? On dirait vous avez la nature dans le sang

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2008 à 22h41 par Nysaron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour ami Kerlomar,

il est étonnant de se rencontrer à cette endroit car j'ai été élevé par ma mère jusqu'à ce qu'un raid orc..... mais avant de mourir elle m'a confier que mon père avait eu deux enfants, mais qu'il n'aimait qu'une seule femme.... donc il est très possible que tu soit mon frère car après sa mort j'ai été élevé par mon mentor Jerk, qui m'appris tout ce que je sais sur la nature. Pour ce qui est de mon père, je sais que c'est un elfe et que depuis ma naissance il a rencontrer ma mère une seule fois.

il est très possible que l'on soit frère et j'en serais très heureux car j'ignore de quel région je suis parce qu'avec Jerk, qui m'instruit depuis que j'ai quatre ans je vie en forêt et en nature, mais j'ignore le nom de la région d'ou je viens, donc si ton père est un elfe très peu présent......

Si je passe en revue ma connaîssance des plantes et des animaux ainsi que mes souvenirs d'enfance autour de la région, je suis en mesure de supposer très fortement que mon village natale doit être au allentour d'Eauprofonde....
mais rien n'est certain.

au plaisir

Nysaron (Nyorc pour les intime et un frère potentiel)

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Janvier 2008 à 22h54 par Kasil Lutgen
Quote Post

Aventurier DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue c'est émouvant les retrouvailles de deux fréros! Je crois que je vais verser des larmes de nains...

Bon soit l'humain et le demi elfe sont frangins mais que les deux aient la même cicatrice aux mêmes yeux ça me parait un peu gros... Y faudrait peut être arranger ton portrait pour que cela disparaisse: gimp, photoshop,...

En tout cas une chose est sûre les enfants: votre père était un sacré cochon!

Force et honneur.
user posted image Réputation 1.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2008 à 12h55 par Kerlomar
Quote Post

t bien écoute, moi cela ne me dérange pas mais dans ces cas là, nous n'avons que la mère en commun car moi je n'ai pas d'oreilles pointues. Et il est vrai qu'il faudrait retirer la cicatrice. Mais sinon, ça ne me dérange pas d'avoir un petit frère ou un grand frère compte tenu du fait que dans mon background je dis que ma mère meurt en me mettant au monde.

Moi ça ne me dérange pas, même bien au contraire, cela mettra un peu de piment dans le jeu. En plus, comme nous avons la même passion, cela restera crédible.

Et mon cher Nyorc, je suis pour ma part des Vaux, bien loin de la magnifique cité d'Eauprofonde où je n'ai d'ailleurs jamais mis les pieds. Mais les humains sont réputés pour être des voyageurs, cela peut s'expliquer comme cela.

Au plaisir mon cher frère, changes juste la cicatrice et se sera super.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde.

Et Kasil, je ne peux pas dire, je n'ai connu aucun de mes parents mais je dirais que nous avons la même mère mais deux pères différents comme je ne suis pas un sang mélé.

EDITPour ma part, les liens du sang sont enregistrés dans ma signature, il n'y a plus qu'a attendre ton accord cher frère.

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Janvier 2008 à 16h40 par Nysaron
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès cher Kelomar,

comme cela est arranger, dans les heures a venir je m'occuperai de la cicatrice et de ma région natale car comme je le spécifie dans mon background je crois venir d'Eauprofonde mais si mon frère me dit que je viens des vaux......
et pour ce qui est de ma mère c est chose regler

Nyorc

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2008 à 14h36 par Linwëline
Quote Post

Ly'Aegisir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

eureuse-Rencontre Nysaron,

Donc voici le frère de Kerlomar? pourquoi pasq, cela peut être même trés motivant RP parlant.

Néanmmoins Nysaron si ton père est un elfe, ce qui semble être le cas, je te suggère pour constuire le BG de bien t"imprégnier des informations qui sont conternues dans lesliens fournies par La Guetnorn. Une façon pour toi d'avoir un BG cohérent.

Tu peux être natif d'Eauprofonde ou des Vaux, ton père dans ce cas serait un elfe de la lune. Un avantage pour toi, les elfes de la lune sont les plus ouverts de toutes les familles elfiques et les plus voyageurs.

Les liens fournis par la Guetnorn pourront t'être utiles dans la construction de ton personnage, surout un demi-elfe.

user posted image
La nature ne se perd pas. Ce qui se défait d'un côté se refait d'un autre....

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2008 à 17h21 par Kerlomar
Quote Post

Kerlomar surveillait son jeune frère à partir d'un coin sombre où il ne pouvait ni être vu ni être reconnu par quelqu'un venant le voir, ayant sa capuche tirée sur son visage. Installée sur son épaule droite, Haridian, la chouette brune observait également le frère de son maître qui semblait attirer toute sa curiosité. Mais les regards des deux compagnons furent soudainement attirés par la présence d'une femme elfe qu'ils connaissaient plutôt bien. En effet, c'était la prêtresse qui lui avait donnée sa broche du Loup Argenté, le faisant du même coup entrer dans la Confrérie des Gardiens sylvestres. Qu'elle vienne dans cet endroit où d'habitude, en tout cas il n'en avait jamais eu échos, elle ne venait jamais ou du moins ne se montrait pas était exceptionnel et Kerlomar ressortit de l'ombre, retirant par la même occasion sa capuche.

-C'est un plaisir de vous voir ici chère Linwëline. Comment allez vous ? Que se passe t'il à Thuldaë ? Et surtout comment avez vous eu vent de l'arrivée de mon frère dont j'ignorais l'existence il y a encore quelques jours ?

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 18 Janvier 2008 à 18h29 par Gwenanörfel
Quote Post

Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u as apporté un plus à ton BG et je t'en félicite, cependant avant que tu n'ailles plus loin dans les modifications de ta fiche sache que ceci:

Je me suis établi dans une petite chaume à environ 1 jour de marche de Myth Drannor, dans une région tranquille ou je pourrais être seul et ou personne ne pourrait me rejeter à cause de ma malformation.

est tout à fait impossible car Myth Drannor est tout sauf une petite région tranquille. Cette région est une région qui a été dévastée et encore lieu d'aventures et de dangers. Bref en clair c'est l'Irak de Faerûn. Donc m'est avis qu'il y aurait quelques petites choses à revoir au niveau du BG.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll