rès bien, je vous remercie de vos judicieux conseils et ajustements, ils sont prit en compte. J'ai en effet changé mes caractéristiques et en ai modifier toutes les conséquences sur les compétences et autres... J'ai également fait passer mes points de concentration en survie.
Pour répondre à votre question, j'ai choisi Sylvanus en tant que Dieu car son histoire me plaît, et de plus c'est un Dieu de la nature, ainsi un minimum adapté à mon perso. Il est vrai que j'aurai très bien put choisir Mailiki, mais Branick est devenu admirateur de ce Dieu en prenant exemple sur son mentor: Mogord. Ce choix est tout simplement fait en fonction de l'histoire de mon perso.
Pour mes dons, je n'en vise aucuns en particulier, mais j'ai choisi ces deux dons en fonction du tempérament de Branick et des aptitudes que j'ai voulut développer en lui.
Merci de tout ces précieux conseils
A la revoyure.
Quant à vous, cher sommelier, j'ai fait un recapitulatif des choses à modifier sur ma fiche, vous n'avez juste qu'à les copier sur celle-ci. Je tiens à vous faciliter la tache le plus possible, car le fait que ce soit à vous que je dois m'adressez à chaque fois que j'ai besoin d'une modification me met dans l'embarra.
Tout d'abord mes nouvelles caractéristiques:Force 13 (+1)
Intelligence 10 (+0)
Dextérité 17 (+3)
Sagesse 12 (+1)
Constitution 10 (+0)
Charisme 10 (+0)
Suivit de mon nouveau tableau de compétences:• Artisanat (Fabrication d’arcs) : 3(Degré) +0 (modif. INT) = +3
• Concentration : 0(Degré) +0 (modif. CON) = +0
• Connaissances (exploration souterraine) : 3(Degré) +0 (modif. INT) = +3
• Connaissances (géographie) : 3(Degré) +0 (modif. INT) = +3
• Connaissances (nature) : 4(Degré) +0 (modif. INT) = +4
• Déplacement silencieux : 4(Degré) +3 (modif. DEX) = +7
• Détection : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Discrétion : 4(Degré) +3 (modif. DEX) = +7
• Dressage : 1(Degré) +0 (modif. CHA) = +1
• Equilibre: 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Équitation : 1(Degré) +3 (modif. DEX) = +4
• Escalade : 1(Degré) +1 (modif. FOR) = +2
• Evasion : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Fouille : 0(Degré) +0 (modif. INT) = +0
• Maîtrise des cordes : 0(Degré) +3 (modif. DEX) = +3
• Natation : 0(Degré) +1 (modif. FOR) = +1
• Perception auditive : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Premiers secours : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Profession : 0(Degré) +1 (modif. SAG) = +1
• Saut : 0(Degré) +1 (modif. FOR) = +1
• Survie : 4(Degré) +1 (modif. SAG) = +5
Puis s'en suit la modification de mon jet de reflexes et de mon jet d'attaque à distance 1 :• Réflexes : 2(Base)+3(modif.DEX) 0(divers)=+5
• Jet d’Attaque à distance1 : 1(BBA)+3(Dex)+1d20 (Arc long, 1d8, critique : x3, portée : 30M)
Ensuite vient s'ajouter la modification de mon inventaire et du poids transporté ainsi que de l'encombrement:Inventaire
• Vêtements portés : Cape de laine bouilli, Tenue de voyage ( 2.5 kg), Sac à dos de cuir bouilli ( 1kg)
Poids total: 3.5 kg
• Armes : Epée longue + fourreau= 2.5 kg . Arc long. 1.5 kg. Dague de maître, 500g, carquois + flèches (x20)= 1kg 500.
Poids total: 6 kg
• Armure : Armure de cuir clouté (Bonus de Dex max. : +5; Malus d’armure : -1; VD : 9m)
Poids total : 10kg.
• Sac (Poids à vide : 1Kg, Poids actuel : 2Kg). Contenu : Flèches x20 (1kg) ; Flèches assommantes x20 (1kg); Noir pour épées (500 g) ; Pieux en bois (aucunes indicaiton sur le poids).
• Poids transporté : 22 kg, sans sac : 17.500g.
• Encombrement : Léger
Pour finir (du moins je l'espère) la nouvelle richesse de Branick:Richesse
Trésor : 3PP, 8PO, 6PA, 9PC. Poids : (nb de pièces x 0,01kg)