Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> bonjour !, qu'est ce que je fait içi moi ?
écrit le : Vendredi 30 Novembre 2007 à 01h15 par Adlareth
Quote Post

élicitation Derae,

Pour avoir accès à l'épreuve du juste, il va te falloir encore un tout petit peu de patience. Un des seigneurs de la taverne viendra te voir pour t'annoncer que les portes de l'épreuve de Tyr te sont ouverte.

Dès lors, tu verras dans les sous-sol (si je me rappelle bien) qu'un sujet porte ce nom. pour le moment il doit t'être encore caché. Tu n'auras plus qu'à le visiter et t'inscrire sur la liste afin d'être prise en compte par l'un des MJ qui ont la lourde tâche de te le faire passer.

J'espère que j'ai répondu à ta question. Et je te souhaite bonne chance pour ton épreuve. Que les dieux t'accompagnent jeune humaine.

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 09h31 par Derae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour tout le monde !!! Je suis désolée d'avoir laissée mon épreuve de Tyr en plan, mais je passais mes examens blanc, et je n'avais que peu de temps libre, mais ne vous inquiété pas, je poste dès que possible, ce qui veut dire 2 ou trois jour.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Janvier 2008 à 10h02 par La Guetnorn
Quote Post

Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u es certainement occupée comme tout le monde ici bas, chère Derae mais évidemment un petit mot pour prévenir aurait été des plus apprécié surtout depuis le début du mois de janvier ainsi que répondre au message personnel qui te sont envoyés, ce qui ne semble pas être le cas.

Nous ne sommes pas à ta disposition quand bon il te semble, c'est un échange de bon procédé!

user posted image
Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...

PM
écrit le : Lundi 04 Février 2008 à 15h43 par Derae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu à vos mail ( que je n'avais pas vue ), mais je dois signaler que mes resultats étant ce qu'il sont, je ne pourrais pas utiliser mon personnage avant ... dison ... 2 ans .

Adieu !! sad.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Février 2008 à 17h53 par Narcissa
Quote Post

Lame de l'Amasstarte
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ois tes parents sont des tyrans, sois tu as trouvée une magnifique excuse pour justifier le fait que tu t'es lassée de ton perso.
Simple remarque, à bon entendeur.

"Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance.
Et quant à moi, je suis méchante : ça veut dire que j'ai besoin de la souffrance des autres pour exister."

Narcissa Sombra

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Reply to this topicStart new topicStart Poll