
n édite, on édite mais cela crée des coquilles... Voilà celles de la première partie de la fiche.
Dextérité 14 (+2)
Constitution 11 (+0)
Sagesse 10 (+0)Don
• Héritage Draconique – Dragon d’Argent
Le personnage gagne la compétence Déguisement. Le personnage bénéficie d'un bonus aux jets de sauvegarde contre le sommeil et la paralysie, ainsi que contre les sorts et aptitudes dépendant du type [Froid]. Ce bonus est égal au nombre de dons draconiques qu'il possède.Nombre de points de compétence au niveau 1 : (2+modif. INT)x4 = 8
Nombre de points de compétence par niveau : (2+modif. INT) = 2
• Art de la magie : 4(Degré) +0 (modif. INT) = +4
• Artisanat : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Bluff : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3
• Concentration : 2(Degré) +0 (modif. CON) = +2
• Connaissances (mystères) : 2(Degré) +0 (modif. INT) = +2
• Déguisement : 0(Degré) +3 (modif. CHA) = +3
• Profession : 0(Degré) +0 (modif. SAG) = +0
Hors Classe
• Détection : 0(Degré) +0 (modif. SAG) +1(racial)= +1
• Diplomatie : 0(Degré) +0 (modif. CHA) +2(racial)= +2
• Fouille : 0(Degré) +0 (modif. INT) +1(racial)= +1
• Perception Auditive : 0(Degré) +0 (modif. SAG) +1(racial)= +1
• Renseignement : 0(Degré) +0 (modif. INT) +2(racial)= +2• Vigueur : 0(Base)+0(modif.CON) = +1
• Réflexes : 0(Base)+2(modif.DEX) =+2
• Volonté : 2(Base)+0(modif.SAG) =+2
Bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements• Initiative : +2
• Jet d’Attaque au corps à corps1 : 0+1d20 (Serpe, 1d6, critique*2, tranchant)
• CA : 12 Contact : 12 Pris au dépourvu : 10
• Dés de vie : d4 ; Points de vie : 4
Tu n'as pas bien compris les sorts connus, tu n'en connais que 4 de niveau 0 et 2 de niveau 1. Tu n'as pas de sorts mémorisés en tant qu'ensorceleuse. Fait donc ton choix :
-Convocation des monstres I (niveau 1)
-Compréhension des langages (Niveau 1)
-Arme magique (niveau 1)
-Changement d’apparence (niveau 1) => Ce sort s'appelle Déguisement en V3.5
-Aspersion Acide (niveau 0)
-Destruction Mort-Vivant (niveau 0)
-Détection de la magie (0)
-Fatigue (0)
-Illumination (0)
Charge Légere jusqu’à 17,5 kg
Intermédiaire 17,5–33 kg
Lourde 33–50 kg