Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Branick
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 05h21 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est fait, mais je n'ai pas eu le temps d'y jeter un oeil...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2007 à 13h20 par Branick
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien j'attends votre verdict...

Le jeune rôdeur, quelque peu angoissé, s'assit sur une chaise bancale en attendit impatiement une réponse qu'il espérait rapide et positive...

C'est dans la paix que la guerre couve...

user posted image Réputation 3.5

Fiche de Branick Moën

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 11h14 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e poids transporté est plutôt de 28kg

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2007 à 12h50 par Branick
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

28 kg? Très bien, j'ai sans doute mal calculé.

A part cette erreur de calcul y a t-il d'autre problêmes sur ma fiche, ou puis-je enfin passer à l'epreuve de Tyr?
(pardonnez mon impatience, prenez votre temps wink.gif )

PS: Cher Sommelier, veuillez excuser le derangement, mais pouvez vous rectifier le poids sur ma fiche? confused.gif

Fiche de Branick Moën

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Décembre 2007 à 15h42 par Korel Bellesoif
Quote Post

Sommelier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on anniversaire Branick.

Je vais éditer ta fiche pour cette histoire de poids.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Décembre 2007 à 15h45 par Branick
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci beaucoup d'avoir pensé à me le souhaiter!!! Cela me touche beaucoup! ( et uaip un rodeur est rarement habitué à autant d'attention!) biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Fiche de Branick Moën

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Janvier 2008 à 11h08 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Frère-Aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e viens de regarder ton inventaire, il te faudrait réorganiser cela.

De plus tu as acheté 160 flèches? Plus des flèches assomantes? tu t'alourdis là, tu verras dans ce que je te propose, j'ai simplement gardé 2 lots de flèches + tes flèches spéciales. Et j'ai allégé ton sac car à mon avis tu ne portes pas ton épée, ton armure ou ton arc long dans ton sac hein?

Tu as noté ça:

• Vêtements portés : - Cape de laine bouilli, Tenue de voyage ( 2.5 kg), Sac à dos de cuir bouilli ( 1kg) = 3.5 kg au total .
• Armes : Epée longue, 2kg. Arc long, 1.5 kg. Dague, 500g (Lot A « Iles Nélanthères »).
• Armure : Armure de cuir clouté (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m; Poids total : 10kg).
• Sac (Poids à vide : 0Kg, Poids actuel : 28Kg). Contenu : Fourreau (1kg) ; Cape de laine bouilli ; Tenue de voyage (2.5kg) ; Sac à dos de cuir bouilli (1kg) ; Epée longue (2kg) ; Arc long (1.5kg) ; Armure de cuir cloutée (10kg) ; Flèches x160 (1kgx8=8kg) ; Flèches assommantes x20 (1kg) ; Carquois à flèches (0.5kg) ; Dague (Lot A «Iles Nélanthères ») : 500 g.

Je te suggère plutôt de noter ça:

• Vêtements portés : Cape de laine bouilli, Tenue de voyage ( 2.5 kg), Sac à dos de cuir bouilli ( 1kg)
Poids total: 3.5 kg

• Armes : Epée longue + fourreau= 2.5 kg . Arc long. 1.5 kg. Dague de maître, 500g, carquois + flèches (x20)= 1kg 500.
Poids total: 6 kg

• Armure : Armure de cuir clouté (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m)
Poids total : 10kg.

• Sac (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 2Kg). Contenu :  Flèches x20 (1kg) ; Flèches assommantes x20 (1kg).

Poids Total: 21.5 kg (avec sac) Sans sac 17.500 g.

Tu ne veux pas te procurer quelques ustensils d'aventures, je ne sais pas moi, de noir pour épée, un ongueny de soin une pierre à aiguiser?

user posted image

Fidèle à mes origines, fraternel avec mes amis, impitoyable avec mes ennemis.

user posted image Réputation 7
Fiche Belgos
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)

PM
écrit le : Jeudi 03 Janvier 2008 à 19h47 par Branick
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, votre suggestion me semble parfaite, de plus elle m'ôte un handicap important due au poids... J'ai rajouter du noir d'épée et des pieux comme ustensiles d'aventures.

Cher sommelier, désolé de vous importuner une fois de plus, mais pourriez vous copiez ces quelques modifications sur ma fiche? Je vous en remercie du fond du coeur...

• Vêtements portés : Cape de laine bouilli, Tenue de voyage ( 2.5 kg), Sac à dos de cuir bouilli ( 1kg)

• Armes : Epée longue + fourreau= 2.5 kg . Arc long. 1.5 kg. Dague de maître, 500g, carquois + flèches (x20)= 1kg 500.

• Armure : Armure de cuir clouté (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m)

• Sac (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 2Kg). Contenu : Flèches x20 (1kg) ; Flèches assommantes x20 (1kg); Noir pour épées (500 g) ; Pieux en bois (aucunes indicaiton sur le poids).

Poids Total: 22. kg (avec sac) Sans sac 17.500 g.

Encombrement: Léger

Puisse, Sylvanus, veuillez sur vous. A la revoyure.

Fiche de Branick Moën

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Janvier 2008 à 20h13 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Maître des Intrigues
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi rôdeur,
si tu viens des îles nélanthères, alors je t'aime bien, la contrée des pirates de l'ouest etc.. mais, une question, pourquoi Sylvanus en dieu ? Il y en a sûrement des biens plus adaptés..

Force 13 (+1)
Intelligence 10 (+0)
Dextérité 15 (+2)
Sagesse 13 (±1)
Constitution 11 (+0)
Charisme 10 (+0)

tu as beaucoup de carac impair, ce qui ne sert à rien.. si tu veux toutefois garder ta force, il vaut mieux rééquilibrer le tout comme ceci :
Force 13 (+1)
Intelligence 10 (+0)
Dextérité 17 (+3)
Sagesse 12 (+1)
Constitution 10 (+0)
Charisme 10 (+0)

Ceci dans l'optique que tu sois un archer.. et au niveau 4 tu pourras mettre 1 point en plus en dex par exemple.
Comme archer tu devrais te procurer toutes sortes de flèches pour être polyvalent et surprendre tes adversaires..
La targe, ce petit bouclier, permet d'avoir +1 à la CA sans que ça gêne ton arcn penses-y..

Ensuite : Course et Esquive.. tu vises un don en particulier ? Car sinon on peut trouver mieux si tu veux faire un archer.

Les Compétences : Artisanat ? Quelle forme ? Fabrication d'arcs, ou de flèches ?
tes points en concentration ne sont pas necessaires à mon avis, injecte les en Survie pour pouvoir utiliser ton don de rôdeur : Pistage

user posted image

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 03 Janvier 2008 à 22h29 par Branick
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès bien, je vous remercie de vos judicieux conseils et ajustements, ils sont prit en compte. J'ai en effet changé mes caractéristiques et en ai modifier toutes les conséquences sur les compétences et autres... J'ai également fait passer mes points de concentration en survie.

Pour répondre à votre question, j'ai choisi Sylvanus en tant que Dieu car son histoire me plaît, et de plus c'est un Dieu de la nature, ainsi un minimum adapté à mon perso. Il est vrai que j'aurai très bien put choisir Mailiki, mais Branick est devenu admirateur de ce Dieu en prenant exemple sur son mentor: Mogord. Ce choix est tout simplement fait en fonction de l'histoire de mon perso.

Pour mes dons, je n'en vise aucuns en particulier, mais j'ai choisi ces deux dons en fonction du tempérament de Branick et des aptitudes que j'ai voulut développer en lui.

Merci de tout ces précieux conseils wink.gif A la revoyure.

Quant à vous, cher sommelier, j'ai fait un recapitulatif des choses à modifier sur ma fiche, vous n'avez juste qu'à les copier sur celle-ci. Je tiens à vous faciliter la tache le plus possible, car le fait que ce soit à vous que je dois m'adressez à chaque fois que j'ai besoin d'une modification me met dans l'embarra.

Tout d'abord mes nouvelles caractéristiques:

Force 13 (+1)
Intelligence 10 (+0)
Dextérité 17 (+3)
Sagesse 12 (+1)
Constitution 10 (+0)
Charisme 10 (+0)

Suivit de mon nouveau tableau de compétences:

• Artisanat (Fabrication d’arcs) : 3(Degré) +0 (modif. INT) = +3
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Connaissances (exploration souterraine) : 3(Degré) +0 (modif. INT) = +3
• Connaissances (géographie) : 3(Degré) +0 (modif. INT) = +3
• Connaissances (nature) : 4(Degré) +0 (modif. INT) = +4
• Déplacement silencieux : 4(Degré) +3 (modif. DEX) = +7
• Détection : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Discrétion : 4(Degré) +3 (modif. DEX) = +7
• Dressage : 1(Degré) +0 (modif. CHA) = +1
• Equilibre: 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Équitation : 1(Degré) +3 (modif. DEX) = +4
• Escalade : 1(Degré) +1 (modif. FOR) = +2
• Evasion : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Fouille : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Natation : 0(Degré) +1 (modif. FOR) = +1
• Perception auditive : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Premiers secours : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Profession : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Saut : 0(Degré) +1 (modif. FOR) = +1
• Survie : 4(Degré) +1 (modif. SAG) = +5

Puis s'en suit la modification de mon jet de reflexes et de mon jet d'attaque à distance 1 :

• Réflexes : 2(Base)+3(modif.DEX) 0(divers)=+5

• Jet d’Attaque à distance1 : 1(BBA)+3(Dex)+1d20 (Arc long, 1d8, critique : x3, portée : 30M)

Ensuite vient s'ajouter la modification de mon inventaire et du poids transporté ainsi que de l'encombrement:

Inventaire

• Sac (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 2Kg). Contenu : Flèches x20 (1kg) ; Flèches assommantes x20 (1kg); Noir pour épées (500 g) ; Pieux en bois (aucunes indicaiton sur le poids).

• Poids transporté : 22 kg, sans sac : 17.500g.
• Encombrement : Léger

Pour finir (du moins je l'espère) la nouvelle richesse de Branick:

Richesse
Trésor : 3PP, 8PO, 6PA, 9PC. Poids : (nb de pièces x 0,01kg)

Fiche de Branick Moën

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll