Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Shalan Symbaern, Le fils du soleil
écrit le : Samedi 22 Décembre 2007 à 16h24 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Les torches figées dans des appliques en or fin illuminaient les murs de granit rose d'une lueur vacillante. L'air était électrique, la Guetnorn pouvait presque le palper lui procurant une sensation étrange qu'elle avait du mal à apréhender. Brusquement, elle comprit d'où provenait ce sentiment.Les Seigneurs venaient des permettre à un fils de Corellon de rejoindre leur belle communauté. Un événement. Elle en frémit de plaisir et elle espérait qu'il soit à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre d'un Ar'Tel'Quess. Doucement, elle se mit à parler et ses paroles s'envolèrent pour parvenir jusqu'à son destinataire...

-

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Samedi 22 Décembre 2007 à 21h22 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e fils du soleil ferma les yeux un instant laissant les paroles de la gardienne du Havre des Tel'Quessir lui caresser les oreilles. Il chuchota également. Autant sa voix était douce autant ses mots portaient une force mystique

Il leva la tête vers le ciel, l'expression contemplative sur le visage. Il n'avait aucune idée où son voyage allait l'emmener. Seul le Père des Elfes le savait...

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5
Fiche de Celedor (destrier)

Sort mémorisé : protection contre le mal

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 01 Mars 2008 à 22h21 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

euille modifiée pour respecter les nouvelles règles concernant les caractéristiques smile.gif

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Mars 2011 à 19h35 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà un nouveau niveau de paladin !

Le DV a été donné par mon mj : 10

Fiche éditée.

J'ai mis le don attaque en puissance mais je ne suis pas convaincu à 100%...Si jamais quelqu'un a une autre idée, je suis preneur

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Mars 2011 à 13h00 par Belgos Dalaèl
Quote Post

Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Fiche niveau 3 validée

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Juillet 2012 à 09h52 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uête terminée et passage au niveau 4 !

J'ai inséré la nouvelle fiche dans le premier post. Le nouveau niveau est paladin, comme les autres d'ailleurs.

Son DV tiré est un 8.

J'ai complété le BG de ses précédentes et palpitantes aventures.

Maître Stolig sera mon nouveau mj. J'ai exprimé mon envie d'intégrer l'Assemblée. Plein de nouveaux projets, en gros !

Bon voilà, je laisse ma fiche sous le regard attentionné de nos correcteurs.

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Juillet 2012 à 13h32 par Zakalwe
Quote Post

Maître des Bêtes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

élicitations cher Ar'Tel'Quess pour ce nouveau niveau !
Je suppose qu'il va y avoir des milliers de choses à corriger pff... rolleyes.gif linktongue.gif
A bientôt !

Edit:

Well well,

Ok pour les comp, JdS, pvs et magie.

Pour les carac combat, il serait pas mal de mettre la capacité spéciale "chatiment du mal":

Epée longue 1d20+ 10 =BBA 4 +For. 3+ Cha. 3 Dgt 1d8+ 7 =For.3 +Niv. 4

Ce n'est qu'une proposition ...
Autre proposition: mettre le résultat de ton renvoi de morts-vivants (+syn)

Que du détail en gros!
Je te souhaite bon vent sur les chemins de Faerun !

FICHE NIV4 VALIDÉE

user posted image
Il ne peut y avoir aucun doute protocolaire.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Juin 2014 à 18h10 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e revoilà avec un nouveau niveau !

Comme je sais que les correcteurs adorent le multiclassage, vous allez m'aimer : rôdeur 2, paladin 2, guerrier 1 !

MAIS NON je rigole : il est PALADIN niv 5

J'ai créé deux fiches : celle de Shalan et celle de Celedor son destrier de paladin

Ses fiches sont dans ma signature. En un clic, hop, vous y avez accès smile.gif

Merci à vous smile.gif

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 11 Juin 2014 à 20h44 par Guzlik le Lecteur
Quote Post

Fée de comptoir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello,

J'ai jeté un coup d’œil à ta fiche et, waw!, je n'avais jamais vu fiche aussi claire et limpide que celle-là. shocked.gif Cela facilite vraiment la vie! biggrin.gif

A vrai dire, de ce que j'ai vu (càd tout sauf le destrier), tout me semble correct. J'ai juste quelques questions/remarques :

- au niveau de l'inventaire : sauf erreur de ma part, le poids total de certaines parties de l'inventaire ne correspond pas toujours à la somme des valeurs indiquées entre parenthèses. Est-ce normal ? Je n'ai pas été vérifié pour chaque objet, il est donc possible que le poids de certains objets ait été oublié.

- le sort bonus grâce au charisme : je ne sais pas trop comment ça fonctionne pour un paladin. Aurais-tu éventuellement un lien à me suggérer ?

- pour dire quand même quelque chose : dans la partie caractéristiques de classes, il manque un e tout à la fin ("la sagesse est la caractéristique primordiale").

Etranger ! Si tu voulais connaître le lutin du Bakarbobs-Karnobissica-de-Luerk, cherche loin le Vieil Un-Oeil du Cratère de Ngorongoro.
user posted image
La Convivialité ? Qu'est-ce donc ?
Quand les oracles sont sans réponse, tourne-toi vers le manuel!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Juin 2014 à 17h24 par Azur'ael
Quote Post

Sentinelle
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir,

merci pour ton oeil avisé.

Concernant les sorts en bonus, ils sont octroyés par le bonus de sagesse comme le prêtre.

Voilà la règle :

Sorts. Dès le niveau 4, un paladin peut lancer un petit nombre de sorts divins (du même type que ceux des druides, prêtres et rôdeurs) appartenant à la liste de sorts de sa classe. Un paladin doit choisir et préparer ses sorts à l’avance.La Sagesse est la caractéristique primordiale des sorts de paladin. Pour préparer ou lancer un sort, un paladin doit avoir une valeur de Sagesse au moins égale à 10 + le niveau du sort (soit Sag 11 pour les sorts du 1er niveau, Sag 12 pour ceux du 2e niveau et ainsi de suite). Le DD des jets de sauvegarde contre ses sorts est égal à 10 + le niveau du sort + le modificateur de Sagesse du paladin.Comme les autres lanceurs de sorts, le paladin ne peut lancer qu’un nombre de sorts donné de chaque niveau chaque jour. Son quota de sorts quotidiens est indiqué sur la Table : le paladin. De plus, il reçoit des sorts en bonus si sa valeur de Sagesse est suffisamment élevée (voir la Table : modificateurs de caractéristiques et sorts en bonus). Quand la Table : le paladin indique que le paladin peut lancer “ 0 ” sort d’un niveau de sort par jour (par exemple, les sorts de 1er niveau pour un paladin de niveau 4), il ne peut lancer que les sorts en bonus pour ce niveau que peut lui accorder une Sagesse élevée. Les paladins ne bénéficient pas de sorts de domaines ou de pouvoirs accordés, contrairement aux prêtres.Un paladin prépare et lance ses sorts comme un prêtre, si ce n’est qu’il est incapable de transformer spontanément ses sorts en sorts de soins ou de blessure. Un paladin peut lancer tous les sorts de la liste des sorts de paladin, à condition de pouvoir lancer des sorts de ce niveau, mais il doit choisir quels sort préparer au cours de sa méditation quotidienne.Jusqu’au niveau 3, le paladin n’a pas de niveau de lanceur de sorts. À partir du niveau 4, son niveau de lanceur de sorts est égal à la moitié de son niveau de paladin.

Pour le poids des objets, quand il n'y a rien c'est parce que ça ne pèse pas. Après j'avoue que concernant l'équipement de Main des Mystères je n'ai aucun renseignement sur le poids. J'ai donc improvisé en me collant le plus proche à des objets équivalents.

user posted image

Registre
Fiche de Shalan niv 5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll