oici mes descriptions physiques et psychologiques suivit de mon BG:
Description physique :
- Au premier regard, c’est un être froid et mystérieux qui semble se dresser devant vous. Son visage caché par son épaisse capuche et sa longue chevelure brune ne laisse apparaître que de profond et magnifique yeux couleur océan et une bouche déchirée par de nombreuses cicatrices, synonyme d’un passé mouvementé et douloureux.
- Son aspect repoussant représenté par une miteuse cape de laine bouillie et un cuir sale et usé laisse à penser que l’homme qui vous fixe n’a guère comme préoccupation son propre hygiène de vie et privilégie plutôt des occupations dépassant de loin l’entendement de nombres de bourgeois et marchands cossus.
- Néanmoins il porte dans son regard la tristesse et la frustration d’une vie ratée ou d’un lourd fardeau pesant sur sa propre conscience mais aussi, peut-être, l’espoir d’une rencontre ou d’une ouverture d’esprit.
- Si vous passiez au-dessus de cet aspect hygiénique et froid repoussant, c’est un homme dégageant beaucoup de charme que vous rencontrerai.
Description psychologique :
- Branick est un homme froid et insociable qui se considère lui-même comme «exclu de la société ». Un terme qui au final le définit assez bien.
- Néanmoins derrière cette froideur repoussante se cache un homme ayant une forte personnalité et un code d’honneur strict dont le moindre écart ne serait excuser que par un sacrifice.
- Sa religion se conforme à croire en la nature, la chérir et la protégez car elle est détentrice de la vie. Le jeune rôdeur, sans hésitez une seule seconde, offrirai sa vie à poursuivre et protéger tous les dangers pouvant menacer la forêt dans laquelle il a établi domicile.
- Cet homme a un tempérament fort, et, malgré les apparences, beaucoup à partagez de l’expérience de ses nombreux voyage et de ses déchirures. C’est la douleur qui fut à l’origine de sa froideur mais également, et surtout, de sa maturité précoce pour son jeune âge.
- Derrière cette vielle et sombre capuche se cache un homme sensible et généreux qui partagerait volontiers son cœur avec une belle qu’il chérirait et aimerait avec fidélité.
- Son apparence et son allégeance à la nature le confirment, mais il est malgré tout préférable de le noter, ce mystérieux rôdeur ne se satisfait que du nécessaire et est, par conséquent, tout sauf un homme matérialiste.
- Pour finir, Branick est un homme talentueux et indépendant, ayant une fierté et un orgueil profond comme tous les natifs de sa région.
Background :
Natif des Iles Nélanthères et fils d’une modeste famille habitant dans un village chaleureux, Branick était un jeune garçon curieux et robuste. Il aimait par-dessus tout la nature et contribuait avec efficacité aux taches et corvées que toute famille se respectant se devaient d’imposer à leurs enfants. Il eut une enfance pauvre de part l’argent mais riche d’affection. Néanmoins à l’âge de sept ans le destin n’épargna pas ce jeune chérubin qui se réveilla en une froide et glaciale matinée hivernale dans les bras d’un homme encapuchonné. Celui-ci, voyant les paupières du jeune miraculé s’ouvrir, lui porta un sourire chaleureux et répondit inexplicitement aux questions de celui-ci :- Qui est tu ?
Demanda le jeune garçon, apeuré.- Mon nom est Mogord et je vais m’occuper de toi.
Répondit le mystérieux homme.- Ou sommes-nous ?
- Nous sommes sur le continent.
- Mais pourquoi ? Et ou sont mon papa et ma maman ?
- Tes parents ont pris la route pour un long voyage…
Ces réponses furent les seules que Branick put obtenir de ce premier dialogue, et, sous l’éducation de l’homme encapuchonné qui se prénommé Mogord et qui s’avéra être un rôdeur, le temps passa et bien des lunes s’écoulèrent…
Quelques années plus tard, à l’âge de seize ans, Branick était devenu un rôdeur accompli tout comme son mentor et vénérait lui aussi Sylvanus, le père des arbres. Il apprit à ses côtés l’art du maniement de l’arc et de l’épée longue, la survie en milieu hostile, et bien des principes fondamentaux qui fondèrent son code d’honneur et renforcèrent son éducation. Néanmoins il devint un homme insociable, froid, mystérieux et frustré étant traumatisé par son changement soudain de vie et la perte de ses parents. Un soir, alors qu’il rentrait d’une longue et fructueuse chasse, son mentor, Mogord, engagea avec son «apprenti » une conversation des plus sérieuse. En effet, il fit comprendre au jeune rôdeur que l’heure de son départ était venue. Qu’il devait à présent quitter son maître afin de trouver gloire, honneur, sagesse, amitié et amour loin de lui et de son passé…
La larme à l’œil et le cœur à l’aventure, Branick mit dans son sac le strict nécessaire et partit pour une nouvelle vie, guidé par la lueur de la lune et son instinct…Pourriez-vous, cher sommelier, ajoutez mon BG à ma fiche perso?
PS: J'ai choisit de faire un BG assez court afin de préservez une bonne part de mystère à mon perso. Je pense néanmoins qu'il est assez complet mais c'est à vous de me le dire, n'esce pas?