Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations à tous !, Presentation d'ivelios Ladon
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 14h30 par Ivelios Ladon
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

out d'abord, réponse à vous Madame:
Tout à fait d'accord qu'un elfe sauvage ne devrait pas se cacher devant un gnoll; mais dans ce cas-ci s'était une embuscade, et personne n'a dit que tous les elfes verts de la tribu de la Panthère Solitaire devaient être courageux (peut être devrais-je rajouter que les ensorceleurs étaient en partie dispensés des côtés les plus violents de l'éducation de la tribu ?)... Je concède que c'est peu probable, mais un ensorceleur elfe pris par surprise et qui sous le coup de la panique décide de se cacher, n'est-ce pas possible ?
Ensuite disons qu'Ivelios n'en veut pas à tout son clan (pas du tout même) mais uniquement à son père. Et il est vrai qu'il aurait du attendre le jugement des anciens, mais c'est un elfe jeune et impulsif, qui était sous l'effet de la rage.
Mais si vous souhaitez, oh gardienne, que je modifie mon bg, je suis votre obligé. J'ai néanmoins peur de ne rien trouver d'aussi "choc" et qui expliquerait la personalité torturée de mon perso. Dans l'absolu ça ne me dérange pas, mais ce ne sera pas vraiment le perso que je veux incarner.

Maintenant à nous deux Maître sommelier: Oui la langue gnolle serait ma langue régionale (si vous le permettez); historiquement parlant se serait logique.
J'ai également vue que dans la Wealdath je pouvais avoir comme équipement supplémentaire de départ une chemise de maille de maître ou une épée longue de maître (si j'ai bien compris). Je ne prend aucun des deux, sa tribu de départ étant selon moi trop sauvage et traditionaliste pour posséder ou fabriquer ces objets.
En revanche et toujours avec votre permission, je l'équiperai bien d'une armure de cuir clouté de maître (plus plausible).
A noter que le barbare a acquis l'épée qu'il possède au cours de ses années d'errance.
Le poids et les richesses ont été rajoutés.

S'adossant au comptoir, l'exilé recommanda une cervoise. Plusieurs personnes le regardaient, et cela le mettait mal à l'aise.
Il vida sa choppe d'un trait, adressant une rapide prière à l'Archer Noir pour ne pas s'attirer d'ennuis...

ps: Jamais Pôle ne tombera, que tous les Piorads puants et barbares se le tiennent pour dit ^^

user posted image
Il y a des jours où faut pas me chercher ; et il y a des jours tous les jours.
user posted image Réputation 7

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 14h40 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

égion : Wealdath
Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe sauvage
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Divinités de prédilection : Panthéon elfique

Ce qu'on appellera langue régionale dans ton cas, ça sera le Chondathan. Pas le Gnoll malheureusement. Il te faudra donc dépenser 2 points de compétences pris autre part.

PS : Au temps pour moi. Pas de tatouage party alors.

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 14h44 par Ivelios Ladon
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui j' avais bien compris, mais je souhaitais faire une petite entorse aux règles en demandant aimablement la persmission ... ^^
J'attends la reponse du sommelier, sinon je rééditeré avec la bonne langue régionale.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 16h58 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n parle de moi ?

Que désires-tu brave Barbare ?
Je n'ai aucun pouvoir de décision dans notre établissement tu sais mais nous étdierons ta requête.
De quoi s'agit-il ? De langue ou d'armure ?

Pour répondre à Dinenda, Fyodor n'est plus.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 17h13 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n effet, quelques modifications seraient dès plus interessantes jeune Sy'Tel'Quess

Prends bien en compte aussi les étapes de l'existences des elfes, ils deviennent entrent dans l'adolescence entre 70 et 75 ans. pour atteindre l'âge adulte vers leurs 110 ans.

Peut être devrais-je rajouter que les ensorceleurs étaient en partie dispensés des côtés les plus violents de l'éducation de la tribu ?...
De toute façon, tout elfe et encore plus un elfe sauvage ou des bois, durant la phase de leur première éducation (soit pendant l'enfance) sont initiés à l'archerie ou à l'escrime, cela est obligé car il en va de sa survie même s'il n'est pas porté sur les caractéristiques martiales.

Je concède que c'est peu probable, mais un ensorceleur elfe pris par surprise et qui sous le coup de la panique décide de se cacher, n'est-ce pas possible ?

Incanter et disparut,non. Il a la charge des guerriers de son clan, il a voulut mener ce raid, il en a accepté les risques et les conséquences. il ne restera pas dissimuler quand sqes guerriers coureront un danger.

Il n'y avait pas d'éclaireurs? Ils revenaient la fleur à la pointe de leur pic sans avoir prit au préalable la précaution d'assurer leurs avants comme leurs arrières? téméraires les guerriers de cette tribu.

De plus la culpabilité de ce père n'est pas prouvée, est-ce vraiment de sa faute que cette bien aimée soit morte? Le combat était intense....et la faute pourrait aussi bien être attribuée à ton personnage après tout, tu n'es pas resté aurpès d'elle....

Non, tu veux mettre ton père comme coupable, pourquoi ne pas le mettre pas exemple dans une situation qu'au cours du combat il peut avoir eu à faire un choix entre intervenir pour te sauver ou la sauver? ainsi, tu conserves cette tortures d'esprits qui t'est cher. Disons tu punirais ton père pour avoir sacrifié la vie de ta bien aimée te punissant par la même occasion et te condamner à l'exil....

Par contre l'idée de la vengeance gnoll est interressante tout comme la vengeance du fils contre son père, mais c'est juste la façon de l'orchestrer.

J'ai hâte de lire de nouvveau ton BG

Oui la langue gnolle serait ma langue régionale (si vous le permettez); historiquement parlant se serait logique.

Il te faudra donc dépenser 2 points de compétences pris autre part.

Notre noir cousin a raison et la réponse de Korel devrait être identique.

A te lire trés bientôt,

Ce message a été modifié par La Guetnorn le Samedi 29 Décembre 2007 à 17h17

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 23h10 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uste en passant, pour ton changement d'ailignement sur la fiche du MOD, on va s'en occuper, ne t'inquiète pas.

Tu ne disposes pas de Microsoft Word pour éditer ta fiche de personnage ?

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Décembre 2007 à 12h59 par Ivelios Ladon
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien cher sommelier(pour le changement d'alignement); et euh .. au passage si vous pouviez vous occuper de changer les "mensurations" de mon elfe (lui mettre 1m72 pour 70 kg ); même si ce n'est pas vital, il est sensé être costaud donc lourd un minimum (pour un elfe).
Pour ce qui est de Word, non je ne l'ai pas malheureusement, en tout cas pas la version officiel. Vous m'en voyez désolé!

S'addressant à celle qui veille sur le beau peuple

Quand à vos suggestions Madame, elles sont prises en compte et je m'attèle à la tâche de modifier mon bg dès aujourd'hui.

S'inclinant bien bas devant le sommelier puis souriant brièvement a la guetnorn

Avec mes sincères salutations pour vos deux illustres personnes.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Décembre 2007 à 13h29 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de quoi Ivelios.

En revanche, pour les mensurations, ce ne sera pas bien utile puisque la fiche du MOD n'est pas celle que nosu utiliserons pour jouer.
Le principal, c'est que ta fiche .doc soit elle, correcte.

EDIT : Notre bon admin s'est chargé de ta fiche Ivelios.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Décembre 2007 à 17h41 par Ivelios Ladon
Quote Post

Novice de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hhh! me voilà enfin chaotique neutre, ça fait du bien tongue.gif

J'ai modifié mon BG et réédité le premier post. Je n'attend donc plus que le verdict des illustres personnes de cette taverne, et en particulier notre chère Gardienne.

Ps: Merci bien à l'admin pour les modifications de ma fiche Forum

Ce message a été modifié par Ivelios Ladon le Dimanche 30 Décembre 2007 à 20h19

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 31 Décembre 2007 à 13h39 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e constate avec plaisir que on BG a été modifié et je ne vois pas grand chose à redire. Pour moi cela à l'air cohérent.

Je viens de jeter un petit coup d'oeil sur ton inventaire, tu ne désires pas une petite arme de jet? Libre à toi après tout mais cela peut être pas mal, surtout pour un elfe non? Enfin fais comme tu veux.

• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 11 Kg)

Achète toi un havresac ( poids 0.250g) ou un sac à dos ( poids 1kg) pour mettre tout cela, un poids que tu ajouteras bien entendu à ta fiche.

Une dernière chose pour ma part Ivelios, en ce qui concerne ta fiche mod, va dans nos magasins pour faire tes achats afin qu'ils apparaissent sur ton inventaire. N'achète pas une armure par contre, contente toi de la marquer sur ta fiche Word (comme il s'agit d'un équipement que tu as gagné du fait de ta région natale.)

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll