|
|
Nysaron Besellyn, Présentation modifier
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous, demoiselles et damoiseaux, je me présente à vous en tant qu'humble québécois fort peu habituer à ca site ainsi qu'au forum en ligne... Mon nom est Louis j'ai 27 ans et je suis un très grand adepte de d&d, mais sur papier. Ceci est ma premièere expérience en ligne et j'espère que vous me donnerai une chance de me racheter. Je suis au Québec dans une petite ville nommée Sept-Iles a environ 8 heures de route de notre capitale nationale. Je travaille en tant que vulcanisateur dans une petit atelier de 12 employés et la majorités de mes temps libre vont a ma petite fille Mia-Jade de 2ans et a mon passe temps favori D&D. Ma connaissance des Royaumes oulbiées est moyenne car j'ai lu les romans du fleuves noires, mais en majorités les Drizzt et la séquence du Clerc. Mon perso est tiré d'un personnage déjà joué sur papier soit Nysaron Besellyn, un ranger demi-elfe, défigurer à la naissance. De naissance très modeste il acquéra ses connaissance auprès du garde forestier du village un dénommer Jerk. Pour l'instant comme je réintègre ce personne au niveau internet et que je le converti en troisième édition la présentation se termine à peu près là. Merci de votre compréhension et de me laisser une seconde chances mes seigneurs Louis
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 148 )
Fiche_Rodeur.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|