|
|
Nysaron Besellyn, Présentation modifier
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous, demoiselles et damoiseaux, je me présente à vous en tant qu'humble québécois fort peu habituer à ca site ainsi qu'au forum en ligne... Mon nom est Louis j'ai 27 ans et je suis un très grand adepte de d&d, mais sur papier. Ceci est ma premièere expérience en ligne et j'espère que vous me donnerai une chance de me racheter. Je suis au Québec dans une petite ville nommée Sept-Iles a environ 8 heures de route de notre capitale nationale. Je travaille en tant que vulcanisateur dans une petit atelier de 12 employés et la majorités de mes temps libre vont a ma petite fille Mia-Jade de 2ans et a mon passe temps favori D&D. Ma connaissance des Royaumes oulbiées est moyenne car j'ai lu les romans du fleuves noires, mais en majorités les Drizzt et la séquence du Clerc. Mon perso est tiré d'un personnage déjà joué sur papier soit Nysaron Besellyn, un ranger demi-elfe, défigurer à la naissance. De naissance très modeste il acquéra ses connaissance auprès du garde forestier du village un dénommer Jerk. Pour l'instant comme je réintègre ce personne au niveau internet et que je le converti en troisième édition la présentation se termine à peu près là. Merci de votre compréhension et de me laisser une seconde chances mes seigneurs Louis
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 148 )
Fiche_Rodeur.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
a bonne rencontre Nysaron. Point n'est besoin de te racheter. Tu n'as encore commis aucune erreur... Maintenant que j'ai effacé tes premiers (et derniers) faux pas. Sois donc le bienvenu dans notre humble établissement. Tu viens de pénétrer dans la meilleure Taverne de toute la Toile, soi-en assuré. Je suis certain que tu y vivras moultes aventures palpitantes. Pour le moment, et avant d'entamer une carrière des plus fameuses, je ne puis que te conseiller de retourner consulter et assimiler le sacro-saint Manuel de notre communauté. Tu trouveras un lien vers ce manuel en haut de cete page. Tu y décrouvriras que tu dois également créer une fiche de personnage type "papier". Ce qui ne devrait pas te poser de souci particulier si tu maîtrises déjà D&D. Ensuite, ta première quête sera celle d'un avatar répondant aux normes de la Taverne. Ces normes figurent également dans le Manuel. Si tu as la moindre interrogation, reviens nous la poser ici sans hésitation. EDIT : Juste un petit commentaire peut-être. On commence à avoir un peu trop de rôdeurs elfiques vois-tu. Tâche de mettre en exergue l'originalité de ton héros afin de ne pas sombrer dans la Drizzt-attitude s'il te plaît. Ce message a été modifié par Korel Bellesoif le Mardi 01 Janvier 2008 à 20h42
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
rès honoré maitre Korel, je ai pour habitude de personnaliser chaque personne et a ne pas sombrer dans le stéréotype et vous noterai que la petite différence peut-être pour vous mais enorme pour moi est que ce n'est pas un elfe , mais un demi-elfe ce qui a une très grande différence au niveau attitude. merci beaucoup Nysaron
|
|
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
oit le bienvenu en ces lieux rôdeur et en effet je ne te conseille que trop vivement de suivre les conseils de Korel afin de ne pas tomber dans sur du déjà vu. Quelques petits liens pour t'aider dans la création de ton personnage: Outre la lecture de notre Manuel et le téléchargement de la feuille de personnage correspondant à ta classe que tu joindras à ton premier post. Si tu n'arrives pas à remplir ta feuille tu peux cliquer sur ce: LIENPour ton BG, veille à y apporter un soin particulier car un personnage fade est désagréable à jouer. En ce qui concerne sa région d'origine, tu trouveras des informations utiles: ICIChoisis en un qui correspond à ton perso et à son histoire Pour ton avatar, tu dois le changer, il appartient à Brannick, tu peux en trouver un autre soit sur les sites indiqués dans notre manuel mais aussi dans la partie des portraits libre de droit dans le forum Portrait de notre site. A bientôt aventurier!
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
eureuse rencontre Nysaron, qu'une étoile brille sur l'heure de cette croisée des chemins. Soit le bienvenu parmi nous A'Tel'Quess, puisses tu avoir une installation la plus agréable possible. Je te souhaite de t'amuser ici, le jeu en vaut vraiment la chandelle. Afin que tu ne perdes pas de temps, je crois pouvoir te dire sans risquer de me tromper que ton avatar n'est pas aux normes de la taverne. QUOTE | Votre avatar est l'image que vous aurez choisie ou créée afin de vous représenter au sein de la communauté.
Il doit être : • Au format JPG ou GIF, mesurer 105x148 pixels, • En couleur, • Centré sur la tête ou le haut du buste, • De style compatible avec l’univers des Royaumes Oubliés.
Est Interdit tout avatar : • Contenant des images à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, • Contenant des message de publicité incitant le visiteur à cliquer sur un lien... • Composé d’images de personnes réelles, de mangas ou comics. |
Tu trouveras des liens pour t'aider dans ta recherche ICIQue la Seldarine veille sur toi jeune A'Tel'Quess.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour messirs, voici la version ecrite de mon personnage, je ne sais pas si elle est bonne pour la simple raison que je suis surtout habituer a la deuxieme edition.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 134 )
Fiche_Rodeur.doc
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
eureuse-Rencontre A'Tel'Quess, Tout d'abord, nos correcteurs vont passer pour corriger ta fiche, une fiche qui doit être d'ailleurs jointe à ton premier post. A première vue, il te manque certaines choses, mais pour commençer, il va te falloir changer d'avatar car ce dernier est utilisé par Kerlomar, un druide évoluant déjà sur la taverne. Pour t'aider, clique donc sur la partie portraits du forum et va voir ceux qui sont libre de droits, il y a à peut-être un qui te conviendra... Pour ma part, j'attends de lire ton BG, ic'est une étape importante pour ton personnage car c'est son histoire que tu va créer, a toi de lui donner du volume en faisant un BG cohérent. Tu dois te choisir une région natale aussi, et cela devrait d'ailleurs t'aider à construire ton histoire personnel. Voici la liste des régions natales des demi-elfes: QUOTE | Régions natales des Demi-elfes Région : Aglarond Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Aglarondan, elfique Langues supplémentaires : Chessentan, damarien, draconien, mulhorandi, orque, sylvestre, unthéric Divinités de prédilection : Mailikki, Rillifane, Rallathyl, Sylvanus Dons régionaux : Arboricole, Chance des Héros, Forestier, Milice Équipement supplémentaire A) Arc long* ou épée longue*; ou (B) armure de peau* et écu en ébénite*
Région : Bois de Côte des Dragons Ethnies recommandées : Demi-elfe aquatique Langues connues d’office : Elfique, sérusan Langues supplémentaires : Aquatique, chondathan, géant, gobelin, turmic Divinités de prédilection : Sashalas des Abîmes Dons régionaux : Surineur, Traqueur (dragons) Équipement supplémentaire A) Trident* ou épieu*; ou (B) 5 perles (50 po chacune)
Région : Dambrath Ethnies recommandées : Demi-elfe drow Langues connues d’office : Dambrathan, elfique Langues supplémentaires : Commun des profondeurs, draconien, gnoll, halfelin, halruaan Divinités de prédilection : Lolth, Loviatar Dons régionaux : Force d’âme, Surineur, Vision drow Équipement supplémentaire A) Chemise de mailles* et 1 dose de poison drow; ou (B) chaîne cloutée* ou fouet barbelé*
Région : Eauprofonde Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, halfelin, illuskan, nain, orque Divinités de prédilection : Angharradh, Sehanine Lunarc, Séluné, Sunie Dons régionaux : Beau parleur, Cosmopolite, épées jumelles Équipement supplémentaire A) Rapière* ou dague*; ou (B) Chemise de maille*
Région : Haute forêt Ethnies recommandées : Demi-elfe des bois, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Elfique, illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, gobelin, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Lurue, Mailikki, Rillifane, Rallathyl, Sylvanus Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire A) Arc long composite* ou épée longue*; ou (B) potion de soins modérés et armure de cuir cloutée*
Région : Lunargent Ethnies recommandées : Demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Elfique , illuskan Langues supplémentaires : Chondathan, géant, nain, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Mystran Oghma, Panthéon elfique, Séluné, Sunie Dons régionaux : Education, Force d’âme, Suprématie spirituelle Équipement supplémentaire A) Epée longue* ou rapière*; ou (B) cuirasse* et 20 flèches*
Région : Vaux Ethnies recommandées : Demi-elfe drow, demi-elfe de la lune Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Commun des profondeurs, géant, nain, sylvestre Divinités de prédilection : Eilistraée, Mailikki, Sylvanus, Sunie Dons régionaux : Artiste, Force d’âme, Pied léger Équipement supplémentaire A) Arc long* ou lance*; ou (B) arc long composite (For +2)
*Objet de maître |
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
onjour à vous cher demoiselle, vous avez très bien lu mes mensurations et je n'ai pas l'intention de les changer car ce personnage en est un de longue date et dans son jeune temps il était maigre, mais cela c'est gâcher lorsqu'il a atteint l'âge de parfaire son éducation avec son maître Jerk qui lui a aussi appris à faire à manger. bien à vous Nysaron P.S. Je ne veux pas vous dictez une ligne de conduite, mais comme vous dîtes, vous êtes là pour m'aider. Laisser moi gérer mon personnage comme je l'entend et aider moi avec les difficulters du site et de marche à suivre. merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
n effet, Nysaron, nosu sommes là pour t'aider mais il faut être correct et agréable avec les dames, surtout lorsque l'on s'adresse à l avénérable et respectable Guetnorn. Je me permets de te demander de bien voiloir joindre ta fiche à ton premier post, celui qui ouvre le sujet. En effet, il sera ainsi plus aisé à l'avenir d'y avoir accés. Nos correcteurs, tes futurs MJ, toi-même d'ici quelques-temps n'aurez ainsi pas à reparcourir ton sujet pour remettre la main sur ta fiche. Et puis, c'est écrit un peu partout je crois non ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ton tour d'écouter ce que je vais te dire avec la plus grande politesse qui me soit possible de te donner. Je passerai outre le fait que toi aussi tu n'as pas à dicter notre ligne de conduite, nous allons donc continuer à t'apporter notre aide dans la joie et la bonne humeur. Soit, libre à toi de jouer un rôdeur, petit, et rond. Après tout c'est à toi de jouer le jeu Peux-tu par contre changer ton avatar comme indiqué dans un des posts précédents car celui que tu portes actuellement est déjà utilisé par un membre de notre taverne. As-tu choisis une région natale? ( voir post précédent) Je viens de regarder ton inventaire: Si tu le souhaites, tu peux ajouter un fourreau pour ton cimeterre, par contre ajoute à ton inventaire un carquoi, ce qui sera plus facile pour toi pour transporter tes flèches Une fois que tu auras choisi ta région natale....Tu pourras choisir un des lots de l'équipement supplémentaire qu'elle propose soit le lot A ou le lot B, c'est gratuit et tu n'auras plus qu'à l'ajouter à ta fiche word. Si aucund e slots ne te convient, tu peux choisir à la place la somme de 100 po. Pour ma part, je ne m'occuperai pas de la partie technique mais surtout de ton BG et de sa cohérence dans l'univers des RO et de la race que tu as choisis. Aussi, comme nous te l'avons souligner et pour t'aider, voici deux liens qui vont te permettre d'apréhender au mieu l'un des aspects de tes origines, ceci toujours dans l'esprit de garder une certaine cohérence. En cliquant sur le lien en couleur qui va suivre: Les Demi-Elfes Tu pourras trouver des informations précises sur ta race qui t'aideront sans aucun doute. Il y a aussi ton côté elfique qu'il faut prendre en compte, tu trouveras ici: Le Grimoire de quoi palier à certaines méconnaissances sur le Beau Peuple et de construire ton BG avec plus de facilité. A te lire trés prochainement,
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|