Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Clerkelune, ça fait longtemps
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 18h56 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui même,
"tard" en effet, mais moi la journée je bosse ^^

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 19h06 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e m'en doute ^^ Ce n'était pas une critique, au contraire. En fait je me dis que cela peut être constructif que chacun exprime son opinion sur le jeu.

Eh, moi aussi en temps normal, je travaille la journée, sauf en période d'exam (comme maintenant) lulu.gif (ey, il reste le smiley 'Lulu' *moment de nostalgie power* vous saviez que sur le forum qui existait avant celui-ci, sur Thuldaë, Lulu était un vampire (lucifer) qui était la mascotte des elfes ? son jeu préféré était de mettre le feu à leur forêt tongue.gif)
(bon,, j'arrête de vous raconter ces bêtises)

Le livre est le dernier refuge de l'homme libre

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 21h54 par Hermine
Quote Post

Eux, Lernus, Hermine, j'apprécie énormément votre soutien mais je suis pas venue ici pour foutre le bordel sur le forum, si mon bg dérange tant que ça et mon humour de même, je peux partir.
bah t'inquiète, je ne suis qu'une associale qui ne vient jamais dire bonjour au nouveaux d'habitude, qui ne s'occupe presque que de sa quête et qui, de temps en temps, quand elle voit un pseudo qu'elle aime bien sur la page d'accueil, suit le fil et regarde de quoi il retourne.

je t'ai souhaité la bienvenue, trouvé une idée pour enrichir mon RP et fait un remerciement dissimulé que je voulais faire depuis longtemps. j'ai bien fait de venir.
mais j'ai plus rien à faire ici, car tu es assez grande pour te débrouiller, à ce que je vois.

à un de ces quatre IG peut-être. ça serait un bon jour.

bl_paw.gif

Fiche d'Hermine ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ ⚬ « I CAST FIST!!! »
Chronologie RP: 0 1 2 | 3 | 4 | 5 6 7 8 | 9 | 10 11 12 | 13 14 15 | 16

PM
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 22h14 par Kolimar Velcor
Quote Post

Grand maître
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (La Scalde @ Lundi 07 Janvier 2008 21h55)
Eux, Lernus, Hermine, j'apprécie énormément votre soutien mais je suis pas venue ici pour foutre le bordel sur le forum, si mon bg dérange tant que ça et mon humour de même, je peux partir.

Naaaaan pas ça pitié. Aurait-on mal compris mes propos ?

Je le répète j'aime bien ton texte mais je crois que tu as mélangé plusieurs choses. Ton histoire et l'interprétation de ton personnage. Si tu avais présenté ton personnage à la première personne, le style (très spécial reconnaît le quand même) que tu as utilisé aurait trouvé toute sa place. On ne demande pas d'écrire du Proust ou du Balzac( j'en serai parfaitement incapable et je te dirai que c'est aussi très ch..nt à lire avis perso) mais de là à écrire en langage familier il y a un pas qui t'amène au bord du rift.
Je m'explique : Connais tu la théorie des dominos ? Oui tant mieux, si non c'est pas grave. En gros voilà ce qui risque de se passer. Si on laisse passer un tel historique (tu noteras que je n'aime pas trop le terme de BG) un nouveau venu (et il existera je peux te l'assurer c'est la loi de murphy qui le dit) va tomber dessus. Il va se dire super on dispose d'une liberté totale je vais pouvoir faire ce que je veux. Et il va rédiger un truc (là il faut le prendre méchamment) immonde. Bien évidemment on va lui tomber dessus en lui disant qu'il va falloir apporter des retouche de la première à la dernière ligne (en clair on efface et on recommence). Et là le bonhomme (ou la bonnefemme je ne suis pas misogyne) nous dira pourquoi moi et pas elle ? Et il (ou elle) aura raison. Ce phénomène se perpétuant (les fameux dominos tombant les uns après les autres) on se retrouvera avec une poignée (voire une double ou une triple les amateurs de tarot comprendront) de texte en à chaque fois un peu plus litigieux pour ne pas dire exécrables.
Donc pour faire clair ton BG (aaah ça me tue de l'écrire) n'est pas mauvais mais souffre d'une mise en forme pas géniale. La qualité du fond est inversement proportionelle à la qualité de la forme (oui je suis un peu matheux je sais) et c'est ,je le redis, très dommage, parce que tu peux apporter beaucoup aux autres joueurs par tes idées très riches.

Note pour Hermine: Merci je viens de prendre 200 ans de plus en me qualifiant de vieux sage sur la montagne et le truc sur mon torse vous dit bonjour (c'est liseur qui t'a soufflé le mot c'est pas possible)

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Janvier 2008 à 23h50 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue j'aime voir mon nom cité dans un forum parallelle.

Voilà quelqu'un qui risque d'avoir un sale caractère, simple avis de ma part...

Il ne te suffit donc plus qu'à aller présenter sa biographie dans les validations de BG où tu risque de croiser le terrible Aléria, Evaluator des BGs .Ou alors tu pourras avoir la chance que cela soit quelqu'un d'autre qui s'occupe de ton cas...

Mouahahahaha, et oui l'aleria, evaluator des BG c'est moi meme.....ici presnete, votre druidesse la plus chiante tongue.gif

Bon, je vais pas remetre de l'huile sur le feu, surtout pas, mais si vous citez ou utilisez une citation d'un autre forum, faites gaffes a ce qu'un MJ du fofo en question passe pas dans le coin, il en sais bien plus que vous sur le sujet et pourait balancer des choses qui pourait reelement metre le boxon ici.

A bon entendeur, je vous souhaite le bonjour, nous vivons une epoque moderne ou le progres fait rage et ou le futur ne manque pas d'avenir.

C'etait un message de l'evaluator des BGs en directe pour vous. wink.gif

Bon jeux a tous le monde

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 12h04 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, pour en revenir au sujet initial... fiche word avec nouveau bg dedans postée smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 12h19 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, pour commencer tu as un point de caractéristique en trop. (73 à la place de 72)
Enlève donc un point impair (pas en charisme) comme l'intelligence.

Dans les caractéristiques raciales c'est ceci qu'il faut mettre :
• Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les demi-elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille.
• Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements.
• Vision nocturne. Les demi-elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails.
• Bonus racial de +1 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive.
• Bonus racial de +2 aux tests de Diplomatie et Renseignements.
• Langues connues d’office : Commun, Elfe et Région natale. Supplémentaires : au choix (à l’exception des langages secrets, tels que la langue des druides). Voir la compétence Langue.
• Classe de prédilection. Spécial. La classe la plus élevée d’un demi-elfe multiclassé n’est pas prise en compte quand on détermine s’il subit ou non un malus de points d’expérience.

Il te manque 2 points de compétence à mettre.

Nombre de sorts par jour : (5/4/0/0/0/0/0/0/0/0)
Un sort en plus de niveau 1 grâce à ton charisme élevé.

Tu connais un sort de niveau 1 en trop.

Tu n'as pas besoin de grimoire comme le magicien pour lancer tes sorts, sauf si tu t'en sert comme d'un banal livre.. auquel cas il te manque de l'encre et une plume.

user posted image

écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 12h19 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n BG qui se lit parfaitement bien,

Pour ma part, concernant ta fiche, sur cette partie:

Richesse Trésor : 0PP, 0PO, 0PA, 0PC.  Poids : (nb de pièces x 0,01kg)

En tant qu'ensorceleuse, tu as le droit à 120 PO que tu peux ajouter à ta bourse.

Tu es originaire des alentours de Valombre donc on peut légitimement penser que tu es native donc:

Région : Vaux
Ethnies recommandées : Demi-elfe drow, demi-elfe de la lune
Langues connues d’office : Chondathan, elfique
Langues supplémentaires : Commun des profondeurs, géant, nain, sylvestre
Divinités de prédilection : Eilistraée, Mailikki, Sylvanus, Sunie
Dons régionaux : Artiste, Force d’âme, Pied léger
Équipement supplémentaire A) Arc long* ou lance*; ou (B) arc long composite (For +2)

Tu as le droit de choisir en équipement supplémentaire soit le lot A ou B, c'est gratuit. Il te suffit de de l'indiquer sur ta feuille. Si aucun de deux ne te plait, tu peux choisir à la place la somme de 100 po. A toi de voir.

Du côté des langues, tu peux noter que tu connais l'elfique, le commun et le Chondathan et indiquer également le ou les langues supplémentaires que maîtrise ton personnage en fonction de ton intelligence.

Pour le reste je laisse le soin aux personnes plus compétentes s'adresser à toi.

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Mardi 08 Janvier 2008 à 12h29 par La Scalde
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord, merci messieur-dame smile.gif je corrige ça dès ce soir.

[edit] Voilà modifié ^^

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Janvier 2008 à 13h15 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ne peux pas avoir le halfelin comme langue sup car tu n'as que 10 en Intelligence.

Pour ton héritage draconique, quel est le dragon ?

Sans beaucoup de Dex tu vas parfois avoir du mal à lancer les sorts yes.gif c'est juste une remarque.

user posted image

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll