out d'abord, réponse à vous Madame:
Tout à fait d'accord qu'un elfe sauvage ne devrait pas se cacher devant un gnoll; mais dans ce cas-ci s'était une embuscade, et personne n'a dit que tous les elfes verts de la tribu de la Panthère Solitaire devaient être courageux (peut être devrais-je rajouter que les ensorceleurs étaient en partie dispensés des côtés les plus violents de l'éducation de la tribu ?)... Je concède que c'est peu probable, mais un ensorceleur elfe pris par surprise et qui sous le coup de la panique décide de se cacher, n'est-ce pas possible ?
Ensuite disons qu'Ivelios n'en veut pas à tout son clan (pas du tout même) mais uniquement à son père. Et il est vrai qu'il aurait du attendre le jugement des anciens, mais c'est un elfe jeune et impulsif, qui était sous l'effet de la rage.
Mais si vous souhaitez, oh gardienne, que je modifie mon bg, je suis votre obligé. J'ai néanmoins peur de ne rien trouver d'aussi "choc" et qui expliquerait la personalité torturée de mon perso. Dans l'absolu ça ne me dérange pas, mais ce ne sera pas vraiment le perso que je veux incarner.
Maintenant à nous deux Maître sommelier: Oui la langue gnolle serait ma langue régionale (si vous le permettez); historiquement parlant se serait logique.
J'ai également vue que dans la Wealdath je pouvais avoir comme équipement supplémentaire de départ une chemise de maille de maître ou une épée longue de maître (si j'ai bien compris). Je ne prend aucun des deux, sa tribu de départ étant selon moi trop sauvage et traditionaliste pour posséder ou fabriquer ces objets.
En revanche et toujours avec votre permission, je l'équiperai bien d'une armure de cuir clouté de maître (plus plausible).
A noter que le barbare a acquis l'épée qu'il possède au cours de ses années d'errance.
Le poids et les richesses ont été rajoutés.
S'adossant au comptoir, l'exilé recommanda une cervoise. Plusieurs personnes le regardaient, et cela le mettait mal à l'aise.
Il vida sa choppe d'un trait, adressant une rapide prière à l'Archer Noir pour ne pas s'attirer d'ennuis...ps: Jamais Pôle ne tombera, que tous les Piorads puants et barbares se le tiennent pour dit ^^